Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LittleCamomille
Attrape ses pieds
LittleCamomille


Nombre de messages : 14

Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty
MessageSujet: Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?   Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:27

Bonjour !

Alors voilà,  je suis enceinte de 5 mois, et pour les premières semaines de bébé j'ai 3 bibs Tommee Tippee. Ca me servira à donner du lait en poudre si ma puce ne prend pas le sein à la naissance, ou à donner mon propre lait après l'avoir tiré, pour que le papa participe aux repas... Alors du coup j'ai besoin d'un tire-lait (manuel) qui soit adapté à ces biberons (au niveau du goulot), assez ergonomique, facile à utiliser/nettoyer, et pas trop chèr (moins que le modèle Tommee Tippee lui-même) !

Si quelqu'un a des conseils pour moi ou sait comment trouver la liste des modeles de tire-laits compatibles avec les Tommee, ce serait extra !

Merci d'avance les filles, et bon aprem !

LittleCam
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?   Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:03

Je doute que d'autre tire lait soit adapter a ses biberons , mais pourquoi ne prend tu pas un tire lait d'une autre marque et tu transvase ton lait dans le bib tomee apres ? 
Moi j'ai un tire lait avent manuel et un electique medela louer a ma pharmacie et c'est ce que je fait .
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?   Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:48

Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? 846519
Ici aussi on transvase le lait du récipient du tire-lait dans un biberon. Si ton bébé est nourri au sein évite de donner des biberons de lait maternel dans les premières semaines histoire que ton allaitement se mette bien en place.
Si les tire-laits électriques ne te rebutent pas tu peux en louer à la pharmacie avec une ordonnance et c'est totalement remboursé donc gratuit!(tu peux aussi louer sur internet car souvent les pharmacie ne disposent pas de beaucoup de choix)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?   Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:58

totalement gratuit oui et non , moi j'ai du payer le kit comprenant bib teterelle etc , mais sa revient bien moins cher que d'acheter un tire lait c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
LittleCamomille
Attrape ses pieds
LittleCamomille


Nombre de messages : 14

Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?   Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:46

Oh mais que de bons conseils ! C'est vrai je n'ai qu'à transvaser, j'aurais dû y penser ! Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Tongue_g 
Et je ferai attention à ne pas donner de bib au début si elle accepte le sein !
Merci :))))
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?   Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:44

enzoetmimie a écrit:
totalement gratuit oui et non , moi j'ai du payer le kit comprenant bib teterelle etc , mais sa revient bien moins cher que d'acheter un tire lait c'est clair...
Ah oui c'est vrai... j'avais oublié ça! J'en ai eu pour 36 euros mais après ils t'appartiennent!
Comme beaucoup ici j'ai loué sur grandir nature.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?   Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:17

Pour avoir les mêmes bibs, il te faut le tire lait tommee tippe ou il te faut un tire lait d'une autre marque et transvasé le lait dans les bibs tommee tippee dans un second temps Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Wink_gif les goulots sont supers larges en plus ca ne s adaptera pas sur d'autres (j'avais un tire lait medela et pas du tout compatible)
Revenir en haut Aller en bas
LittleCamomille
Attrape ses pieds
LittleCamomille


Nombre de messages : 14

Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?   Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:22

Merci beaucoup ! :)))

Et pour celles qui ont vraiment utilisé un manuel, c'est pas trop chiant ou fatiguant pour la main ? Ca fait mal aux seins ? Vous conseilleriez une marque ? Matcha t'en pensais quoi de ton Medela ??

Bon je retiens le conseil du tire-lait électrique loué en pharma ou sur grandirnature (si j'ai bien TOUT compris) !!!
Je me renseignerai !
Mais d'un autre côté j'ai vu que le tire-lait Tommee Tippee n'était pas si cher que ça, alors je l'acheterai peut-être... je ne sais plus en fait !!! :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?   Quel tire-lait pour mes tommee tippee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tire-lait pour mes tommee tippee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre les biberons tommee tippee et nuby?
» Quel tire lait ?
» allaitement et biberons Tommee Tippee
» Biberons Avent Natural ou Tommee Tippe? et Tir lait?
» Biberons Tommee Tippee VS Chicco Step Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: