| Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor | |
|
+17cannelle célinemaman2 Artémis mamagg choupie Kalista Eve Arnoux Dowotidoo krazykittys Laeti992 puce boubouillou88 carty shailyma titine titounou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 15:17 | |
| Les protèges bretelles sont cousu et le serrage se fait dessous, 3 hauteurs possible : Le panier vraiment grand et accessible : Pour plier on actionne les 2 boutons du guidon puis la sécurité en bas a gauche : On peut plier face maman mais le siège dépasse : Pliage complet, loquet de maintient sur le coté : Le train arrière, présence de suspensions : Roues avant, aucune suspension : Adaptateurs Maxi-cosi (il est inclus) : Inclus tablier et habillage pluie : |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 15:20 | |
| J'aime bien le guidon et le grand panier. A quel prix est-elle vendue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 15:23 | |
|
Dernière édition par monbebelou le Jeu 26 Jan 2012 - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 15:25 | |
| Tu nous diras à l'usage? Merci pour les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 15:37 | |
| Oui bien sur |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 16:04 | |
| Il me semble l'avoir vu sur le catalogue de géant. Elle me fait penser à un mélange de streety pour son chassis et de smart (PandT) pour son assise. Mais dis donc tu en es à combien de poussette cette semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 16:11 | |
| Elle était a Géant mais pas dans tous. Moi c'est a un mix de Turbo 02 et de Smart qu'elle me fait penser, ils ont fait le chassis sur le principe Bébéconfort 90's. (J'attend encore 3 poussettes dont une Smart qui va dégager illico presto ) |
|
| |
shailyma Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 16:38 | |
| Je l'aime bien , elle était dans le Géant de Arles et Istres, mais exposée que à Arles,ils exposent pas les plus belles grrrr! par contre la matière du siège me fait penser au plastique de la dormicoque, je préfère de loin la Smart, et du coup je n'aime pas le coussin d'assise ,ils auraient du le faire plus long pour cacher ce plastique, sinon le chassis est cool, les roues ont l'air bien , à voir à l'usage...
Les adaptateurs ce sont les mêmes que pour le maxi-cosi de zapp? On peut adapter autres chose peut être non? de la marque Dorel | |
|
| |
carty Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 16:41 | |
| très sympa cette nouvelle safety 1st !
tu nous diras ce que ca donne niveau maniabilité et suspensions...
et tu crois qu'on peut mettre d'autres hamacs bébé confort du coup? (je vois pas trop l'interet comme ça mais c'est juste pour savoir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 16:59 | |
| On peut y mettre tout les Maxi-cosi/Aton et peut etre la nacelle Dreami mais pas d'autre hamac. |
|
| |
boubouillou88 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 19:41 | |
| Elle me plait bien, tu peux me la mesurer pliée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 20:31 | |
| Largeur 59,5 hauteur 87 épaisseur 31 sans la barre 36 avec. Poids 10kg avec le coussin (a savoir, rien que la barre fait un bon kg) Une photo avec mon (très) grand de 3,5ans il est a l'aise au niveau des fesses et des jambes mais la tete dépasse largement. La principale interressée est à l'aise Pour l'instant testée qu'a l'intérieur mais les simulations de trottoirs sont convainquantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 22:08 | |
| Intéressante cette poussette ! Puis je demander combien elle coute ? Les roues ont l'air un peu petites ? Ou c'est une impression d'optique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Mer 25 Jan 2012 - 22:12 | |
| Le prix est en haut. Les roues font 16 et 18cm, je les trouve bien. |
|
| |
boubouillou88 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Jan 2012 - 5:28 | |
| Zut c'est souvent mon grand qui est dans la poussette donc ta photo me fait faire des economies . | |
|
| |
puce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Jan 2012 - 9:16 | |
| coucou ,bien pour un petit bébé je crois avoir vu cette poussette en vente dans les carrefour,si je ne me trompe pas,pour 200e la poussette et le cosy,et rajouter 240e,si on veut le pack safety.une petite photo que j'ai trouver sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Jan 2012 - 9:44 | |
| En fait c'est le contraire pour les prix Nous on a rien a Carrefour ni Auchan pourtant le pack Indoor est sur leur site! |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Jan 2012 - 10:18 | |
| Je n'aime pas du tout le hamac, je trouve que ça fait "passoire" ( ou baignoire, au choix) ... Ils auraient pu mettre un tissu qui descende + bas... Mais sinon le guidon , et puis le prix aussi! Et j'aime beaucoup la modularité en fait... (mais avec un autre hamac!...) | |
|
| |
krazykittys Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Jan 2012 - 11:42 | |
| Coucou alors des nouvelles de cette poussette sur la maniabilité, le confort, monter et descendre les trottoirs? J'espère que tu es satisfaite de ton achat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Jan 2012 - 13:16 | |
| Bon alors elle roule toute seule pas de problème, elle ne monte pas seule les trottoirs rabaissé, sans suspension avant fallait s'y attendre, mais elle se penche très facilement sans forcer sur les bras et nullement besoin de mettre le pied. J'ai passé des pavés et des gravillons ca va. Coté confort nickel ma fille est très bien assise (comme dans sa chaise haute en fait!) l'avantage du siège moulé est qu'elle s'assoie d'elle meme et n'est pas avachie. Bon par contre j'ai une roue arrière voilé et comme je l'ai achetée a perpette ca va etre la m**** pour la changer |
|
| |
puce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Jan 2012 - 13:32 | |
| oup's,désolé pour le prix super l'avatar,monbebelou,du rapide dit donc,le changement de photo hihihihi. | |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Jeu 26 Jan 2012 - 13:43 | |
| J'ai encore une ancienne Safety 1st dans mon garage, et c'est vrai qu'apres avoir eu bugaboo, stokke et Cie, elle a tendance à faire un peu "1er choix", et je ne la sors plus, pourtant, quand je vois encore celle-ci, c'est une marque qui se débrouille vraiment bien niveau poussette!
Je suis pas fan de la couleur du chassis ni du coussins, mais je suis sur que la meme dans une autre marque avec de plus belles matières (moins "brillantes" pour la capote par ex, j'aime pas du tout!), ou alors customisée en recouvrant le tout, elle ferait fureur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor Sam 28 Jan 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor | |
| |
|
| |
| Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor | |