Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avis Couches lavables Close parent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:12

Bonjour,

Que pensez-vous des couches lavables close parent?

Il y a une vente privée sur couffin privé, c'est très intéressant, mais besoin d'avis d'experte........

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:58

Tu veux dire les Pop-In ?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:55

Alors pour mon loulou j'avais investi dans les Pop in dream dri, en microfibre. J'ai fait ce choix car je n'ai pas de sèche linge et comme il est en crèche j'avais vraiment besoin de couches qui sèchent vite. Moi je les ai beaucoup aimées, surtout les V3 qui étaient très fines. Une fois que j'ai pris le coup avec la durée d'absorption par rapport à mon fils, c'était bon. Je voulais même en racheter les nouvelles qui sont sortis en décembre 2011 pour ma fille... Mais je ne les ai pas trouvées en France alors j'ai fait le choix d'autres marques. Dommage car ils avaient l'air d'avoir fait de bonnes améliorations. (Le modèle en vente privée est l'ancien).

Positif: taillent bien et se règlent bien, bonne absorption, séchage rapide, fines (pour les V3)

Négatif: peu de coloris, le multi taille est quand même juste vers la fin (là je suis obligé de changer pour mon premier), je trouve que le microfibre garde un peu d'odeur, les culottes prennent un peu par capillarité.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:21

Ah donc on parlait bien des Pop-IN Avis Couches lavables Close parent 609923

J'en ai quelques unes ici aussi, j'aime mais sans plus. Elles sont fines, les goussets sont confortables et ne marquent pas les cuisses... maintenant voilà, elles ne font pas partie de mes couches chouchoutes. Je les trouve assez tristounes, elles manquent un peu de fantaisie à mon goût (disons qu ça fait partie des couches que je cache sous le pantalon, pas des couches que je montre sous les jupettes), mais j'ai été super déçue du revêtement extérieur, chez moi ça a bouloché très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:34

Je te rejoins Apo, elles sont pas chic par rapport à d'autres, mais c'étaient elles qui répondaient à (presque) tous mes critères... TE2, taille unique, microfibre et booster nuit. Mais finalement pour pépette ce ne sera pas des Pop in, les nouvelles je ne les trouvent pas. Sinon pour le tissu qui bouloche ça devait être pour les V2, avec la V3 la culotte de protection a changé de tissu et il tient nickel. Mais je trouve qu'il absorbe trop le pipi de l'insert.

Voici enfin le lien pour les toutes nouvelles que j'ai retrouvé (bon c'est en anglais mais introuvable sur les sites français) avec les améliorations:
insert en minkee, culottes avec partie imperméable renforcée, plus de coloris, plus fine...
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:36

Coucou!
Avez-vous testé les POP IN BAMBOO?
Existe t-il beaucoup de différences avec les POP in Dream dry?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:46

J'ai testé les deux, la forme est exactement pareille. La différence c'est la matière... bambou d'un côté et microfibre de l'autre. Tout dépend ce que tu cherches, tes besoins... La microfibre sèche plus vite et je la trouve plus souple. Après niveau absorption, pas de grosse différence pour moi. Mais j'ai quand même eu en majorité des Dream Dri.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:50

Et tu en es contente?
J'ai encore jamais testé cette marque!
Je cherche avant tout l'efficacité!! et le coté pratique, hein?! Avis Couches lavables Close parent 54258
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:56

Moi j'en ai été très contente pour mon fils. Je trouvais qu'elles lui allaient bien, qu'elles séchaient super vite (pratique pour la crèche). Peu de fuites ou alors c'est que c'était l'heure du décrassage... Bon la je pense changer car mon fils tout potelé est un peu serré et je trouve qu'elle ne vont pas tip top à la morphologie de ma fille mais ce sont des couches que j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:59

Avis Couches lavables Close parent 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Couches lavables Close parent Empty
MessageSujet: Re: Avis Couches lavables Close parent   Avis Couches lavables Close parent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Couches lavables Close parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis couches lavables (ebay)
» Des avis sur la couche lavable de piscine Close ? (short de bain Close)
» Quelles couches lavables???
» couches lavables TE2
» Couches lavables TE3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: