Bonjour,
Avec ma femmes nous avons envie de porter notre fille en écharpe. Une amie qui porte son fils nous a conseillé une écharpe JPMBB. Je me suis donc renseigné et j'ai trouvé une formatrice JPMBB agrée près de chez nous. Nous avons donc pris un cour hier soir et je voulais partagé mon avis sur ces cours car ça peut intéressée d'autre personne qui hésite à prendre les cours.
Durant le cours de 1h30 (environs), nous avons fait avec la formatrice le noeud de base, la position double hamac, assis de profil. Dans un premier temps nous faisons avec la formatrice, elle nous donne des conseils puis dans un second temps nous faisons seul et elle nous corrige si nous faisons pas bien. Elle avais pris ces poupons lesté, ce qui permet de s'entrainer sereinement et de prendre confiance en soi.
Au final nous sommes vraiement content d'avoir pris ce cours, car on y a gagné en assurance et je pense que le jour J on sera moins stressé quand on la mettra la première fois dans l'écharpe et notre fille sera du coup moins stressé elle même. Nous le conseillons vraiment ce cour dont on ne voit vraiment pas passé le temps.
Si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas.