Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je n'y connais rien en biberons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Je n'y connais rien en biberons... Empty
MessageSujet: Je n'y connais rien en biberons...   Je n'y connais rien en biberons... EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:09

Je n'y connais rien en biberons... Boulet2_

J'ai prévu d'allaiter, mais dois-je acheter dès maintenant des biberons ?

Quand je vois tout ce qui se fait je suis complètement perdue...
Quelle taille ? Quelle marque ? Quelle forme ?


Je n'y connais rien en biberons... Ouin_gi2 Je n'y connais rien en biberons... Enerve Je n'y connais rien en biberons... Wacko_g2 Je n'y connais rien en biberons... Sueur_g2 Je n'y connais rien en biberons... Peureux0


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Je n'y connais rien en biberons... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y connais rien en biberons...   Je n'y connais rien en biberons... EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:15

Je dirais : oui. De toutes façons, tu vas en avoir besoin un jour ou un autre.

J'ai choisi d'acheter des biberons Dodie grande contenance pour le lait (3 ou 4). Et un petit pour l'eau.

Pourquoi ? Parce que c'est une marque qu'on trouve de partout en pharmacie, para-pharmacie ... Donc, tu as toujours les tétines à portée de main, si besoin.
De plus, j'aime bien leur forme triangulaire. Enfin, question de gout ...