| Sieste et transat | |
|
+4Pickpuss Sandrine38 poppydel djoulaye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
djoulaye Galope comme un grand
| Sujet: Sieste et transat Jeu 12 Mai 2005 - 8:56 | |
| Salut à tous !
Il arrive souvent qu'Hector s'endorme dans son transat pendant la journée, et que nous le laissions y terminer sa sieste : il y reste donc plusieurs heures chaque jour... Le transat est allongé au maximum, mais ça reste une position demi-assise. Pensez- vous que ce soit très mauvais pour son dos ? Comment faites-vous avec vos bébés ? Les remettez-vous dans leur lit dès qu'ils s'endorment ? | |
|
| |
poppydel Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sieste et transat Jeu 12 Mai 2005 - 9:01 | |
| Quand Lucile était bébé elle refusait de faire la sieste dans son lit mais était d'accord dans le transat J'ai essayé de la mettre dans son lit une fois endormie mais ça la réveillait donc je l'ai laissé dans le transat. Puis je réessayais de temps en temps de la mettre dans son lit et au bout d'un moment elle a fini par y faire ses siestes | |
|
| |
Sandrine38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sieste et transat Jeu 12 Mai 2005 - 9:06 | |
| Je remettais Lora toujours dans son lit, par habitude. Et puis aussi parce que son lit était dans sa chambre, à l'opposé de là où j'étais et où je m'activais.
Sandrine38 | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: Sieste et transat Jeu 12 Mai 2005 - 9:39 | |
| Manon ne s'est presque jamais endormie dans son transat et les 2-3 fois où c'est arrivé, on l'a laissée dedans (de toute façon, elle ne voulait pas plus dormir dans son lit à cette époque ) | |
|
| |
fidji Marche tout seul
| Sujet: Re: Sieste et transat Jeu 12 Mai 2005 - 11:33 | |
| ça nous arrivait régulièrement et pareil quand on le remettait dans son lit, il se réveillait ! Le pédiatre nous avait dit qu'une petite sieste de temps en temps ça n'était pas très grave mais qu'effectivement il ne fallait pas que ça devienne une habitude. Du coup après j'essayais de le mettre dans son lit dès que je sentais qu'il fatiguait et la transition s'est faite tout doucement sans problème. | |
|
| |
djoulaye Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sieste et transat Jeu 12 Mai 2005 - 12:08 | |
| Merci pour vos réponses ! C'est vrai que quand il dort comme un bienheureux j'ai un peu peur de le réveiller en le mettant au lit, mais en même temps un bébé endormi ne se réveille pas si facilement... | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: Sieste et transat Lun 16 Mai 2005 - 23:36 | |
| J' arrive un peu tard mais nous aussi on a le même "problème" souvent Paul s' endort dans le transat l' après midi et dès qu' on le pose dans le lit alors ce qu' on fait c' est que dès qu'on sent qu' il part hop dans le lit mais ça marche pas tout le temps donc c' est vrai qu'il dort aussi dedans qqu fois . C' est fou que tout ce qui est déconseillé pour mettre BB dedans longtemps: coque, transat par exemple, eh bien ils s' y sentent bien! | |
|
| |
daninou Marche tout seul
| Sujet: Re: Sieste et transat Mar 17 Mai 2005 - 11:20 | |
| il m'arrive aussi que morgane s'endorme dans son transat,je la laisse,c'est de toute facon pas moin incliner qu'avec un plan incliner et puis c'est douillet quand meme un transat a moins que ca dependrait du modele? mes grands aussi ont fait des siestes dans le transat et ils s'en porte pas plus mal | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Sieste et transat Mar 17 Mai 2005 - 13:42 | |
| Mon fils ne s'est jamais endormi dans son transat, mais je sais qu'il vaut mieux ne pas y laisser un bébé plus d'une heure trente d'affilé. Par contre, contrairement à la coque, ça peut être plusieurs fois 1h30 par jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sieste et transat | |
| |
|
| |
| Sieste et transat | |
|