Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions tripp trapp ?

Aller en bas 
+12
marie310
Kumonosu
sabazias
MamanMomo
Amande36
Thylane
spikyball
marlotte
maman les p'tits bateaux
Boubouche
Bina
loubna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:28

Tu ne pourras pas l'installer. J'ai ces encoches sur les TT de mes aînés, mais celle achetée récemment n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
sabazias
Attrape ses pieds
sabazias


Nombre de messages : 17

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:00

Et ben tant pis pour moi. Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:49

A mon avis tu n'auras pas de mal à revendre l'ancien baby set.
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:50

Bonsoir, je suis allée chez bébé 9 et j'ai trouvé la tripp trapp toute petite à côté des autres. J'hésite du coup et ne vois pas bien ma fille avec nous à table...
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:55

Elle est petite par rapport aux chaises hautes classiques, car elle est faite justement pour faire que l'enfant soit à hauteur de table. Mais il y a beaucoup d'utilisatrices ici de cette chaise, et il n'y a jamais eu de soucis rapporté de ce côté là... Le dossier est également moins haut peut être, mais il maintient bien quand même donc...
Ici nous l'utilisons pour ma fille depuis ses 9-10 mois, elle a maintenant presque 2 ans 1/2, et elle convient très bien pour nos 2 tables Questions tripp trapp ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:45

Il y a 2 "tablettes" qui se règlent. Elles permettent d'ajuster la hauteur d'assise et le repose-pieds.
J'ai une table de hauteur standard et mes 2 garçons, à 8/9 mois, étaient bien installés.

Voici une photo de mon petit dernier dans sa Tripp Trapp, il avait 8 mois à l'époque :
Questions tripp trapp ? - Page 2 Tripp_10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:21

Merci les filles et pour la photo. Ça me rassure du coup. Car quand on voit le prix, ça fait cher par rapport à la petite chaise. A côté des autres dans le magasin, elle fait minuscule. On va sûrement acheter la chaise neuve et voir pour le baby set et le coussin d'occasion. Je pense la prendre en merisier. Trop tard pour le set newborn, mais peut être pour le deuxième bébé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:52

J'ai connu la tripp trapp, il y a 10 ans, dans une famille et je me suis tjr dit que je vais l'acheter pour mes enfants. 10 ans après, moi aussi je l'ai trouvé minuscule, trop bas, dans les magasins et j'ai aussi hésité. Le dossier pouvait être plus haut. Mais je ne regrette pas mon achat. Bébé y est dès ses 8 mois, il a 16 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:22

boubouche peux tu me confirmer que le nouveau baby set s adapte sur les anciennes tripp trapp 2000?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:03

Non, il ne s'adapte pas dessus, il s'adapte sur les chaises produites à partir de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:00

oh mince
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:16

On peut le mettre mais les petits clips ne s'enclenchent pas. Perso on l'utilise comme ça et honnêtement bien enfoncé cela tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:18

J'ai confondu avec le New bon set.
Le baby set s'adapte mais on a du limer un peu le plastique pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:58

je peux avoir une photo du new born et du baby set histoire que je vois ce que ça donne ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:07

J'essaye de te faire ça ce Weekend. ..
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:09

super merci
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:03

Alors voilà les photos :

les premières c'est avec le baby set, mon mari a dû limer environ 5mm pour que cela passe. Pas de pb de résistance à l'usage, utilisé plus d'un an avec mon aîné qui était loin d'être calme dans sa chaise.

Questions tripp trapp ? - Page 2 20150210

la photo est un peu floues et je ne sais pas comment la retourner...je suis sur mon téléphone dsl

Pour le new born, les clips ne s'enclenchent pas mais il ne manque pas grand chose et le siège tient très bien, il faut vraiment tirer fort dessus pour le retirer.

Questions tripp trapp ? - Page 2 20150212
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:18

tu peux me mettre une photo de face avec le baby set ?
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:18

MERCI pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:15

Le baby set :
Questions tripp trapp ? - Page 2 20150213

Avec le newborn :

Questions tripp trapp ? - Page 2 20150214

Faut pas regarder le bazard derrière... Questions tripp trapp ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:17

super merci merci  Questions tripp trapp ? - Page 2 Big_sour
t inkiete pour le bazar c'est pareil chez moi 
donc je vais acheeté ce kit baby set
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:19

encore une question 
je cherche la planche pour la pied elle est en vente sur stokke mais 33€ ok mais il faut rajouté 8 € de frais de port soit 44€  Questions tripp trapp ? - Page 2 Carton_r
vous avez pas des idées pour trouvez a moindre frais? sans frais de port
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:25

Bonjour,

J'ai une question concernant le Newborn Set. Sur le site de Stokke, il est à 89€, mais sur les autres sites de puériculture, il est à 119€. Savez-vous pourquoi une telle différence de prix? Y-a-t-il un accessoire à acheter en plus sur le site de Stokke pour le Newborn Set (et qui serait vendu avec le Newborn Set dans les autres sites de puériculture)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions tripp trapp ?   Questions tripp trapp ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions tripp trapp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les fausses tripp trapp
» Tripp Trapp qui bouge
» bb qui se sauve de sa tripp trapp
» Tripp Trapp = danger?
» Stokke Tripp Trapp dés la naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: