Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodie
Tient sa tête
dodie


Nombre de messages : 2

Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité   Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:41

Voilà, j'ai investit dans le cybex solution X pour mon fils agé de 3 ans 1/2, environ 1m10 pour 20kg.

Je l'ai reçu aujourd'hui et j'en suis ravie tant au niveau de la qualité que du confort mais....

je me pose une question...peut être que celles qui possèdent ce siège pourront me rassurer:

C'est normal ou le siège ne me semble pas super rigide au niveau des protèges côtés??? Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité 651904
Je ne sais pas comment l'expliquer mais quand on le touche je trouve ça assez souple....enfin pas très rigide et je me dis qu'en cas de choc quand même cela doit être fragile???

Alors j'ai voulu toucher au dessous de la housse pour voir et oh moi l'inculte des sièges auto me rend compte que c'est une genre de mousse cartonnée (je ne sais plus comment on appelle ça Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité 777476) enfin le "truc" que l'on utilise pour protéger écran plat ou autre dans des cartons d'emballage quoi. Alors peut être est ce étudié pour mais je n'y connais absolument rien donc je souhaitais être rassurée: est ce normal ou est ce un défaut de mon siège du fait qu'il ne soit pas super rigide???

Pardonnez ma question mais je ne l'ai jamais vu en magasin et je ne suis pas habituée à ce genre de modèle.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité 409422 Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité 409422 Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité 409422

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité   Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:52

Déjà bonjour...

Ensuite, c'est du polystyrène, tout les sièges en ont...
Le Solution X est un très bon siège si je ne me trompe pas.


Dernière édition par *m0rgane.. le Ven 3 Fév 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité   Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:53

Tous les sièges ont du polystyrène, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité   Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:54

C'est du polystyrène, qu'il y a sous la housse.
C'est étudié pour et ce siège est très bon au crash test.
Le mien est assez dur mais confortable en même temps pour les enfants!
Et en comparant à un kidfix de chez Rômer, les protèges côtés sont au niveau touché sensiblement identiques.

edit: trop rapide les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodie
Tient sa tête
dodie


Nombre de messages : 2

Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité   Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:01

.....pffffiouuuu....la honte pour 2 raisons...

Oui effectivement je fais malpolie pardonnez moi, je suis novice sur ce forum mais le bonjour est toujours le bienvenue donc

BONSOIR LES FILLES Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité 644737

Ensuite ouiiiii polystyrène c'est bien ça..... Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité 777476

Je sais que ce siège est un très bon siège auto mais je me posais la question au niveau de la rigidité en fait, je le trouve au niveau de l'assise bien rigide, au niveau du dossier pareille mais c'est surtout sur les côtés que cela m'étonne en fait.

Je suis tellement habituée aux sièges "typiques", celui là est beaucoup plus imposant que ce que j'ai pu avoir auparavant et du coup le manque de rigidité ne m'a pas trop rassurée.

Si vous me dites que c'est normal ça va alors.

Merciiii pour votre rapidité et encore désolée pour mon manque de courtoisie non voulu Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité   Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Cybex Solution X2 qui "penche"/ Avis sur Recaro Milano
» Achat Cybex Solution sur ebay.de
» Achat du Cybex solution X2 Fix mais gros doute compatibilité
» Avis sur le cybex solution
» Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: