Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 différence entre les biberons tommee tippee et nuby?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espérance07
Se tient assis
Espérance07


Nombre de messages : 45

différence entre les biberons tommee tippee et nuby? Empty
MessageSujet: différence entre les biberons tommee tippee et nuby?   différence entre les biberons tommee tippee et nuby? EmptySam 11 Fév 2012 - 15:27

Bonjour,

j'ai bêtement cru les histoires autour des biberons nuby contre les coliques et la confusion sein-tétine et mon bébé a fait la confusion et eu des coliques avec ces biberons. A présent, une collègue me dit qu'elle utilise des biberons tommee tippee suite aux conseils d'une vendeuse dans une boutique de puériculture car elle voulait quelque chose pour éviter les coliques à son petit garçon. Elle en est satisfaite.
Cela m'étonne car je trouve leur ressemblance avec les biberons nuby très grande. Alors, y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a essayé les deux avec un bébé qui avait des coliques?

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

différence entre les biberons tommee tippee et nuby? Empty
MessageSujet: Re: différence entre les biberons tommee tippee et nuby?   différence entre les biberons tommee tippee et nuby? EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:34

Je pense pas qu'ils soient très différents, ce qui est différent, c'est le bébé. Un biberon va avoir un effet anti-collique sur l'un et pas sur l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
sandie59
Se tient assis
sandie59


Nombre de messages : 31

différence entre les biberons tommee tippee et nuby? Empty
MessageSujet: Re: différence entre les biberons tommee tippee et nuby?   différence entre les biberons tommee tippee et nuby? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:18

J'ai testé les tommy tippee avec la "paille" à l'intérieur censée faire écouler l'air à l'extrémité du biberon et non pas au niveau de la tétine. J'avais également investi dans des dr brown, j'ai été beaucoup plus satisfaite des derniers, par contre je ne sais pas si on les trouve facilement, moi je suis frontalière avec la belgique et c'est dans un magasin belge que je m'approvisionnais.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance07
Se tient assis
Espérance07


Nombre de messages : 45

différence entre les biberons tommee tippee et nuby? Empty
MessageSujet: Re: différence entre les biberons tommee tippee et nuby?   différence entre les biberons tommee tippee et nuby? EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:40

je te remercie, je suis allée dans une boutique de puériculture et ils m'ont proposé les Dr Brown mais j'ai des Difrax et il y a beaucoup de pièces à laver et je trouve que le Dr Brown sont encore pires. Je continue avec les Difrax mais ses coliques recommencent. Toutefois, je pense que c'est un virus qu'on a attrapé mais comme on ne fait de fièvre ni l'un ni l'autre, j'ai des doutes. En attendant, il a fait une séance d'ostéopathie lors de laquelle on lui a prescrit des probiotiques mais pour le moment ça n'est pas top. Enfin, c'est tout de même mieux que lorsqu'il avait 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre les biberons tommee tippee et nuby? Empty
MessageSujet: Re: différence entre les biberons tommee tippee et nuby?   différence entre les biberons tommee tippee et nuby? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre les biberons tommee tippee et nuby?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervalle entre deux biberons de LA ?
» grignoteur NUBY
» NUBY et sa nouvelle gamme de bibi...
» Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?
» Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: