Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 poussette Urban life et Activ life?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette Urban life et Activ life? Empty
MessageSujet: poussette Urban life et Activ life?   poussette Urban life et Activ life? EmptySam 13 Fév 2010 - 10:19

j'aimerais bien acheter une nouvelle poussette, rien que pour le plaisir poussette Urban life et Activ life? 777476 poussette Urban life et Activ life? 777476
mais voilà zhom ne veut pas, il me traite de folle poussette Urban life et Activ life? 777476

faut dire que mon petit dernier a 30 mois et donc je ne me sert de la poussette que de temps en temps poussette Urban life et Activ life? 54258

alors j'ai regardé ce que je pouvait trouver de pas cher pour faire passer ça facilement poussette Urban life et Activ life? 777476 et pas me ruiner pour rien!

j'ai vu les poussette urban life et activ life qui me plaisent bien!
elles n'ont pas le meme pliage mais ce que j'aime dans l'urban c'est arceau de securité que mon fils affectionne!

mais dans le quotidien je ne connait absolument pas ces poussettes!
les avez vous tester? qu'en pensez vous?

j'ai vu une urban a 30 euros a environ 40 kms de chez mois, ça vaut le coups a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette Urban life et Activ life? Empty
MessageSujet: Re: poussette Urban life et Activ life?   poussette Urban life et Activ life? EmptySam 13 Fév 2010 - 19:19

j'ai trouver une autre super occas pour une urban rouge et noir en parfait état!

mais j'ai une autre question:
qu'elle coque puis je adapter dessus!
je sait que l'elios s'y adapte avec les adaptateur life mais il y a t'il d'autre marques compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

poussette Urban life et Activ life? Empty
MessageSujet: Re: poussette Urban life et Activ life?   poussette Urban life et Activ life? EmptySam 13 Fév 2010 - 19:48

Alors, il n'y a que l'élios (et le tinos aussi je crois, mais à confirmer) qui s'adapte dessus. Les autres cosy bébé confort (créatis, streety, pebble, cabrio) ne vont que sur la gamme avenue.

Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

poussette Urban life et Activ life? Empty
MessageSujet: Re: poussette Urban life et Activ life?   poussette Urban life et Activ life? EmptySam 13 Fév 2010 - 21:15

tu n'avais pas une moon fit ou qqchose de ce style? tu l'as vendue?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette Urban life et Activ life? Empty
MessageSujet: Re: poussette Urban life et Activ life?   poussette Urban life et Activ life? EmptySam 13 Fév 2010 - 22:15

merci marmotine

sisi zora, j'ai la moon kiss poussette Urban life et Activ life? Wink_gif je ne l'ai pas vendue, mais j'ai comment dire?? poussette Urban life et Activ life? 777476 envie d'une autre poussette poussette Urban life et Activ life? 777476

et pis c'est votre faute d'abord avec vos achat poussettes a totu va lol!

en fait j'ai envie de revenir a une poussette classique avec un "guidon", sans poignées quoi!, mais c'est sur que l'encombrement sera un point negatif comparer a la moon!

et puis, j'ai décider de redemander mon agrement, donc je me servirait de ma poussette poussette Urban life et Activ life? 54258

bref j'hésite et pis zhom me dit que je suis fada poussette Urban life et Activ life? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette Urban life et Activ life? Empty
MessageSujet: Re: poussette Urban life et Activ life?   poussette Urban life et Activ life? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette Urban life et Activ life?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac urban sur poussette bebe confort activ ?
» help : recherche notice poussette URAN LIFE bébé confort
» hamac loola sur activ life air
» RECAP des compatibilités BEBE CONFORT
» Quel canopy sur une activ life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: