Voilà, j'ai investit dans le cybex solution X pour mon fils agé de 3 ans 1/2, environ 1m10 pour 20kg.
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'en suis ravie tant au niveau de la qualité que du confort mais....
je me pose une question...peut être que celles qui possèdent ce siège pourront me rassurer:
C'est normal ou le siège ne me semble pas super rigide au niveau des protèges côtés???
Je ne sais pas comment l'expliquer mais quand on le touche je trouve ça assez souple....enfin pas très rigide et je me dis qu'en cas de choc quand même cela doit être fragile???
Alors j'ai voulu toucher au dessous de la housse pour voir et oh moi l'inculte des sièges auto me rend compte que c'est une genre de mousse cartonnée (je ne sais plus comment on appelle ça
) enfin le "truc" que l'on utilise pour protéger écran plat ou autre dans des cartons d'emballage quoi. Alors peut être est ce étudié pour mais je n'y connais absolument rien donc je souhaitais être rassurée: est ce normal ou est ce un défaut de mon siège du fait qu'il ne soit pas super rigide???
Pardonnez ma question mais je ne l'ai jamais vu en magasin et je ne suis pas habituée à ce genre de modèle.
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer
Merci d'avance!!