Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tire-lait électrique ou manuel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Tire-lait électrique ou manuel ? Empty
MessageSujet: Tire-lait électrique ou manuel ?   Tire-lait électrique ou manuel ? EmptyMar 17 Mai 2005 - 13:49

J'attends vos conseils sur ce sujet ! Tire-lait électrique ou manuel ? Wink_gif

Peut-être est-ce ressenti différement suivant les personnes mais j'ai une image de ma cousine en train de tirer son lait avec un t-l électrique, et j'avoue que cela m'a perturbée !!!! Tire-lait électrique ou manuel ? Peureux0 Tire-lait électrique ou manuel ? Wacko_g2
Peut-être que je me trompe ?

Qu'en pensez-vous ?

Le manuel fait un peu moins "vache" non ? (Désolée pour ce mot mais c'est vraiment l'image que j'en ai gardé)...

Le t-l manuel avent (vu ds eveil de la fnac pour 54.95) me semble bien ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Tire-lait électrique ou manuel ? Empty
MessageSujet: Re: Tire-lait électrique ou manuel ?   Tire-lait électrique ou manuel ? EmptyMar 17 Mai 2005 - 14:06

Les tire-lait électriques sont certes plus rapides mais un peu douloureux. Ils sont aussi plus volumineux et plus chers.
Et puis, avec un tire-lait manuel, on peut tirer son lait partout sans avoir besoin d'une prise électrique...

Ce à quoi tu dois penser, c'est que tu vas sûrement prendre la même marque de tire-lait que la marque de biberons.

J'ai le tire lait manuel Isis de Avent.
Il est tout simplement génial !
J'ai choisi Avent car ça s'adapte sur plein de choses : biberon à sachets, pots VIA, biberons normaux.
Et puis, aussi car beaucoup de mamans qui allaitent choisissent Avent...

J'ai acheté le coffret vie active Isis, j'en parle là (6e message) :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=368&start=0
Il est très pratique mais si on utilise un biberon à sachets, les sachets de lait fuient un peu... par contre, il n'y a pas de problème avec les biberons ou les pots VIA
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
 
Tire-lait électrique ou manuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tire lait manuel d'occasion
» allaitement
» Tire-lait
» Quel tire-lait?
» Allaitement au tire-lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: