Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un kiddy oui, mais lequel????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LouNa
Tient sa tête
LouNa


Nombre de messages : 9

Un kiddy oui, mais lequel???? Empty
MessageSujet: Un kiddy oui, mais lequel????   Un kiddy oui, mais lequel???? EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:08

Bonjour,

suite à mes petites recherches, je crois bien que mon choix pour le futur siège auto de monsieur N est fait, ce sera donc un kiddy mais je ne sais pas encore lequel prendreUn kiddy oui, mais lequel???? 651904
comfort, infinity ou energy, that is the question! j'ais besoin de vos lumières.... sachant que:

- monsieur N se porte plutôt bien, il fait déja 7,4 kg pour 64 cm à 4 mois

- j'ais un scenic, j'ais vu que certaines rencontraient des problèmes de longueur de ceinture ou encore de largeur alors est ce qu'un kiddy pourrait aller dedans sans soucis?

Et une dernière petite question, j'ais repéré les fameux kiddy sur des sites allemands, comme c'est un gros achat et que je n'ais jamais fait d'achat la bas je ne voudrais pas me faire avoir et souhaiterai savoir si vous aviez déja effectué des commandes sur ces sites

http://www.mytoys.de/

http://www.foryourbaby.de/

Merci par avance pour vos réponses et vraiment bravo pour ce forum, c'est une vraie mine d'informationsUn kiddy oui, mais lequel???? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Un kiddy oui, mais lequel???? Empty
MessageSujet: Re: Un kiddy oui, mais lequel????   Un kiddy oui, mais lequel???? EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:12

j'ai un kiddy confort pro pour mon grand et en suis ravi, mais je me posais la même question que toi pour ma petite, quand elle sera trop grande pour sa coque cabriofix (12 mois, -8kg et 71cm). Quelle est la différence entre les modèles kiddy (1/2/3 biensur)?
mais je ne connais pas ces sites, je l'avais acheter sur amazon (il venait d'amazon allemagne comme il a pris plus de temps a arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Un kiddy oui, mais lequel???? Empty
MessageSujet: Re: Un kiddy oui, mais lequel????   Un kiddy oui, mais lequel???? EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:43

Vos loulous ont de toute façon encore du temps avant de passer en siège groupe 1! Avec de bonnes coques sûres et confortables, la plupart des bébés ici y tiennent jusqu'à 15-18 mois!

Ensuite, les sièges kiddy sont effectivement de très bon sièges si vous ne souhaitez pas garder vos loulous dos à la route. Il existe des sièges à bouclier de marque Cybex également très bien. Voici les principales caractéristiques de chacun:
- infinity pro : groupe 1
- energy pro : groupe 1 (nouvelle version de l'infinity pro)
- comfort pro : groupes 123. Très bien en mode bouclier, mais le passage de la ceinture pose problème en groupes 23
- guardian pro (2) : nouvelle version du comfort pro, avec un passage de ceinture amélioré en groupes 23
- guardianfix : le même que le guardian pro 2 avec isofix

Voilà, de manière générale, il est préférable de passer d'abord par un groupe 1 plus adapté au petit enfant, puis à un groupe 23. De plus, cela permet d'acheter un groupe 23 quelques années plus tard, et donc plus récent. En plus, cette solution en coûte pas forcément plus cher.
Après, à vous de voir en fonction de l'usage que vous souhaitez en faire!
Revenir en haut Aller en bas
LouNa
Tient sa tête
LouNa


Nombre de messages : 9

Un kiddy oui, mais lequel???? Empty
MessageSujet: Re: Un kiddy oui, mais lequel????   Un kiddy oui, mais lequel???? EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:51

Merci de ta réponse.

Oui je sais que j'ais encore du temps mais une fois mon choix fait ça me permettrai d'avoir le temps de surveiller les éventuelles promos.

En attendant je compare toujours et en fait au lieu de me décider j'hésite encore plusUn kiddy oui, mais lequel???? 651904 , maintenant le cybex pallas me fait de l'oeil également Un kiddy oui, mais lequel???? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kiddy oui, mais lequel???? Empty
MessageSujet: Re: Un kiddy oui, mais lequel????   Un kiddy oui, mais lequel???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kiddy oui, mais lequel????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un Kiddy... Oui mais lequel ?
» Kiddy guardian pro : lequel ?
» Kiddy guardianpro 2, bon choix ? Échange contre RF ? Lequel?
» Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?
» RF ok mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: