sab_in Marche à 4 pattes
| Sujet: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Sam 22 Mar 2014 - 18:08 | |
| Bonjour les filles, J'ai craqué pour la poussette du trio fresh de chez baby monsters, mais je ne trouve pas d'avis sur cette poussette, quelqu'un connais ? Elle à pas mal d'atous qui me font craquer, mais je n'ai pas trouver de com dans le fofo concernant cette marque. Quelqu'un peut m'aider svp ? j'ai vendu ma beebop cette aprem'... j'ai la cb qui me démange https://youtu.be/pFUn-3UiWa4 Biz
Dernière édition par sab_in le Dim 23 Mar 2014 - 7:39, édité 1 fois | |
|
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Sam 22 Mar 2014 - 21:39 | |
| Je ne connais pas, mais l assise me fait un peu penser a la book en un peu moins Molletonnée.... Par contre si j ai bien compris elle fait 4, 8kg sans l assise, et 6, 8kg avec l'assise, c leger pour une poussette de ce type... Je l aime bien en bleu... bon courage dans tes recherches... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Sam 22 Mar 2014 - 21:46 | |
| J'avais failli l'acheter sous une autre marque ICI puis je l'ai pas fait car elle m'a semblé trop cheap et le hamac vraiment pourrit Sinon le chassis est identique à la Péricles Urban. |
|
sab_in Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Dim 23 Mar 2014 - 7:38 | |
| Oui mandi, elle à l'air super légère... Monbébéloulou effectivement c'est la même. Acheter à distance est un risque. J'aimerai être rassuré sur la solidité de la marque avant de me lancer. A priori c'est une marque bien connu en UK. Je vais essayer de trouver des avis en anglais Merci les filles | |
|
macaron Se tient assis
| Sujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Dim 23 Mar 2014 - 10:27 | |
| Elle a l air intéressante et super légère, c est à fouiner. | |
|
mag35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Dim 23 Mar 2014 - 10:45 | |
| Oui elle a l'air vraiment sympa cette poussette, pliage avec le hamac dans les deux sens c'est assez rare pour être souligné. Par contre, les tissus font vraiment cheap | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? Dim 23 Mar 2014 - 12:18 | |
| Et bien si tu craques, nous serons toutes ravies d'avoir ton retour et plein de photos ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connais la marque "Baby Monsters" svp ? | |
| |
|