Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je n'y connais rien en biberons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Je n'y connais rien en biberons... Empty
MessageSujet: Je n'y connais rien en biberons...   Je n'y connais rien en biberons... EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:09

Je n'y connais rien en biberons... Boulet2_

J'ai prévu d'allaiter, mais dois-je acheter dès maintenant des biberons ?

Quand je vois tout ce qui se fait je suis complètement perdue...
Quelle taille ? Quelle marque ? Quelle forme ?


Je n'y connais rien en biberons... Ouin_gi2 Je n'y connais rien en biberons... Enerve Je n'y connais rien en biberons... Wacko_g2 Je n'y connais rien en biberons... Sueur_g2 Je n'y connais rien en biberons... Peureux0


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Je n'y connais rien en biberons... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien en biberons...   Je n'y connais rien en biberons... EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:15

Je dirais : oui. De toutes façons, tu vas en avoir besoin un jour ou un autre.

J'ai choisi d'acheter des biberons Dodie grande contenance pour le lait (3 ou 4). Et un petit pour l'eau.

Pourquoi ? Parce que c'est une marque qu'on trouve de partout en pharmacie, para-pharmacie ... Donc, tu as toujours les tétines à portée de main, si besoin.
De plus, j'aime bien leur forme triangulaire. Enfin, question de gout ...

Les miens ont plus d'un an et ils n'ont pas bougé. J'en ai acheté de plusieurs couleurs et maintenant, Lora commence à avoir des préférences. C'est rigolo. Le matin, c'est elle qui choisit la couleur de son biberon ...

SAndrine38
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Je n'y connais rien en biberons... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien en biberons...   Je n'y connais rien en biberons... EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:21

Je pense qu'il est necessaire d'acheter des biberons au cas ou tu en ais besoin.
Moi aussi j'ai pris dodie egalement de grande capacite et des tetines en caoutchouc de la meme marque. J'en suis tres contente, tres facile d'entretien.

Bon choix

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Je n'y connais rien en biberons... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien en biberons...   Je n'y connais rien en biberons... EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:34

Eh bien, tas raison d'être perdue parce que le choix des biberons conditionne pas mal d'autres choix!

Quoique aujourd'hui presque tous les chauffe biberons, stérilisateurs etc sont universels.

Moi, ce que je peux te dire c'est d'acheter directement les biberons de grande contenance. Avec 1 ou 2 des petits t'auras assez. Ton titi va grandir super vite et les petits bibs deviendront vite minuscules! Je n'y connais rien en biberons... Rolleyes

Les petits bibs tu pourras les avoir gratuitement dans les valises spéciales "maternité" fournies en grandes surfaces du style "carrefour", "auchan", etc.

Pour les grands bibs, j'ai tout testé et je reste fidèle depuis 7 ans à Avent. J'ai allaité mes 3 enfants et tous les 3 ont apprecié les tétines de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y connais rien en biberons... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien en biberons...   Je n'y connais rien en biberons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y connais rien en biberons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte bebe chinois qq'un connais?
» Quels biberons?
» Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ?
» Biberons en PES ou en PP?
» Lait 1er âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: