| perte des cheveux... | |
|
+3didinette63 poppydel mamykro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamykro Se tient aux meubles
| Sujet: perte des cheveux... Ven 13 Mai 2005 - 13:37 | |
| perrine perd ses cheveux sur le dessus de la tête... :-( Enfin, c'est l'impression que j'ai, je ne sais pas trop... Il me semble que c'est normal, que certains bébé perdent leurs cheveux à un moment (perrine a presque 1 mois) mais je ne suis aps sûre... Quelqu'un sait? merci d'avance... | |
|
| |
poppydel Galope comme un grand
| Sujet: Re: perte des cheveux... Ven 13 Mai 2005 - 13:44 | |
| | |
|
| |
didinette63 Galope comme un grand
| Sujet: Re: perte des cheveux... Ven 13 Mai 2005 - 16:26 | |
| Poppydel t'a deja tout dit dans sa reponse, tous les bebes perdent leurs cheveux à quelques semaines.
Didinette | |
|
| |
| Sujet: Re: perte des cheveux... Ven 13 Mai 2005 - 18:15 | |
| bon, ça va alors, je suis rassurée: il me semblait bien que c'était le cas, mais bon, hier, une copine m'a fait flipper en me racontant l'histoire d'un bébé qui est mort de myopathie à 2 ans, du coup, je m'angoissais un peu... Ouf, voila, je suis rassurée... merci! merci en plus, si cela se trouve, ça va faire comme ma soeur: elle est née brune, mais elle est devenue blonde!! | |
|
| |
vale42 Galope comme un grand
| Sujet: Re: perte des cheveux... Sam 14 Mai 2005 - 10:19 | |
| Audrey ne perd pas ses cheveux, elle les use Si, si je vous assure c'est trop marrant, elle a un rond derriere le crane où elle n'a presque plus de cheveux en fait ca a commencé par des noeuds que j'ai coupé et maintenant elle en a de moins en moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: perte des cheveux... Sam 14 Mai 2005 - 19:04 | |
| - mamykro a écrit:
- bon, ça va alors, je suis rassurée: il me semblait bien que c'était le cas, mais bon, hier, une copine m'a fait flipper en me racontant l'histoire d'un bébé qui est mort de myopathie à 2 ans, du coup, je m'angoissais un peu... Ouf, voila, je suis rassurée... merci!
merci
en plus, si cela se trouve, ça va faire comme ma soeur: elle est née brune, mais elle est devenue blonde!! C'est le cas de chloe, elle etait tres brune à la naissance et à 11 mois elle est chatain tres clair. Didinette | |
|
| |
| Sujet: Re: perte des cheveux... Dim 15 Mai 2005 - 11:01 | |
| ma soeur était brune aux yeux bleus à la naissance, et maintenant, elle est blonde aux yeux marrons!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perte des cheveux... Dim 15 Mai 2005 - 20:39 | |
| Chloe n'a pas change de couleur de yeux, ils sont bleu clair. Ils sont magnifiques.
A+
Didinette | |
|
| |
ancien-admin Galope comme un grand
| Sujet: Re: perte des cheveux... Lun 16 Mai 2005 - 8:42 | |
| - mamykro a écrit:
- une copine m'a fait flipper en me racontant l'histoire d'un bébé qui est mort de myopathie à 2 ans, du coup, je m'angoissais un peu... Ouf, voila, je suis rassurée... merci!
Tu diras un grand MERCI à ta copine... !! Sérieux, il n'y a pas de quoi s'inquieter, c'est tout à fait normal. Pour mes trois titis c'était la même chose et de plus je trouvais ça plutôt impressionnant car le matin quand j'allais les chercher dans leur lit je retrouvais les draps remplis de petits cheveux... Et toi? ça va? parce que s'il faut se préocuper de quelqu'un moi je dirais plutôt de la maman...Heureusement que j'ai beaucoup de cheveux parce que pour moi, l'après accouchement c'est catastrophique à ce niveau là!! A chaque fois il a fallu passer chez le coiffeur pour couper bien court et leur redonner des forces... | |
|
| |
| Sujet: Re: perte des cheveux... Mar 17 Mai 2005 - 12:04 | |
| Oui, moi ça va... de toutes façons, j'ai tellement de cheveux que si j'en perdais un peu, cela ne serait pas trop grave: mes coiffeurs m'en enlèvent à chaque fois avec les ciseaux bizarre, sinon, on dirait que je porte une énorme perruque... Sinon, ce qu'il y a vraiment de très étrange avec la perte des cheveux de Perrine, c'est qu'elle ne les perd que sur le dessu! Maintenant qu'elle n'en a plus beauocup, c'est flagrant: on dirait qu'elle a une tonsure!!! C'est normal, ça???? Ah là là, je suis toujours inquiète, moi! | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: perte des cheveux... Mar 17 Mai 2005 - 23:06 | |
| Oui bah nous Paul a "la couronne" à l' envers c' est à dire qu' il a des cheveux sur le haut du crane et les autres sont dans le cou, c' est assez moche en fait, j' espère que ça vite repouser! | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: perte des cheveux... Mer 18 Mai 2005 - 9:30 | |
| Oui, oui, ça repousse Manon aussi avait une sorte de "casquette" commme Paul, et depuis environ ses 4 mois 1/2, elle disparaît | |
|
| |
| Sujet: Re: perte des cheveux... Mer 18 Mai 2005 - 15:10 | |
| bon, cela me rassure, alors, parce que c'est vrai que ça fait pas très beau, plutôt... bizarre! :-D :-D merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte des cheveux... | |
| |
|
| |
| perte des cheveux... | |
|