Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche siege auto compact!

Aller en bas 
+7
Aurelie2219
youzilenn
Mimile
Necessite33
Cuinou
sofmeca
mana111
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:15

Je supose qu'un rf sans sangle ni jambe de force n'existe pas?
Configuration n1:
duologic (pour M.)et MT(pour K.)(si les jambe sont assez longue et si assez de place derriere conducteur pour le duologic)
n2:
hi-way2(M.) et MT(K.) si jambes de force assez longues et si le HW rentre)
n3:
pallas fix(K.) et Two way (si les jambes sont pas assez longues et pas assez de place pour un rf derriere le conducteur)

pensez vous a une autre configuration?Comment savoir(pour le MT ok on essayera mais donc si ça va pas on se retrouvera sans siege...) et les autres?Car en faite je sais qu'il y a a peu près 72cm si siege conducteur reculé a fond(on ne pourras voir que le jour ou on l'aura s'il faut le reculer a fond!Bref mais savoir cette mesure ne veux rien dire car sur une voiture ou les siege sont creusé ou incliné, c'est different!
Aidez moi svp c'est très urgent!
cherche siege auto compact! - Page 2 977252

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:45

Bon c'est aujourd'hui que nous avons rdv pour aller chercher notre nouvelle voiture, et nous ne savons meme pas si nos siege irons dedans... cherche siege auto compact! - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:29

Voiture dans le garage, le multitech passe, la jambe de force aussi(limite mais ok, et bien positionnée) ça a été difficile de trouver des trou pour les tether strap, mais c'est bon, maintenant il nous faut un rf très très compact pour M derriere passager, place disponible:74cm! On pense a un duologic, hi way ou two way.
Autrement si cela ne passe pas ce sera M dans le MT et kellya dans un pallas fix... cherche siege auto compact! - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:30

Tu devrais poser la question à Carseat.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:33

Oui tu as raison, demain je le ferais! cherche siege auto compact! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:37

Bon j'ai les reponses de hakan, et il me conseil le klippan triofix(d'après les dires du forum moins encombrant mais non inclinable), le duologic(dure moins longtemps mais pas grave car pour dans 3 ans notre fils ira dans le multitech, ou meme un autre!) et le max way, mais alors là je n'ai pratiquement aucunes informations sur ce siege(j'ai bien lu le post sur la commande groupé, mais pas d'info!).
Il m'a dit que les 3 prenait environ 5 a 10 cm de moins que le multitech...Donc je pense que ça passerais.Bref je vais attendre de vendre notre scénic, et je commanderais le duologic, et si ça ne va pas on renverra et on prendra un pallas fix pour la grande, je ne vois pas d'autres solutions... cherche siege auto compact! - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:04

Le Max Way est le remplaçant du Hi Way, d'ailleurs sur Carseat tu ne trouveras plus de Hi Way... J'avais déjà posé la question à Hakan, effectivement le Klippan est un chouilla plus compact que le Max Way et que le Duologic. A savoir aussi que le Two Way est 5 à 7 cm plus encombrant que le Max Way et que le Duologic... cherche siege auto compact! - Page 2 Wink_gif

Voilà le mail que m'avais envoyer Hakan : "Most compact seat is Klippan Triofix. It is slightly more compact than Max-Way and Duologic. Kidzofix is as compact as MW and Duologic but only when seat belt installation is used. When installed with Isofix it needs 10-15 cm more space. TWE needs 5-7 more space compared to MW."
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:15

Merci beaucoup, ça m'aide bien!Donc voila ou est passé le hi way! cherche siege auto compact! - Page 2 Zorro_gi Si c'est que un chouilla, il est quand meme bien plus cher que le duologic ou max way, et en plus non inclinable...C'est pourquoi je pense prendre le duologic!Après j'espere que la jambe de force est assez longue!
savez vous si mettre une cale comme sofmeca est dangereux, car a priori cela nous semble bof, mais si ça ne craint rien...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:52

Bon après avoir bien conduit avec la voiture, et mesuré, un rf ne passera pas derriere mon mari...Donc on cherche un siege a bouclier en 1/2/3.
Nous pensons prendre un pallas, fix mais lequel?les oreille du pallas 2 ajoutes t'elles un vrai plus concernant la sécurité?Les crash test sont ils les memes?
Et qu'est ce que c'est que ça? là
Ils disent adaptateur isofix cybex, mais a quoi ça sert?L'isofix est bien universel?Sans ces adaptateurs je ne peux pas mettre de cybex dans ma voiture?


EDIT:J'ai trouvais la reponse, un chouia mieux en lateral pour le pallas 2, mais risque de ne pas fermer la portiere, donc ce sera le simple!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:11

Les 2 objets que tu montres c'est pour mettre sur le siège de la voiture avant de clipser les attaches isofix, c'est pour éviter d'abimer les sièges, ça te fait un conduit pour aller directement dans le crochet!

Normalement, il y en a une paire de livré avec le siège !
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:13

Ah d'accord, merci beaucoup!
Les tarifs sont les memes sur mytoys et kikiwelt, lequel a un meilleur service après vente?Qui est content ou mecontent d'un site? cherche siege auto compact! - Page 2 371806 pour vos temoignages!
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: siège auto compact   cherche siege auto compact! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:24

Pour des avis sur mytoys tu as un post ICI cherche siege auto compact! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche siege auto compact! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto compact!   cherche siege auto compact! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche siege auto compact!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège auto RF compact?
» cherche une 2eme siege auto
» Cherche siège auto RF, besoin d'aide
» HELP ! Cherche siège auto pour remplacer coque bébé 16 mois
» Cherche siege auto pivotant et non isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: