Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis sur le cybex solution

Aller en bas 
AuteurMessage
peetch
Attrape ses pieds
peetch


Nombre de messages : 17

Avis sur le cybex solution Empty
MessageSujet: Avis sur le cybex solution   Avis sur le cybex solution EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:58

Bonjour bonjour!

Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont le solution tout simple, sans X et sans fix :D

J'ai besoin d'un autre siège et budget limité car conjoint vient de perdre son travail :/
Mon dernier de 15 mois est encore dans son aton (merci pour vos conseils ;) ), il reste de la place mais il montre bien qu'il en marre de cette position :/
Ma deuxième (3 ans) est dans son pallas fix; mon ainée (5 ans et demi) est dans son kiddy comfort pro mais sans le bouclier qui ne passe plus :)

je compte mettre mon fils dans le pallas (il a déjà essayé et il adore!), ma deuz dans le kiddy avec bouclier et donc ma grande dans un nouveau siège 2-3 (ils coûtent moins cher ceux là... ) et voilà pourquoi je pensais au solution...

côté place, ça devrait le faire, j'ai une fiat multipla.

donc qui en a un?
vous en pensez quoi?
quelles sont les différences avec les versions plus récentes X et X2?

ou est-ce que quelqu'un aurait autre chose à me conseiller? :)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Attrape ses pieds
peetch


Nombre de messages : 17

Avis sur le cybex solution Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le cybex solution   Avis sur le cybex solution EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:52

ouh là, pas de réponses eh eh

tant pis j'ai trouvé une solution: un  kiddy guardian pro 2 sur le bon coin! Avis sur le cybex solution 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le cybex solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Cybex Solution X2 qui "penche"/ Avis sur Recaro Milano
» Besoin de votre avis: achat cybex solution X & qualité
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» cybex solution x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: