Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a la recherche de la nouvelle poussette double

Aller en bas 
+4
ninie83
papillonnuit
lara007
maman au cube
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:18

Bonsoir les filles (ya pas de garcons il me semble..) jai encore besoin de vos precieux conseils...

je recherche une poussette double pour mes jujus qui ont 7 mois.

jai la dash de phil and teds que jadore trop pratique je suis une accroc des magasins donc elle passe partout et me convient parfaitement a MOI mais pour les jujus honnetement (meme si ils ne plaignent pas eh eh ) cest quand meme pas terrible ..
y'en a un en dessous qui ne voit pas grand chose et surtout ils ne se voient pas entre eux..

Donc pour les petites ballades genre parc, emmener la "grande" a la garderie ou faire des ptites courses sans la voiture jaimerai une cote a cote ou les bb pourraient se voir et voir le monde...

merci d'avance a la recherche de la nouvelle poussette double 371806 a la recherche de la nouvelle poussette double 371806
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:57

En cote à cote y'a pas mal de model, mais moi j'aime bien surtout :
- la baby jogger city mini double,
- la cosatto you 2,
- la Maclaren twin techno,
Après faut voir ce que tu recherche en terme pliage, roues, etc.
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:16

une amie a la maclaren pour ses jumeaux garcons de 2ans(12/13kg et elle en est très satisfaitea la recherche de la nouvelle poussette double Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:27

maclaren un peu trop cher pour un peu trop moche eh eh mais cest vrai que cest du costaud
en fait jen cherche une assez maniable jai la ptite de 2 ans a gerer en meme temps
je ne pense pas trop men servir pour sortir genre magasins ect .. mais plutot pour les ballades a lexterieur... cest quand meme plus cool daller au parc cote a cote
et puis jai un grand coffre (jarrive a faire rentrer la dash la volo et la xstreet emotion et il reste encore un peu de place pour le sac a langer)

je vais regarder la premiere dont tu as parlé..
et cest vrai que la cosatto est top et ya plein de couleurs ect ... ca passe quand meme au supermarché ou pharmacie ect niveau largeur??

Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:31

la babyjogger est super mais trop chere et trop "elaborée" pour une poussette d'appoint.. je prefererai une canne
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:35

Tu as un post avec plein de photos pour la baby jogger city mini double. En tout terrain tu as la version city mini GT double. Moi j'ai la version simple de la city mini là et je trouve que même sur chemin ça va très bien.
Pour la cosatto twin c'est clair qu'elle est super jolie avec tous les models proposés. Je crois que c'est une des cotes à cotes les moins large du marché (74cm). Mais bon même le moins large, ça reste une cote à cote et donc ça bloquera forcément à certaine porte.
Tu as aussi un reportage photo pour la cosatto. Et tu en trouve sur le bon coin, autour de 200e.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:43

Pour info je cherche aussi une cote à cote pour mes bébés rapprochés (13mois d'écart) et j'avais une phil and teds explorer jusqu'à la semaine dernière. Mais je l'ai vendu car entre autre ma plus grande n'aimé plus être en bas car elle ne voyait rien et se sentait coincé...
Je trouve aussi le cote à cote plus sympa pour les 2, mais à contrario de toi j'aimerai pouvoir m'en servir aussi en magasin et j'ai pas énormément de place dans mon coffre (C3 picasso).
Donc j'appréhende un peu l'usage du cote à cote... a la recherche de la nouvelle poussette double Wink_gif gros dilemme
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:50

cest vrai que les phils and teds sont super pratique pour les magasins ect mais pour les petits cest pas super surtout que le siege principal ne se mets pas tout droit (ca laisserai plus despace a celui d'en dessous..)

cette poussette est un confort pour les parents et les cote a cote pour les enfants quel dilemme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie83
Attrape ses pieds
ninie83


Nombre de messages : 10

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:20

bonjour ..
moi jai la peg- perego
elle es bien pratique avec le volent ..
mes la je vas change car mes poupée on bientôt 10 mois .
et la poussette es lourde a mettre dans la voiture
donc j ai choisi une cote a cote .
moins pratique pour les magasin mais plus léger et moins maniable
maintenant tu peux voire sur le bon coin la peg- perego .ou tu car celle que tu as pour faire les magasin et l autre pour les balade
voila bon courage pour choisir ta poussette
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:36

Ninie, je te conseille d'aller faire un tour sur ce post a la recherche de la nouvelle poussette double Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ninie83
Attrape ses pieds
ninie83


Nombre de messages : 10

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:04

merci coconut .je vais essai de faire du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:23

tu parles de la duette de peg perego ? si tu parles de ce tank jai pas du tout aimé je lavais achetée d'occas au tout debut des jumeaux et je l'ai revendu au bout de 2 jours lourde grosse enfin pas du tout pratique quand on habite paris..

la je garde la phil and teds pour les sorties en voiture avec les copines (magasins resto ect..) dans ces conditions elle est vraiment ideale.. et je veux une "petite" cote a cote pour les sorties a pied.


Revenir en haut Aller en bas
ninie83
Attrape ses pieds
ninie83


Nombre de messages : 10

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:43

ok
moi j aime bien la peg perego .
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:57

lara007 a écrit:
Pour info je cherche aussi une cote à cote pour mes bébés rapprochés (13mois d'écart) et j'avais une phil and teds explorer jusqu'à la semaine dernière. Mais je l'ai vendu car entre autre ma plus grande n'aimé plus être en bas car elle ne voyait rien et se sentait coincé...
Je trouve aussi le cote à cote plus sympa pour les 2, mais à contrario de toi j'aimerai pouvoir m'en servir aussi en magasin et j'ai pas énormément de place dans mon coffre (C3 picasso).
Donc j'appréhende un peu l'usage du cote à cote... a la recherche de la nouvelle poussette double Wink_gif gros dilemme

j'ai vu la red castle twixx 71cm de large... ca passe ca dans les magasins (enfin les supermarchés.. zara okaidi ect tu peux oublier a mon avis a la recherche de la nouvelle poussette double 480210 )

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:10

pas mal la red castle niveau dimension a la recherche de la nouvelle poussette double 409422 , bon pour l'esthétique c'est fait penser à Maclaren... très classique. Je vais regarder de plus près ce que je trouve sur celle-ci.

Pour les supermarchés ça dépend des caisses, car hier même avec ma city mini (62cm) c'était limite pour une caisse standards! Faut passer aux caisses avec scannettes ou celles où tu scan toi même tes articles, pour avoir une sortie plus large.
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:14

oui cest pour ca que je ne compte pas me separer de ma dash .. ils iront dans le petit siege en dessous jusqua la fin ! de gré ou de force a la recherche de la nouvelle poussette double Mdr_gif a la recherche de la nouvelle poussette double Mdr_gif a la recherche de la nouvelle poussette double Devil_gi

en plus cest des mastodons mes grumeaux ils vont bientot etre plus lourd et plus grands que la grande soeur...

Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:15

la city mini cest une double ??? 62 cm cest rikiki !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:17

Lol moi j'avais un peu peur pour ma fille à l'arrière car elle voulait tellement sortir qu'elle attrapé les roues!!! bonjour l'accident évité de peu une fois, donc j'ai voulu changer. Même si ça reste une super poussette.
La city mini que j'ai là c'est la simple. La double fait 75/76cm je crois
Pour la Red Castle, j'ai vu un site qui l'a décrit comme faisant 71cm de large, mais sur le site officiel ils disent qu'elle fait 75cm de large et pas 71... ICI
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:27

comme si cetait pas assez compliqué personne ne dit jamais la meme chose sur les poussettes .. mais la cest le site de la marque donc celle ci perso je la mets de coté direct (et puis son prix a la recherche de la nouvelle poussette double 777476 )

les cosattos sont vraiment canon .. je crois que je vais craquer ..
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:29

J'avais aussi craqué pour les cosatto quand je les ai découvert a la recherche de la nouvelle poussette double Wub_gif2 , mais j'en ai pas trouvé en boutique. J'aimerais bien voir pour tester avant d'acheter. C'est quand même un comble d'être en région parisienne et de ne pas avoir de revendeurs a la recherche de la nouvelle poussette double Tongue_g
J'en ai vu d'occassion sur le bon coin, mais à 200 alors que neuf ça tourne autour de 260e je crois.
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:03

en ce moment sur amazon la snap est a 219 fdp gratuits
c'est vrai c'est chiant de ne pas pouvoir l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:17

A choisir de chez cosatto je serais plus tentée par la sis/bro vu que j'ai fille/garçon.
Sinon j'ai lu une astuce sur un site pour passer les obstacles en largeur, c'est de replié légèrement la poussette pour gagner genre 2/3cm de chaque coté, le temps de passer la porte et hop replié juste après.

Sinon niveau roues tu pense que ça peut aller pour les chemins ? Sur la Red Castle Twixx il y a des suspensions à l'arrière. Sur la Cosatto je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:51

cest clair que la rose est bleue est canon et la rose tweet tweet aussi magniiiifique .. comme d'hab pour les garcons cest toujours moche ... ;)

a la limite il m'en faudrait une triple avec 2 bleus et 1 rose parce que ma pauvre poupée depuis ses 18 mois elle se promène sans poussette .. elle est courageuse !
tu crois que l'on peut rajouter une marche sur les double ?

en revanche pour les suspensions comme j'habite en ville et que pour moi ca serai plutot la poussette "du dimanche" ca m'est egal ... mais toi aussi tu es parisienne... sur du bitume ca change vraiment quelque chose suspensions ou pas ? surtout si ce n'est pas pour des nouveaux nés?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:00

Tu as eu enfant rapproché + jumeaux! eben chapeau! Je galère un peu là avec mes 2 loulous de 13mois d'écart, alors si j'avais eu des jumeaux je sais pas comment j'aurais fait.
Pour garçon chez cosatto tu as le model "You&Me" qui est sympa je trouve.
Pour le fait de mettre une marche sur une canne double, je suis pas sur que ça se fasse, car bonjour le déséquilibre sinon...
Pour ce qui est des suspensions, c'était plus pour les ballades au bord de marne (grand parc et chemin). Sur le bitume, s'il n'est pas abimé, non ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:20

oui ma fille a 18 mois d'ecart avec les jujus .. les premiers temps cetait dur au niveau des sorties parce que ma fille a marché a 15 mois alors a la naissance des bb elle etait encore un peu "bancale" mais elle a vite appris .. on a tous du s'adapter et maintenant ca roule !!

mais pendant 1mois 1/2 je les mettais a 3 dans la poussette simple peg perego
cetait trop marrant .. les jujus allongés cote a cote et ma fille assise au bout et bien retenue par la barre en arc (le repose main) cetait horrible a pousser mais cetait hyper pratique!! les gens hallucinaient quand ils se rendaient compte du nombre de bébés que javais la dedans ..

t'as regardé sur le site de cosatto pour les suspensions ?
je vais jeter un oeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la nouvelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la nouvelle poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma nouvelle poussette
» recherche poussette double
» recherche poussette double
» recherche poussette double
» Recherche poussette double pour enfant de 20 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: