Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hamac loola sur activ life air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:08

Bonjour,puis je mettre un hamac loola sur chassis activ life air de 2002?Et si oui,puis je pliée la poussette avec ,en face maman??hamac loola sur activ life air 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:13

Une photo en stock :
hamac loola sur activ life air Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:17

Mais le hamac n'est pas complètement déplié alors? hamac loola sur activ life air 651904 Loola= gamme Avenue plus large que la gamme Activ, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:25

C'est juste 1 cm, j'ai meme réussi hamac Activ sur Loola (allongé uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:31

Ah cool, si j'avais su à l'époque! hamac loola sur activ life air 54258
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:34

Ah,oui !bien,puis je plier en face maman???Et celà parrait plus gros,mais ça pourrait faire l'affaire,reste plus qu'a trouver un bon hamac loolahamac loola sur activ life air Sleep_gi .Maniabilité!!!!!reste t'elle la meme?Ou plus lourd????hamac loola sur activ life air 371806
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:53

BONJOUR,LA NEIGE EST Là,pfouuuuuu,quel temps,enfin.

Je laisse tomber ,cette idée,celà fait trop gros,plié,par contre,je ne sais toujours pas laquellen des deux reprendre,entre la loola et la zapp xtra,elles me plaisent toutes les deux,mais je voudrait qu'elle me dure le plus longtemps possible ,pour ma fille,alors laquelle,peut etre pouvez vous vraiment me conseiller?merçi.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:39

La loola, vu l'àgede ta fille je te déconseille, tu la trouveras trop lourde au pliage.
La xtra mieux.
Mais pourquoi ne prends tu pas une bonne canne sinon, ce serait plus adapté à ta fille et encombrement moindre. hamac loola sur activ life air 651904
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:42

Salut la xlr ou xt,me plait pas mal,j'avoue,mais j'aurais préférer une face maman et pliage parapluie,hamac ergonomique,mais tout petit budget,on ma proposer la jané reverse,mais un peu chère,et l'assise a des oreilles et j'aimerais mieux sans,genre l'assise de la xlr me plait,mais en face maman,et je ne trouve pas.hamac loola sur activ life air Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:45

Et une streety ou mila avec hamac streety.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:49

la streety,déjà eu et ma fille faisait que se remonter en arrière,sans avoir vraiment d'appui pour les pieds,quant à l'autre mila hamac streety,meme problème a cause du hamac streety,tu vois mon problème,ou il est,je ne trouve pas ma poussette canne,assise comme les maclaren en face maman,hhhou,j'en ai marre.hamac loola sur activ life air Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:54

Ou alors tu te prends une canne pour son pliage et son encombrement et une plus grosse avec assise réversible pour son confort.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:58

j'ai déjà,houuuuuu,j'aurais aimé en avoir qu'une,la j'en ai 5,peut etre qu'un jour je trouverais la perle rare hihihii,merçi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:05

le hamac de la Xtra n'est pas plus grand que celui de la Loola

ma fille qui avait 2ans et demi et pas grande était à l'étroit dedans hamac loola sur activ life air Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:25

une Onyx, elle vaut largement la Maclaren XT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamac loola sur activ life air Empty
MessageSujet: Re: hamac loola sur activ life air   hamac loola sur activ life air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamac loola sur activ life air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» poussette Urban life et Activ life?
» Quel canopy sur une activ life ?
» RECAP des compatibilités BEBE CONFORT
» Cosy compatible avec chassis Activ Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: