Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel siège à 19 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

quel siège à 19 mois Empty
MessageSujet: quel siège à 19 mois   quel siège à 19 mois EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:28

Je viens de changer de voiture, j'ai enfin lacher ma 3 porte pour une 5 portes!
Du coup j'ai revendu mon Britax first class, acheté avant de connaitre le forum, qui me permettait de garder mon fils devant et dos à la route.
Dans la voiture de mon mari, qui sert pour tous nos trajets, nous avons un infinity pro. Aujourd'hui nous déplaçons le siège d'une voiture à l'autre puisque de toute façon c'est moi qui gère la semaine (la nounou est sur ma route pour aller bosser et cela représente 3km aller retour). mais il suffit qu'un dimanche soir on oublie de faire l'échange ou qu'un soir je sois bloquée au boulot pour qu'on se retrouve bien embêtée.

A la base, je pensais laisser l'infinity pro dans ma voiture et acheter un pallas fix pour la modus. Mais en y réfléchissant je me demande si c'est une si bonne idée d'acheter un groupe I/II/III (?) et si Baptiste ne serait pas "mieux" dans un groupe I.
Ne vaut il pas mieux acheter un groupe I aujourd'hui et dans 2 ans acheter un groupe II/III qui sera plus sécuritaire que ceux vendus aujourd'hui?
Un groupe I/II/III acheté aujourd'hui ne sera-t-il pas dépassé dans 3/4 ans? Ne serait-ce pas un faux bon investissement finalement?

Et donc si je pars sur un groupe I, plutôt un infinity un energy pro ou attendre le juno?

Des avis?
Suis un peu perdue là quel siège à 19 mois Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

quel siège à 19 mois Empty
MessageSujet: Re: quel siège à 19 mois   quel siège à 19 mois EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:07

A titre perso, vu comment la sécurité évolue vite je partirais sur un second groupe 1. Et je resterais sur l'infinity, car ton fils y est bien apparemment, il est bon aux crashtests et faible investissement. Maintenant c'est juste un avis :)
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

quel siège à 19 mois Empty
MessageSujet: Re: quel siège à 19 mois   quel siège à 19 mois EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:38

merci :)

C'est aussi ce que je pense mais je voulais l'avis des pros du forum...
Revenir en haut Aller en bas
emeline209
Marche à 4 pattes
emeline209


Nombre de messages : 65

quel siège à 19 mois Empty
MessageSujet: Re: quel siège à 19 mois   quel siège à 19 mois EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:52

personne? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siège à 19 mois Empty
MessageSujet: Re: quel siège à 19 mois   quel siège à 19 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siège à 19 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mois..9kg...et quel siège?
» 5 mois 9kg quel siege auto
» Quel siège? Bébé de 10 mois
» Quel siège RF pour bébé de 9 mois ?
» QUEL SIEGE POUR UN ENFANTS DE 15 MOIS ET 3 ANS???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: