Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon fiston malade.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:15

J'ai récupéré mon fils pas terrible, et là ce soir il est couché sur le canapé avec maux de tête, mal à la jambe, mal à la nuque et 39.2° de température, il pleure lorsqu'il parle, et la tête qui tourne. Il n'a pas voulu de goûter ni de repas ce soir Mon fiston malade. Forgive2 j'ai obtenu un rendez vous demain matin, j'espère que ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:42

Il a vomi? Il a mal aux yeux avec la lumière? Est-ce que couché sur le dos, il peut lever ses jambes à la perpendiculaire? Il est tombé ou a reçu un choc?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:01

Il a essayé de manger mais il a eu envie de vomir puis non, il a mal derrière le genoux mais il s'est pris un coup par un camarade. Il a réussi à lever les jambes oui. J'ai vraiment une très grosse peur d'une méningite, cette maladie me fait peur. Je lui ai donné du doliprane quand même pour faire baisser la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:14

S'il arrive à mettre ses jambes à la perpendiculaire couché sur le dos et qu'il n'y a pas de photophobie, même si sa nuque est un peu raide, il y a peu de chances que ce soit une méningite car ce sont des signes diagnostiques caractéristiques. En revanche, ça peut être une cochonnerie virale qui le rende tout courbaturé et fiévreux. Mon fiston malade. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:15

Si vraiment tu as trop peur appelle SOS médecins TF.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:44

euh...SOS médecins à la campagne ?? Mon fiston malade. 651904 Il n'y a pas...c'est Urgences ou médecin classique....

Mais TF, si t'es vraiment inquiète, n'hésites pas à l'emmener....en plus ta voiture a la patate maintenant.... :P:
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:05

Ah bon? Je pensais qu'ils étaient partout moi!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:11

Et non, tu peux voir la carte d'implantation sur leur site....
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:12

Je suis une grande naïve moi!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:20

Sinon, il y a toujours le 15.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:24

Il dort, j'ai été le voir il transpirait je lui ai fait enlever son pyjama, j'ai hâte d'être ) demain matin que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:18

J'avais fait venir SOS médecins à 1h du mat car Charlotte ne pouvait plus bouger sa nuque et elle hurlait tout ce qu'elle pouvait, et le médecin nous avait dit tant qu'elle peut bouger ne serait qu'un tout petit peu sa nuque (elle avait réussi à la faire regarder vers le bas au bout de 5 bonnes minutes), ce n'était à priori pas une méningite.
On en a déduit à un faux mouvement + courbature dû à un vilain virus à ce moment la. Calmée avec du doliprane car la douleur et la fièvre la faisait vomir (cette nuit la, c'était l'exorciste à la maison!).
Donc, rassure toi et en cas de changement, appelle le 15, ils te diront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptySam 28 Jan 2012 - 9:30

Alors comment va Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptySam 28 Jan 2012 - 12:03

ça va mieux ce matin merci, nous avons vu le médecin qui l'a mis sous antibios car elle a peur qu'il fasse une sinusite qui s'infecte.

Il n'a plus de maux de tête ce matin, mais il a une petite mine je trouve, enfin il pourra aller à l'école il est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. EmptySam 28 Jan 2012 - 18:17

Tant mieux, fais-lui de gros bisous guérisseurs pour nous. Mon fiston malade. Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fiston malade. Empty
MessageSujet: Re: Mon fiston malade.   Mon fiston malade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fiston malade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade en voiture !
» Bébé malade
» Ma fille malade :(
» Malade en voiture
» Malade dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: