Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche siège auto avec bouclier absolument

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lustucru
Attrape ses pieds
Lustucru


Nombre de messages : 29

Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty
MessageSujet: Recherche siège auto avec bouclier absolument   Recherche siège auto avec bouclier absolument EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:38

Voilà tout est dans le titre.

Je recherche un siège auto avec bouclier exclusivement. marre des harnais mon loulou de 3 ans enlève tout le temps ses bras y a rien à faire en plus son siège auto nania est mort on doit le changer, une vraie daube en passant, tout l'armature en plastique sur les cotes est partie plus moyen de les remettre, la house s'enlève tout le temps et comble du comble la protection en polystirène sur les cotés s'est completement arrachée Recherche siège auto avec bouclier absolument 651904 et j'oubliais on n'arrive plus du tout à faire coulisser le harnais s'set coincé meme en démontant la bete il n'y a rien à faire.

Bref pour faire vite, je cherche un siège auto avec bouclier mais dans des prix raisonnables car je dois acheté 2 sièges car j'ai mon 2eme loulou qui va devoir aller dans un siège auto RRRrrr.

J'ai vu qu'il existait le cybex, le kiddy guardian pro (mon préféré). Ben sur je cherche quelque chose de bon niveau sécurité j'ai déjà été voir les test crash mais je veux absolument avec bouclier.

Je pense pouvoir mettre 200 euros mais pas plus. Alors oui je sais on doit pas regarder le prix ect... mais là franchement je peux pas plus, on doit racheter une voiture car l'autre est trop petite pour accueillir 2 sièges auto et on a un tout petit coffre une zia prend quasiment toute la place bref beaucoup beaucoup de frais.

Alors j'attends vos propo peut etre une marque moins chere que cybex ou kiddy mais avec de bon résultat.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lustucru
Attrape ses pieds
Lustucru


Nombre de messages : 29

Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto avec bouclier absolument   Recherche siège auto avec bouclier absolument EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:51

J'ai trouvé celui ci http://www.bebegavroche.com/siege-auto-groupe-1-2-3-isis-shadow-cybex-1.html

Qu'en pensez vous??? Je trouve pas d'avis crash test dessus.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto avec bouclier absolument   Recherche siège auto avec bouclier absolument EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:59

kikiwelt

Va chez kiliwelt.de , c'est la pas que l'on commande toutes , meme si le siege que tu proposes il y est 10 e plus cher tu trouveras d'autres sieges dans ton budget.

Et le second bebe, c'est quoi son gabarit?
Revenir en haut Aller en bas
Lustucru
Attrape ses pieds
Lustucru


Nombre de messages : 29

Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto avec bouclier absolument   Recherche siège auto avec bouclier absolument EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:21

Pour mon 2eme loulou, c'est un petit gabari mais il est plutot grand, tout le monde l'apelle la tige Recherche siège auto avec bouclier absolument Dentenm2 . Je souhaite le mettre dans un siège auto meme si je devrais attendre encore un peu mais il m'est arrivé un problème, comme cote passager derrire j'ai le cosy et derriere cote conducteur j'ai le siège auto mon loulou de 3 ans passe de son cote le truc qui parait logique seulement début décembre on a eu la peur de notre vie alors que j'étais stationné dans une rue à sens unique avec marquage au sol pour staionnement on a traversé il n'y avait personne j'ai donc ouvert la porte cote route pour mettre mon fils dans son siège et la porte collé à moi lorsque je mettais le harnais quand un abruti à arraché ma portière et s'est sauvé sans meme s'arreter. On a eu très peur, mon fils a pleurer moi j'étais pas loin aussi depuis ce temps je n'ose plus me garer de cette façon mais c'est difficile car c'est comme ça qu'on se gare normalement donc il faut que mon fils puisse passer coté passager pour aller dans son siège comme il est débrouillard ça devrait le faire et moi je me contortionnerai pour l'attacher. Bref vous allez me prendre pour une folle mais c'est comme ça, j'ai tellement eu peur que je ne veut plus ouvrir cette porte. Donc soit je me stationne de façon a ouvrir sa porte cote trottoir et je fais 10 fois le tour pour avoir la place qui va bien. En passant c'était à la sortie de l'école, j'avais vraiment confiance je l'ai fait des centaines de fois. Bon je m'égard loll je vais voir sur ce site merci
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto avec bouclier absolument   Recherche siège auto avec bouclier absolument EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:22

POur moins de 200 euros, tu as largement un pallas qui est meilleur que le isis au point de vue résultats. Il est à 150 euros sur mytoys.de

Pour ton 2ème, pourquoi tu ne le mets pas sur le siège avant, ça permet que des 2 loulous soient côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto avec bouclier absolument   Recherche siège auto avec bouclier absolument EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:01

Je crois que son budget c'est 200e pour les 2 sièges.

Sinon pour ce qu'il t'es arrivé, désolé mais c'est absolument illisible j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto avec bouclier absolument   Recherche siège auto avec bouclier absolument EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:56

Morgane c est pourtant très claire , elle était en train d'attacher son fils (coté rue ) et un chauffeur indigne a arraché sa portière ouverte (puisqu'elle attachait son fils) .

Elle a eu très peur donc elle n ouvre plus cette portière . Recherche siège auto avec bouclier absolument 409422
Revenir en haut Aller en bas
Lustucru
Attrape ses pieds
Lustucru


Nombre de messages : 29

Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto avec bouclier absolument   Recherche siège auto avec bouclier absolument EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:43

Alors mon budget c'est 200euros par siège je pense que ça va c'est déjà pas mal surtout que pour le moment je peux faire encore un peu avec le cosy.

Mon cosy je ne peux pas le mettre devant car je ne peux pas désactiver l'air bag c'est ballo donc obligé de le laisser derrière.

Pour ce qui est de ce qui met arrivé, je mettais le harnais de loulou de 3 ans avec la porte collé dans mon dos, un miracle que je me suis pas faite arraché avec la porte, le choc a été violent ça a claqué avec un bruit sourd, mon fils a capté direct qu'il s'était passé quelque chose de grave il a du aussi le voir a ma tete décomposée. Depuis j'ai vraiment très peur j'ose plus faire ce que je faisais avant. J'ai toujours fait super attention mais là ...Il n'y avait personne c'est une calme a la base et là comme un fou il a arraché la porte sans meme s'arreter je l'ai pas vu ni entendu arrivé.

Je me suis meme reproché d'avoir ouvert cette porte mais comment faire j'ai pas d'autre choix.

En tout cas j'ai été sur le site kikiwet il est pas mal j'ai trouver un pallas 2 fix avec fdp 211 euros ça reste convenable. Je continue à faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty
MessageSujet: Re: Recherche siège auto avec bouclier absolument   Recherche siège auto avec bouclier absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche siège auto avec bouclier absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel siege auto avec bouclier?
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» siège auto RF et bouclier ?
» siege auto bouclier
» Siège auto bouclier: vos expériences?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: