Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle + questions

Aller en bas 
+4
Arnoux
carty
Emma11
AxL80
8 participants
AuteurMessage
AxL80
Attrape ses pieds
AxL80


Nombre de messages : 17

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:14

Bonjour à toutes (et à tous si des mâles traînent dans le coin ...),

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche de ma poussette 2eme age pour mon fils de 8 mois.

J'ai parcouru abusivement la partie poussette et je me faisais une remarque : j'ai l'impression que les poussettes à pliage canne ne remportent pas beaucoup de succès sur le forum hors c'est ce qui est le plus disponible en en magasin de puériculture ou grande surface en France !

J'ai acheté ma 1ere canne la semaine dernière pour un usage temporaire (une trottine 55) et je découvre que le pliage canne est tout simplement naze ! au delà de l'encombrement dans le coffre de la voiture (chez nous, elle prend toute la largeur), j'ai découvers qu'un tel pliage faisait que les roues toutes pas propres touchaient le canopy !! quel horreur.

Je suis donc à la recherche d'un autre type de pliage comme celles qui vous présentez parfois dans vos posts mais j'ai une question : où est-il possible de tester ces poussettes ?? (bee, mamas & papas, city jogger, Xstreet ...).

Merci d'avance pour vos réponses !

AxL



Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:31

Nouvelle + questions 266271 ici j'ai une maclaren xlr et aucun soucis pour la plier ... Idem pour la volo que j'ai eu aucun soucis après celle que tu cite je ne les pas eu !
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:57

c'est vrai que les cannes c'est penible à plier car on se penche (bonjour le dos)

et puis les roues qui touchent le canopy, quand celui ci est de couleur clair... pas terrible!

alors dans celles que tu cites, à part la bee que tu peux voir chez natalys ou dpam, les autres (mamas & papas, city jogger, Xstreet) ne sont pas visibles mais se commandent sur le net...

c'est vrai que c'est mieux de les voir en vrai, mais les reportages photos disponibles sont très bien faits et peut etre auras tu une gentille forumeuse près de chez toi qui aura une des poussettes qui t'intéresse et avoir une "démo" bien plus "intéressante" qu'avec les vendeuses des magasins de puericulture...

bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:08

C'est bien vrai que j'ai horreur des cannes car ça ne rentre qu'en diagonal dans mon coffre, et elles sont pas maniable, en plus la grande majorité fini par s'affaiser sous le poids de l'enfant.

Tu peux regarder du coté de la Chicco Simplicity, Graco citisport, Nuna Pepp... Elles sont trouvable en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:12

Nouvelle + questions 846519 pareil que les filles, je suis très guidon et pliage a plat. M^me si j'adore ma volo Nouvelle + questions 355952

Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:18

La mila a un pliage sympa. Sinon les Cannes en effet, j'accroche pas beaucoup.
Force est de constater que ce n'est pas le plus confortable ...pour un enfant. Il y a mieux.

Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Attrape ses pieds
AxL80


Nombre de messages : 17

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:02


nous les nanas, on se prend la tête sur les poussettes :)

Sinon je suis de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:20

si jamais tu passes par angers, je pourrais te montrer mes "cannes" à savoir la quinny zapp et la micralite superlite.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:15

Il y a l'Aprica Presto, sujet ici, que je trouve bien pensée !

Carty vend d'ailleurs la sienne ici

Qui ressemble beaucoup à la Mila et qui a l'avantage de ne pas avoir les roues en contact avec le canopy !
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Attrape ses pieds
AxL80


Nombre de messages : 17

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:25


ha oui pas mal, mais je voudrais un repose pieds ! y'a pas une peg perego qui se plie comme ça aussi? (j'ai parcouru tellement de sujet que je n'ai pas tout retenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:28


elle a un repose pied
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Attrape ses pieds
AxL80


Nombre de messages : 17

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:15


Je ne vois pas le repose pieds :( (peut-etre que ce n'est pas le bon terme : je parle de la tablette qui est en général dans la prolongation de l'assise). Sinon le pliage me conviendrait et elle est très jolie !

En pliage canne j'ai découverts la Jane nanuq qui rempli pas mal de critères.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:19


ah bah c'est une tablette pas un repose pieds mais perso c'est pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:57

Emma11 et Axl80, vous faites un concours de citations? On ne cite pas pour répondre au message qui se trouve juste au dessus Nouvelle + questions Rolleyes .
Je vais éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle + questions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + questions   Nouvelle + questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle + questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions yoyo!
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?
» Questions Two way
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Compatibilités maxi-cosi Dorel Quinny Bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: