Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?

Aller en bas 
+2
sarah666
cadesh13
6 participants
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty
MessageSujet: Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?   Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? EmptySam 25 Fév 2012 - 15:42

Bonjour,

Je cherche à me renseigner pour une poussette double pour ma fille Kim de 2 ans et sa soeur à naitre d'ici 1 mois et demi.

Actuellement j'ai une poussette canne de base sans aucune option (30 euros à carrefour) qui me sert en dépannage, car Kim ne veut plus de poussette et j'habite dans un endroit où je ne peux me déplacer autrement qu'en voiture. Et pour les ballades, la puce est en vélo ou autre donc pas besoin de poussette "tout terrain".

La 2eme poupée aura le pack chicco trio living que j'avais acheté pour Kim, certes pas terrible (malheureusement, je ne connaissais pas encore le forum)mais qui fait a peu près bien l'affaire pour mon usage (surtout la coque en voiture en fait puis avec le chassis en poussette).

Je n'envisage pas du tout l'achat d'une "bonne" poussette double car je sais que j'en aurai un usage très ponctuel (genre quelques fois pdt l'été). J'aimerai que ce soit une poussette toute simple mais qd même adaptée à la morphologie d'un jeune enfant de qq mois (histoire que je ne lui déforme pas le dos les premiers mois).

Mes critères seraient donc :

- bon rapport qualité prix (genre entre 100 et 150 euros)

- pas en cote à cote ni en dessus/dessous, mais à la queue leu leu lol (je ne sais pas si je suis claire lol)

Que pensez-vous par exp des poussettes doubles de marque de magasin, genre aubert ou bb9, ou même carrefour en fait une je crois ?? ou sinon, j'envisage l'occasion, mais laquelle ? Merci d'avance

Si vous avez un conseil, je le prends bien volontier.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?   Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? EmptySam 25 Fév 2012 - 15:45

coucu moi j'au une double type magasin... acheter 300€ qd meme... je l'ai pris partout j'ai tout fait avec. a part son poid avec 2cocottes dedans je n'avais rien à lui reproché. elle a un carrycot pour tout petit en plus...

Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Double10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?   Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:00

Sarah666, les propositions de vente son interdites sur le forum et les sanctions peuvent aller jusqu'au bannissement. J'édite votre message.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?   Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:14

oups désolé, je suis une tite nouvelle...Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte26
Attrape ses pieds
Biloutte26


Nombre de messages : 11

Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty
MessageSujet: poussette looping   Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? EmptySam 25 Fév 2012 - 17:44

il y a aussi la poussette double marque looping le siège de derrière se couche totalement il est possible de mettre une nacelle souple et je trouve qu'elle n'est pas trop chère elle est disponible ici j'espère vous avoir un peu aider
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?   Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:09

Coucou,

Alors j'y connais rien en double mais de mémoire, les poussettes doubles de grands magasin sont des tank ... regarde sur LBC t'en trouveras surement des pas chères et très bien.

Il te faut au minimum que la place arrière puisse être en position couchée pour ton petit à venir.

T'es pas obligée d'acheter un carricot, une bonne chancelière (Woma* ou RCS ou babynomade) ferait très bien l'affaire.

Sinon sans investir dans une double tu peux fixer une marche pour ta grande à l'arrière de ta poussette.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?   Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:32

Avantj'aurais dit une Marco sky.mais maintenant elles sont devenues difficiles à trouver. D'occasion peut être...
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?   Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:04

Merci bcp pour vos réponses.

La looping a l'air pas mal, sais-tu dans quel mag est-elle vendue, car je ne l'ai jms vue ? j'aimerai bien l'essayer. C'est vrai que si en plus je peux me passer de nacelle c'est encore mieux ! Enfin, faut que je vois en vrai pour voir le confort du siege arrière.

Pour la marche, j'y ai pensé, mais j'ai peur que Kim ne veuille pas y rester

Et à tt hasard, est-ce que vous connaitriez une double sur laquelle on peut fixer le cosy de la chicco trio living ? on peut réver lol

Encore merci pour vos réponses Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?   Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour un usage occasionnel en ville ?
» siège 1/2/3 pour un usage très occasionnel
» Une poussette double trois roues pas chère
» Recherche poussette à usage occasionnel
» poussette double un très grand et un très petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: