Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tire lait manuel d'occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

tire lait manuel d'occasion Empty
MessageSujet: tire lait manuel d'occasion   tire lait manuel d'occasion EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:21

bonjour,

Avez vous déjà utlisé un tire lait d'occasion? Vu le prix du neuf et l'utilisation que je vais en faire, je me demandais si on pouvais stériliser toutes les parties du tire lait, je pense notament au tire lait AVENT.

Pour mes 2 autres enfants, j'ai utilisais un électrique mais le "rendement"tire lait manuel d'occasion 644737 n'était pas terrible, il parait que celui çi est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tuk-julie
Attrape ses pieds
tuk-julie


Nombre de messages : 19

tire lait manuel d'occasion Empty
MessageSujet: Re: tire lait manuel d'occasion   tire lait manuel d'occasion EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:50


coucou !

alors je me permet de te repondre ! si tu ne trouvais pas le rendement terrible avec un electrique c est qu on a tout simplement prescrit LE mauvais tire lait ! comm9e le kikett par exemple, arme de guerre ! une horreur un massacre pour nos nénés !
je te conseille le meleda lactina double pompage, sous ordonnance tu n auras rien a avancer a part le kit double pompage , remboursé par la suite .
le avent manuel est tres bien aussi mais si tu comptes l utiliser souvent, rien ne vaut un bon electrique !

bon courage et bon allaitement
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

tire lait manuel d'occasion Empty
MessageSujet: Re: tire lait manuel d'occasion   tire lait manuel d'occasion EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:03

Tout se stérilise sur le Avent oui, j'ai acheté le mien d'occaz à une maman d'ici (et je l'ai jamais utilisé en fait, j'ai un doucle pompage élécrtique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

tire lait manuel d'occasion Empty
MessageSujet: Re: tire lait manuel d'occasion   tire lait manuel d'occasion EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:58

Merci les filles!

En fait je n'aimais pas trop l'électrique, il parait que l'avent manuel est plus doux avec les seins, et je pense m'en servir qu'occasionnelement.

Super si on peut stériliser, j'en ai trouvé un à 10 euros près de chez moi, je perd rien à essayer.tire lait manuel d'occasion 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tire lait manuel d'occasion Empty
MessageSujet: Re: tire lait manuel d'occasion   tire lait manuel d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tire lait manuel d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tire-lait électrique ou manuel ?
» allaitement
» Tire-lait
» Question tire-lait
» Quantité de lait tiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: