Sujet: poussette simple/double baby jogger city select Jeu 3 Juin 2010 - 11:03
mira a vu cette poussette chez elle en suisse et elle dit qu'elle la trouve mieux que les p&t elle peut se mettre en mode solo ou duo
elle me fait penser à la twin club de bb confort par sa modularité
voilà les mesures données par mira Alors d'après le book Baby Jogger (lxLxH): Assemblée avec 1 siège : 110X65X105 cm poids 12,7 Kg Assemblée avec 2 sièges : 135x65x105 cm poids 15,4 Kg
Pliée avec roues (ne se plie qu'avec 1 assise) : 83x65x32 cm pliée sans roues : 67x52x28 cm
poids de la poussette : environ 14kg avec un siège
poids supporté par siège : 20kg
et 2 videos pour voir la "bête"
Kéliane Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Jeu 3 Juin 2010 - 11:30
J'aime bien le look de cette poussette et elle a l'air très modulable. maintenant c'est dur à dire sans pouvoir tester sa maniabilité surtout en double et son poids.
Eve Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Jeu 3 Juin 2010 - 22:27
Elle a l'air vraiment bien. Elle possède ce qui manque à la phil and teds: modularité, canopy bien couvrant pour les 2 sièges, sièges inclinables d'une main grâce à une manette (par contre le dossier est fixe donc ce n'est pas une vrai position allongée). Elle me séduit bien mais je suis comme Ninette, j'aimerais bien savoir si elle est aussi stable et maniable que la phil. Et en terme de confort, est-ce que les sièges sont mieux rembourrés car je trouve l'assise de la phil and teds un peu rustique (j'ai la Dash) ?
Piapiapiano Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Jeu 14 Oct 2010 - 20:37
sinon... avec 2 sièges 15kg de poussette+2*12 kg de bébés+2kg de sac à langer=41 kg à pousser mais à soulever quand il y a 3 pauvres petites marches
beatrice Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Jeu 14 Oct 2010 - 20:41
c'est le lot de toutes les doubles et l'expérience me fait dire que le poids et la maniabilité sont 2 choses bien différentes, je trouve la oyster plus facile à pousser et soulever avec mon fils de 16kgs dedans que dans la zapp...
mana111 Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Ven 15 Oct 2010 - 14:59
aarg il me l'a faut, c'est exactement ce dont j'ai besoin!!!!mais quel est sont prix????ou la trouver d'ailleur? sinon je rejoint beatrice, moi ma petit de 12 kilos c'est une horeur dans la mosaicqui fais 8kilos) et un reve meme sur gravier avec la 3 tec qui fais une 15aines de kilos!!!
Arnoux Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mar 11 Jan 2011 - 19:27
Alors Nini tu vas la voir quand cette merveille ?
Je vous met la photo d'une copine du fofo jumeaux et + qui a la bjcs et qui l'adore :
nini Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mar 11 Jan 2011 - 21:24
Coucou !
Bientôt, à la fin du mois normalement !!!! J'ai hâte, et grosse blague, chéri veut cette pousette maintenant, il me fait rtop rire !!
Arnoux Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mar 11 Jan 2011 - 21:32
tu l'as contaminé, il va bientôt être parmis nous
Vivement le reportage
zora Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Ven 14 Jan 2011 - 17:37
bon j'aimerai quand même bien avoir l'avis de qq du forum sur cette poussette...alors qui l'achète!!!!???????????
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Ven 14 Jan 2011 - 17:42
Moi, dès que j'ai vendue ma twin. La loola est partie, c'est déjà sa. Alors qui veut m'acheter ma twin que j'achéte une select ? C'est pour le bien du fofo ...
zora Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Ven 14 Jan 2011 - 17:58
twin? twin club tu veux dire?
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Ven 14 Jan 2011 - 18:45
Oups, oui Zora, ma twin club....
futurmams Marche tout seul
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Ven 11 Mar 2011 - 18:17
J'ai vu cette poussette en vrai aujourd'hui. Les jumeaux devaient avoir une année, ils étaient face à face et franchement elle avait l'air maniable, la maman passait facilement entre les rayons.
Julie NiceBb Se tient assis
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Jeu 21 Avr 2011 - 14:39
J'utilise la City Select au quotidien depuis plus de 6 mois maintenant pour mes puces (âges rapprochés : 1 an et 3 ans... si vous avez des questions j'y répondrai volontier :) N'hésitez pas ;)
Caribou Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Jeu 21 Avr 2011 - 16:41
Ce serait sympa si tu pouvais nous faire un petit reportage photo pour le forum, dans l'esprit de ceux qu'on a déjà pour d'autres modèles de poussettes.
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Jeu 21 Avr 2011 - 16:48
Avec plaisir, il y a un petit moment que j'y pense (ne serait-ce que pour ma page Facebook) :lol: Mais j'ai pas encore trouvé le temps... je vais voir si je peux faire ça ce week-end ;)
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mer 27 Avr 2011 - 11:28
Quelqu'un a la bj city select simple? Une amie me demande ce que les pros en pensent????
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mer 27 Avr 2011 - 12:52
J'ai pas eu le temps de faire mon petit reportage City Select ce week-end, j'avais pas calculé que c'était Pâques... cette semaine, mon homme est en vacances, à 2 ça sera mieux ! Je pense à vous, promis ;)
sofinette a écrit:
Quelqu'un a la bj city select simple? Une amie me demande ce que les pros en pensent????
En fait, c'est le même poussette simple ou double. Je l'utilise en double pour les grandes promenades pour que la grande puisse se reposer et en simple quand je vais dans mon quartier. Que veux-t-elle savoir ??
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mer 27 Avr 2011 - 12:56
Sans la voir de visu, elle veut un avis avant de commander
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mer 27 Avr 2011 - 13:09
Que dire... légère, facile à plier, maniable, grand panier (j'ai mis jusqu'à environ 5kg dedans ce qui est déjà pas mal), assise confortable ma petite dernière dort facilement dedans, ma grande (3 ans, elle est très grande un peu plus d'1m, taille d'un enfant de 4ans est plutôt bien installée aussi, la poignée réglable en hauteur va bien pour les grands papa (mon homme fait 1m90), le pliage est assez compact. Je l'utilise depuis fin août 2010. J'en suis très contente. Seul bémol, sur la mienne les pièces en alu sont toutes rayées (faut dire que je fais pas très attention). Mais elle en voit de toutes les couleurs : mes parents habitent à la campagnes et les trottoires de la ville de Nice sont pourris quand ils existent !
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mer 4 Mai 2011 - 16:39
pour elle
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mer 4 Mai 2011 - 17:43
De rien ;)
Je suis désolée, j'arrive pas à trouver le temps de vous faire le reportage photo :/ Par contre, ma mère a éprouvé le panier cette aprem ! Je peux vous assurer qu'il peut supporter plus de 10kg ! J'étais folle quand je suis revenue et que j'ai vu tout ce qu'elle avait mis dans le panier de ma poussette !!! 5 litres d'huiles pour sa voiture, 5 litres de lave glace, 2 plaques numéralogique, des brioches, des balles rebondissantes de 15cm de diamètres pleine de liquide (super lourde...), etc...
Sinon je ne vous oublies pas ! C'est juste que je manque de temps en ce moment
PS : J'ai trouvé une autre poussette dans le même style que la City Select, la Duett de Hauck ! Moitié moins cher, un peu moins de possibilités, elle est plus pour des enfants d'âge rapprochés.
mana111 Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mer 4 Mai 2011 - 17:49
oui mais elle est plus du style de la b-dual de britax...
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) Mer 4 Mai 2011 - 21:49
J'ai l'impression qu'elle est quand même un peu plus évoluée que la B-dual ;) Disons qu'elle est entre les 2.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)