| Trouver un cours de portage (carte de France) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thylane Galope comme un grand
| Sujet: Trouver un cours de portage (carte de France) Lun 20 Fév 2012 - 13:03 | |
| Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit ou si je fais doublon je tente sinon il suffit de supprimer ce post. J'ai trouvé un site permettant de trouver un cours de portage dans votre département. voici le lien ICI Bonne recherche et bon cours | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France) Lun 20 Fév 2012 - 14:10 | |
| Tu as tout à fait le droit, et c'est même très bien d'avoir pensé à mettre le lien ici. Le site porter son enfant est un site de grande qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France) Lun 20 Fév 2012 - 16:37 | |
| Et ça serait abuser de te demander de le mettre en post-it ? C'est plus un post destiné à orienter les gens qu'à répondre à plusieurs questions, enfin je dis ça mais il me semble qu'il partira vite en 2ème page | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France) Lun 20 Fév 2012 - 21:59 | |
| C'est fait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France) Lun 20 Fév 2012 - 23:04 | |
| génial merci ! | |
|
| |
lili69 Se tient assis
| Sujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France) Lun 16 Juin 2014 - 15:00 | |
| Bonjour, L association graine de parents 69 pres de lyon propose des cours de portage bebe, plus dinformations sur le site lien | |
|
| |
Fatoumata Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France) Dim 7 Déc 2014 - 10:21 | |
| Bonjour, je désespère je ne trouve pas d'atelier portage dans tarn( saint Sulpice la pointe) Snif! Je cherche sur Toulouse aussi, mais je n'ai pas envie de faire trop de km! Qui peut m'aider!!! | |
|
| |
HeleneS Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France) Mer 15 Avr 2015 - 14:58 | |
| Bonjour tout le monde, l'association allaitement informations propose ponctuellement des ateliers de portage en Lorraine (Montigny les Metz, La Maxe, Moineville et Bousse).
Le prix est très abordable, 10€ par famille et nous pouvons y aller autant de fois que nous le souhaitons, quand il y a des dates bien sûr ^^ | |
|
| |
Ninouche77 Tient sa tête
| Sujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France) Mar 26 Mai 2015 - 11:54 | |
| - HeleneS a écrit:
- Bonjour tout le monde,
l'association allaitement informations propose ponctuellement des ateliers de portage en Lorraine (Montigny les Metz, La Maxe, Moineville et Bousse).
Le prix est très abordable, 10€ par famille et nous pouvons y aller autant de fois que nous le souhaitons, quand il y a des dates bien sûr ^^ la chance je trouve que vers chez moi c'est cher les ateliers . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France) | |
| |
|
| |
| Trouver un cours de portage (carte de France) | |
|