Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perte des boucles d'oreille !

Aller en bas 
+5
Kéliane
Ana91
sylvie005
youzilenn
TF
9 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:54

coucou

je suis une mordue de boucles d'oreille pour mes fifilles, Valentine les a depuis ses 8 ou 9 mois, et là elle me perd sa première paire en or tant qu'à faire, je lui en remets une autre paire en or encore et elle vient de me perdre les 2 perte des boucles d'oreille !  Sueur_g2

bon alors pour Flora, lorsqu'elle m'a perdu sa première paire j'ai décidé de ne mettre que du fantaisie, mais là pour Valentine du coup je vais aussi y passer perte des boucles d'oreille !  Wink_gif

pour que ses oreilles soient habillées, j'ai mis de très petites tortues vraiment rikiki pour ne pas que ça fasse grossier.

l'autre jour je suis allée faire le plein de boucles pour Flora, si j'avais su que mini miss allait me paumer 2 paires en or j'en aurais pris des toutes petites.

alors je vous montre en photo le genre que j'achète pour Flora, sauriez vous s'il existe une boutique sur la toile ou je puisse trouver ce même genre ?

perte des boucles d'oreille !  Gateau34
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:15

Je ne peux pas répondre à ta question mais question boucles d'oreilles j'ai fait comme toi. Mes filles ont eu des boucles d'oreille en or aussi. Autant Aziliz a été assez soigneuse avec sa première paire, autant là j'en ai marre de les changer ou les réparer et pourtant mon beau père a beaucoup de "restes" de sa bijouterie mais là il a fallut arrêter les dégâts.
Je passe donc depuis quelques semaines aux fantaisies et garde les en or pour les occasions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:23

oui je vois que je ne suis pas la seule perte des boucles d'oreille !  Wink_gif

j'adore les fantaisies je m'amuse à accorder à la tenue, tu te fournis ou ?

perte des boucles d'oreille !  895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:28

Je n'étais pas très chaude à la base sur les fantaisies. Dans mon cas, je ne supporte que de l'or mais les filles ça a l'air de passer.
Je n'en ai pas encore acheté, ma mère leur avait offert 2 paires fantaisies que je refusais de leur mettre jusqu'à maintenant. Pour le coup, j'étais bien contente de les trouver. Si tu as de bonnes adresses pas chères perte des boucles d'oreille !  54258 , je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:59

ben écoute je les achète chez "six" une boutique que j'adore car plusieurs paires pour le prix d'une seule pare chez "claire's" !

le souci c'est que cette boutique est loin, donc lorsque j'y vais je fais le plein, comme sur la photo ci dessus.

c'est pour ça que je demande s'il existe l'équivalet sur le net.

car six a des nouvelles collections toutes les semaines, ce serait trop bien d'en avoir une à proximité perte des boucles d'oreille !  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:05

a quel age avez vous commencer les fantaisies ? Alana en ai a sa 2eme paires en or depuis septembre .....mais pensais plus a lui en mettre en argent non ? Elle a 16 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:09

bizarrement Flora en a eu envrion au même âge que sa soeur qui en a 19 mois, dans notre cas les filles les tolère très bien perte des boucles d'oreille !  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:09

moi je vais aussi chez six et claire's, sinon y'a Moa.
Je n'ai jamais acheté de fantaisie sur internet
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:57

ah je ne connais pas MOA bon pas de boutique sur le net c'est bien dommage !!!

je suis absolument fan de six j'adore ce qu'ils font, donc voila j'ai eu ma période poussettes et maintenant ce sont les boucles d'oreille, bon c'est plus abordable quand même je peux me faire plaisir perte des boucles d'oreille !  Mdr_gif

Ana ou est ta boutique six ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:11

à l'Agora d'Evry

moi je suis dans les poussettes et les bijoux perte des boucles d'oreille !  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:22

Ici j'ai des dormeuses pour les 3. personne ne les perd du coup car elles sont très dures à fermer. Léa en a en argent mais les supportent difficilement faudrait que je repasse à l'or. Il n'y a que l'année du jardin d'enfant où je met des boucles traditionnelles qui s'enlèvent facilement car c'set interdit et je me suis vu menacée l'an dernier avec Eline.

Ici jamais de fantaisies même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:58

qu'es ce que s'est des dormeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:38

Des boucles à crochet... Pas évident à expliquer, mais plein d'images perte des boucles d'oreille !  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:43

les dormeuses enfant se ferment à l'avant on enfile d'abord par l'arrière de l'oreille. Un fois en place ça ne bouge aps et surtout pas de piquant donc ça ne fait pas mal quand on dort d'où le terme dormeuse. perte des boucles d'oreille !  Boucles-doreilles-or-bebe
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:27

On a essayé toutes les fermoirs possibles pour Maelenn, dormeuses, classiques, à vis, à ressort perte des boucles d'oreille !  Sueur_g2 (papi était bijoutier) et elle me les perd toutes!!!
Pas de fantaisies non plus pour moi, mais là j'arrête les frais avec les filles surtout qu'elle supporte bien les fantaisies.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:32

youzilenn a écrit:
On a essayé toutes les fermoirs possibles pour Maelenn, dormeuses, classiques, à vis, à ressort perte des boucles d'oreille !  Sueur_g2 (papi était bijoutier) et elle me les perd toutes!!!
Pas de fantaisies non plus pour moi, mais là j'arrête les frais avec les filles surtout qu'elle supporte bien les fantaisies.

et chacun ses goûts je comprends mais je trouve que les fantaisies sont super mimi et pas chères perte des boucles d'oreille !  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:40

Ghaya ne supporte que l'or, je lui achète les clous les moins chèrs du coup
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:48

ahhh ça c'est une question qui me trotte en tête!!

où fait-on percer les oreilles des petites filles bb et à quel âge l'avez-vous fait?
??,
en Espagne par ex ttes les petites filles ont les oreilles percées
et moins ds le nord ou pays nordiques?
moi j'aime bien des petits clous bb même si j'en vois pas trop ds la famille, je fais rien comme les autres de ttes facons lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:08

moi j'ai attendu ses 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:16

aux alentours des 9 mois pour les filles.

pour Flora fait chez un bijoutier elle à eu une infection perte des boucles d'oreille !  Wink_gif

et Valentine ce fut à ma grande surprise chez calire's et bien je les ai trouvées 1000fois plus pro que le bijoutier pour Flora

flacon donné pour désinfecter, franchement je les recommande autour de moi car elles ont été parfaites et d'une gentillesse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:20

fait pour ses 1 an dans une bijouterie. Désinfectant donné aussi eu de supers conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:43

sofinette a écrit:
ahhh ça c'est une question qui me trotte en tête!!

où fait-on percer les oreilles des petites filles bb et à quel âge l'avez-vous fait?
??,
en Espagne par ex ttes les petites filles ont les oreilles percées
et moins ds le nord ou pays nordiques?
moi j'aime bien des petits clous bb même si j'en vois pas trop ds la famille, je fais rien comme les autres de ttes facons lol

Pour la mienne elle avait 9 mois chez un bijoutier qui est équiper pour les bébés justement (le pistolet est plus petit moins impressionnent et les perceuse etaient également adaptée) jamais eu de soucis a part la perte des boucles a la creche perte des boucles d'oreille !  Devil_gi perte des boucles d'oreille !  Devil_gi perte des boucles d'oreille !  Devil_gi perte des boucles d'oreille !  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:00

Célia a les oreilles perçées depuis 1 an, elle avait donc 3 ans...
elle a toujours des prothèses chirurgicales, j'en avais pris 2 paires pour tourner et changer, jamais de pendantes car c'est interdit à l'école...
et les prothèses c'est assez dur à enlever donc elle a juste perdu un fermoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte des boucles d'oreille !  Empty
MessageSujet: Re: perte des boucles d'oreille !    perte des boucles d'oreille !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte des boucles d'oreille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manque de sommeil nuit à la perte de masse graisseuse
» Infection trou oreille
» perte des cheveux...
» Perte de cheveux - 21 mois
» chute de cheveux et perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: