Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a la recherche de la nouvelle poussette double

Aller en bas 
+4
ninie83
papillonnuit
lara007
maman au cube
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:24

non ils n'en parlent pas ... roooh

sinon j'adore celle avec le hibou et le chat...et la big bro little bro est CAAAA NOOON !!!
meme si cest des jumeaux ils ont 6 mn d'ecart on peut considerer qu'il y a un grand frere et un petit frere non ?? eh eh eh eh

la snap n'est pas ma preferée mais cest la moins chere ...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:39

Oui les autres models sont sympas aussi. La moins bien c'est celle avec le crocro lol mais elle reste plus orgininal que d'autre canne quand même.
Oui 6min d'écart ça compte lol ton premier pourra faire jouer son role de grand frère lol.
J'ai regardé je trouve pas moins cher sur d'autre sites.
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:44

moi aussi jy ai passé la soirée et je n'ai pas trouvé moins cher que sur amazon :(
et meme sur des sites anglais cest le meme prix...

et aucune occas sur le bon coin ect ... logique .. cest une poussette qui ne court pas les rues
il faudrait que j'essaye d'en vendre une ou 2 .. mais je la veux tout de suiiiite ooh lala !!!

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:52

Bonjour,
J'ai des jumelles de presque 15 mois et depuis leurs 8 mois j'ai une cosatto que j'adore. Pour info, il y a un post sépcail fan de cosatto sur le forum de la fédé, et des nanas ont mis une marche pour leur petit grand, sans difficulté. La marche est aussi possible sur les maclaren et les red castle.

Pour la cosatto donc : largeur 74, moi je passe partout pour le moment, et si ça ne passe pas, je replis de quleques cm la poussette avec mes princesses dedans.
Chancelières bien chaudes avec une petite fourrure ou glisser les mains
Porte-biberons
COté maniabilité, fait pas de leurrer, face à ma powertwin elle ne fait pas le poids, mais je m'en sers à la campagne et ça passe donc j'en suis ravie.
Je l'ai achetée 250 euros sur amazon, et je suis très satisfaite, je regrette un peu ma powertwin pour sa maniabilité mais pas pour le reste, mes chipies préfèrent se toucher, se voir, dormir dans la poussette, manger, ... Et la place dans le coffre, c'est top!!!
Je pense d'ailleurs que je vais acheter une marche pour mettre dessus pour une de mes jumelles et bébé à venir. (oui une autre folle, mes bébés auront environ 23 mois d'écart a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:56

sur le bon coin y'en a mais a 250e minimum...
Vivisteph, tu serais pas de la région parisienne par hasard pour qu'on puisse tester lol a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Sueur_g2
C'est quoi ton forum de la fédé ?
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:00


Ah non moi je suis lyonnaise, mais je connais plein de parisiennes qui ont la cosatto. Le forum de la fédération Jumeaux et +, forum très sympa a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 644737 où il y a un fan club de la cosatto carrément lol. Sincèrement, je la trouve tout à fait comparable à la maclaren twin techno en plus design
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:04

alors la tu m'as convaincue !!! si en plus on peut mettre une marche cest merveilleux !!!! parce que cet été on va moins trainer dans les centres commerciaux et pouvoir faire des vrais ballades et si la grande est KO elle pourra au moins s'assoir..
j'attends juste la fin du mois a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Sueur_g2 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Sueur_g2




Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:07

Si tu cherches sur internet à fan club cosatto, tu devrais tomber sur le post en question, tu verras des photos, mais attention le post fais je sais pas combien de pages lol.
Franchement, moi je suis vraiment dans la campagne (limite montagne) et je suis très contente de ma cosatto pour mon usage, c'est à dire principalement des ballades sur les petites routes goudronnées ou au parc près de chez moi, emmener mes filles à la crèche, faire des courses, une petite sieste improvisée chez des copines, ...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:10

Pages sur les Fans de la Cosatto ICI
Bon ben Maman au cube, j'attends que tu l'ai et tu me fera tester a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Diablocl , moi ça serait pour le mois prochain car je reprends le boulot début avril.
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:14

vivisteph finalement cest bien dommage que tu l'aimes autant .. sinon tu aurai pu me la vendre ah ah ah ah
et diablocligne rdv en mars avec toute ma smala et la cosatto .. pour le modele jhesite encore .. la moins chere ou la plus belle ??? a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 651904 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 651904 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:15

Penses à la revente!!! SI tu prends un modèle très féminin ou masculin, ou trop sis/bro, tu vas devoir la revendre à des parents en même configuration. Moi j'ai la polka dogs, très mixte et très très belle!
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:22

la moins cher cest la snap et jaime bcp le hibou et le chat ces modeles la sont mixtes mais ma preferée cest la bro !

et puis pour la revente si je l'utilise plus de 2 ans avec 2 grumeaux vomitos et la grande qui s'installe la ou elle peut avec ses ptits doigts plein de chocolats je ne risque pas d'en tirer grand chose ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:09

ça marche rdv en mars a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Dentenm2.
Pour le choix du model mixte c'est bien c'est pas forcément les plus beaux model... A part le hibou et le chat que j'aime bien et le you&me qui bien que bleu peut passer pour du mixte. Le reste sans plus préfère les model personnalisé garçon ou fille. Après y'a pas une grosse grosse différence entre la moins cher et les autre model... a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:17

oui quand on a deja depensé plus de 4000€ de poussette on est plus a 70€ pres... ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:22

regarde sur ebay.uk tu peux l'avoir quelque euros moins cher que sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:30

ouiiiii ! la hiboux est a 210£ fdp compris ! ca fait 230€ cest bien ca !!!!!

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 371806 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 371806 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:37

de rien a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Dent_qui moi aussi j'ai hate que tu l'ais mdr a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:49

héhéhéhé j'attends que mon compte se regonfle un peu ! heureusement fevrier ne dure pas longtemps je devrait pouvoir patienter 4 jours !! a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Sueur_g2 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:51

vivisteph, tu peux me donner le diamètre des roues de la cosatto ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte26
Attrape ses pieds
Biloutte26


Nombre de messages : 11

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: mountain buggy duet   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:39

si tu cherche une double côte a côte qui n'est pas large tu a la mountain buggy duet qui elle ne fait que 63cm de large mais le prix est certainement plus chère qu'une poussette double canne
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 2:07

La Duet à + de 15kg... non merci lol. On est plus du tout dans la catégorie canne là.
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:58

Biloutte26 a écrit:
si tu cherche une double côte a côte qui n'est pas large tu a la mountain buggy duet qui elle ne fait que 63cm de large mais le prix est certainement plus chère qu'une poussette double canne

elle fait 73cm de large non ? a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:54

La Duet fait bien 63cm de large en double mais elle fait 15,5kg....
a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Duet_slim_width
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:06

cest vrai que 15kg cest enorme mais punaise 63cm ! cest la meme dimension qu'une (grosse) simple... mes bb ont des grosses fesses ca ne rentrera jamais a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Sueur_g2 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:08

mais sur tous les sites qui la vendent il est ecrit 73cm .. bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la nouvelle poussette double
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma nouvelle poussette
» recherche poussette double
» recherche poussette double
» recherche poussette double
» Recherche poussette double pour enfant de 20 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: