Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile

Aller en bas 
+10
Boubouche
titounou
math35
mana111
baleinette
sofinette
Artémis
Eve
Cuinou
elfe31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:39

Pareil que toi baleneitte.les moon and co ne m attirent pas du tout alors qu eles correspondent bien à ma recherche.mais un peu marre du look zapp aussi.
Du coup je commence à élargir mes recherches aux cannes comme la mila conseillée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:41

La baby jogger city micro? Pliage plus simple ça va être dur! Mais un peu moins compact. Il y a la baby jogger city mini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:54

Moi, je n'ai pas trop envie d'une canne. En fait j'hésitais entre le type Baby jogger city mini (mais trop large de qq cm à mois que la nourrice de ma fille la plie à chaque fois pour l'ascenseur - ce qu'elle fait avec ma buzz)/B-Agile (que j'aurais bien aimé en 3 roues mais trop compliqué à faire venir des USA)… et les trois roues compact type Zia.
Le problème, c'est que je n'ai vu aucune de ces poussettes en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:05

Oui pas assez compacte les babyjogger.
Moi je vais aller voir des cannes en mag pour voir si c est si affreux que ça plié.
Sinon la xtreet reste ma préférée pour l' instant.
Ca donne quoi la b agile?
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:17

La B-Agile a le même encombrement que la Baby Jogger City Mini pliée (pratiquement), mais un peu moins large dépliée.
Elle me plaît bien en trois roues, car roues arrières plus larges, qui doivent mieux passer les trottoirs etc, mais on ne la trouve qu'ausx USA. La 4 roues en vente en allemagne et GB a l'air bien mais plusieurs filles du forum l'ont eue et vite revendue, je me demande pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:15

baleinette a écrit:
mais plusieurs filles du forum l'ont eue et vite revendue, je me demande pourquoi…

Parce qu'on est CINGLEES!!!!!!!!!! Mouhahahaha!!! cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Devil_gi cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Devil_gi cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Devil_gi On fait ça avec tous les modèles, à de rares exceptions près, on adore tester et hop, on a pas encore fini de déballer la nouvelle qu'on pense déjà à la prochaine. Et oui, on est un peu barjot! cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 513135 cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:54

et dire que c'est si vrai!cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 54258 cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 54258 cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:59

baleinette a écrit:
mais plusieurs filles du forum l'ont eue et vite revendue, je me demande pourquoi…

J'ai eu la b-agile et je l'ai revendu par ce qu'elle était trop confort, trop d'options pour mon bonhomme de 2,5 ans cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Tongue_g.
Je suis passée à la volo mais c'est un peu rudimentaire mais parfait pour le métro cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Diablocl.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:44

J'ai regardé la b-agile car j'ai déjà une vigour3+ et une coque babysafe+ shr mais beaucoup trop large (le double de la zapp). Dommage.

Non vraiment, voilà ce que j'aime dans la xtreet :

- critère secondaire mais quand même : son look (même si du coup j'hésite entre les couleurs).

- ses mensurations de rêve, à peine plus encombrante que la quinny zapp et ça c'est mon critère number one.

-le big panier super accessible derrière

-la possibilité de mettre facilement une marche derrière je pense (2 barres verticales)

-un guidon

-critère number 2 :pliage facile il parait (j'arrive pas à trouver de vidéos autre que celle du topic xtreet du forum)

- poids méga léger ! 5 kg et quelques je crois (et ça quand on est enceinte on apprécie vraiment !)

Bon voilà, je vais pas faire mon achat demain donc j'ai encore le temps d'être attirée par un modèle qui m'aurait échappé. Mais bon si quelqu'un a un bon plan xtreet, je suis preneuse.

J'aimerai quand même bien voir la noa en vrai juste histoire de voir ce que vous appelez une poussette "cheap" car moi c'est vraiment pour de l'occasionnel normalement.

Vous êtes vraiment de grandes malades de la poussette ! Dire que ma vigour était au placard depuis 2 ans, jusqu'à ce que ma fille entre à l'école ! (m'en suis jamais servie pour mon deuz !).
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:58

Attention, il me semble qu'il y a une erreur sur la plupart des sites à propos des dimensions de la X-Street pliée : elle fait 46 cm et non 36 (elle ne se rétracte pas du tout dans la largeur)… enfin je crois. cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 651904
Je l'avais vue en rouge à moins de 200 euros sur un site belge, mais je ne le retrouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:09

Ici cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:29

Bravo, Poupette ! C'est vraiment génial ce forum. cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 3095837524
Bon, moi, le rouge bof. Mais à ce prix-là, c'est intéressant, c'est vraiment une belle et bonne poussette, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:54

Ah ça expliquerait pourquoi elle ne me semblait pas si compacte sur la photo ds le coffre.zut.
Bonne affaire en effet d'autanr que le sac n'est pas inclus habituellement?
Mais rouge non,je préfère les couleurs sobres ou à la limite la violette que je trouve super belle mais pour mon homme je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:03

Hello tout le monde !

Bon je suis enfin allée faire un tour en mag pour voir des poussettes.

J'ai donc vu la noa : y'a pas à dire, niveau encombrement et pliage elle répond tout à fait à ma recherche "équivalent compacité zapp, confort et pliage facile". (confort parce que le dossier s'incline). Par contre, panier minus avec une grosse croix dedans donc autant dire qu'il sert juste à mettre une bouteille d'eau et canopy vraiment léger. Je ne sais pas si je dirai qu'elle est "cheap" mais ce qui est sur c'est que la canopy il vaut pas grand chose (ceci dit la mac laren quest semble avoir le même genre). En tout cas, les réglages à crans j'aime pas, tissu tout fin et mou...bref. C'est sûr je l'aurai bien prise, mais à moins de 100 €.

La mila :pliage nickel en une seule étape. Mais vraiment j'aime pas les cannes. Trop longue pliée, et aspect général qui me fait penser aux poussettes pour poupée. J'aime pas les cannes. (oui je l'ai déjà dit je sais).Par contre, en matière de canne j'ai été bluffée par la double côte à côté de red castle! Pas si encombrante que ça pliée, je suis presque sure qu'elle l'est moins que ma vigour. A réfléchir donc puisque mes enfants ont 18 et 21 mois d'écart alors pourquoi pas si je porte moins bébé3 que son frère et sa soeur.

Bon, me reste donc, la xtreet, trouvée en violet d'occas donc à 170 € fdpc. Je refais pas le point sur les qualité que je lui trouve.Je lui reprocherai surtout son prix mais d'occas ça va.

La bambikid : j'ai appelé bambisol puisque l'usine est dans le département voisin du mien et ils avaient une bambikid 4 roues à me proposer à 130 € (livrée chez moi en plus).Comme les moon et zia, c'est celle qui a finalement le plus d'atouts (guidon, pliage facile, encombrement minime, grand panier accessible,tient debout seule) mais vraiement je la trouve moche. Et alors les coloris chez bambisol, la cata. Mais ce n'est qu'un détail esthétique alors...faut voir.

Par contre tout à l'heure mon deuz s'est endormi dans la voiture, j'ai donc mis le hamac sur la vigour et j'ai porté bb3 au lieu d'y mettre le cosy. Et j'ai vraiment apprécié de pouvoir vraiment l'allonger (c'est le hamac tout entier qui bascule)mais aussi de l'avoir face à moi (d'ailleurs il est resté endormi même après l'avoir remis dans la voiture !).Du coup la smart m'est revenue en tête. Elle me plait bien. Mais celle ne tient pas debout seule et a des poignées.

Moralité, je suis perdue, je cherche une poussette qui n'existe pas :

-faible encombrement

-pliage en 1 seule étape

-guidon

-réversible

-grand panier accessible.

Si un fabricant passe par là ...cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 54258


Dernière édition par elfe31 le Mer 25 Jan 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:14

elfe31 a écrit:
Moralité, je suis perdue, je cherche une poussette qui n'existe pas :

-faible encombrement

-pliage en 1 seule étape

-guidon

-réversible

-grand panier accessible.

Si un fabricant passe par là ...cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 54258

Elle est chez moi c'est la Safety Connexion cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 54258 ...
Ou alors les anciennes BBC urban, Turbo2...
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:55

Bien vu pour la safety advancer mais encire trop encombrantbet assise trop courte ( j ai regardé tton reportage)
sinon c est la smart de p&t que tu vas recev :siffle:oir et pas garder?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:09

elfe31 a écrit:
Bien vu pour la safety advancer mais encire trop encombrantbet assise trop courte ( j ai regardé tton reportage)
sinon c est la smart de p&t que tu vas recev :siffle:oir et pas garder?

Non elle parle de la safety connexion pas advancer: post ici!
Revenir en haut Aller en bas
elfe31
Attrape ses pieds
elfe31


Nombre de messages : 29

cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:28

Oops oui pardon c est ce que je voulais écrire mais j étais un peu fatiguée. Je voulais parler de celle qu elle a eu hier.
Bon aujourd hui je téléphone pour savoir s il y a une smart exposée quelque part,histoire de vérifier si elle n est pas trop juste pour mon 27 moid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile   cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche équivalent zapp avec confort et pliage facile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche quel pad ( assise ) à mettre avec une zapp Xtra ??
» Une poussette pliage canne AVEC hamac ET réversible...
» Pliage face aux parents Quinny Zapp Xtra 2
» cherche poussette légère et pliage compacte
» Equivalent BabyZen Yoyo mais avec une assise + haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: