Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poussette trois roues réversible ?

Aller en bas 
+6
youzilenn
marry-poppins
CoCoNut
Artémis
mounette
Laeti992
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette trois roues réversible ?   Poussette trois roues réversible ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:03

Bien sur qu'elle s'allonge ! Par crans un peu comme les hamac bbc sur les trophy : assis, semi allongé et allongé. Guidon télescopique réglable en hauteur, roues amovibles d'un clic, large panier...moi je la trouve top.

Regarde la video et les détails techniques la
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette trois roues réversible ?   Poussette trois roues réversible ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 20:24

A vrai dire, j'ai regardé.

Et pour le prix qu'elle fait, elle m'inspire vraiment beaucoup moins que la TFK en fait...

Ptet parce que la légèreté on s'en fiche, le panier aussi ( elle ne sera jamais utilisée pour les courses ) , le guidon réglable idem, et les roues amovibles la meme chose car ma maman a une grosse voiture.

L'absence d'axe à l'arrière de la ABC Design me fait peur aussi, car la poussette vivra réellement à la campagne, j'aurais peur que les roues se voilent + facilement. De ce fait, les roues à air de la TFK me semblent aussi mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette trois roues réversible ?   Poussette trois roues réversible ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:07

Le prix sera moins cher chez bb9 car sur les sites allemands, ils la vendent avec la nacelle d'office...ce que me Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Carton_r grrr ! Mais si elle m'a attirée c'est surtout aussi parce que j'ai eu la turbo 6s de la meme marque et qu'elle m'a épatée par sa solidité et la qualité de ses suspensions ....je regrette de l'avoir vendue d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette trois roues réversible ?   Poussette trois roues réversible ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:16

Elle est très belle cette Cobra!Je regarde en ce moment pour trouver la remplaçante éventuelle de ma slalom de Jané.Par contre vu que je n'y connais pas grand chose en poussettes il va falloir que je me penche sur ce modèle pour voir les différences entre les deux et voir ce que la Cobra aurait de mieux que la Jané!Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Big_sour

Ce que je recherche surtout c'est le confort pour bébé car on habite une ville avec beaucoup de pavés et ça secoue pas mal!Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette trois roues réversible ?   Poussette trois roues réversible ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:29

freddra a écrit:
Le prix sera moins cher chez bb9 car sur les sites allemands, ils la vendent avec la nacelle d'office...ce que me Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Carton_r grrr ! Mais si elle m'a attirée c'est surtout aussi parce que j'ai eu la turbo 6s de la meme marque et qu'elle m'a épatée par sa solidité et la qualité de ses suspensions ....je regrette de l'avoir vendue d ailleurs...

Dans ce cas, faut voir quand elle arrivera dans les magasins, il y en aurait besoin pour mai au + tard...

La nacelle en dur qui ne fait que "nacelle", on s'en passerait très bien, surtout que nous n'avons pas une culture " nacelle ": chez nous, c'est poussette-couffin-coque pour la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette trois roues réversible ?   Poussette trois roues réversible ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:14

Tout à fait d accord en ce qui concerne la nacelle ! Poussette trois roues réversible ? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette trois roues réversible ?   Poussette trois roues réversible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette trois roues réversible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une poussette double trois roues pas chère
» Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?
» Poussette réversible
» poussette réversible dès la naissance
» poussette réversible et compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: