Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poussette double un très grand et un très petit !

Aller en bas 
+5
tititelsa
kikabebe
Anaslas
Audrey62114
groseille
9 participants
AuteurMessage
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:26

Bonjour
Je recherche une poussette double occasion ou neuve, cote a cote ou en file je ne sais pas.
C'est par contre pour deux âges très distinct : 3 mois et 4ans (je sais beaucoup vont être horrifier mais je dois faire 4 fois le trajet jusqu'a l'école et le matin et après la sieste du midi elle dort encore et le soir elle est épuisée et le manduca je suis crevée et je vais a une vitesse de tortue).
Un des critères que j'aimerai c'est que mon fils de 3 mois soit face a maman et aussi que les sièges puissent contenir (au moins un des deux) un grand enfant.
Pour le prix j'ai aucune idée (d'occasion pas cher cela motiverait mon homme mais je suis ouverte à toute proposition car je veux qu'ils soit biens tous les deux)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:59

Bonjour, tu as:
La Stroll-air ici
La Bugaboo Donkey ici
La Cam Twin Pulsar ici
La Brevi Ovo Twin ici
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:04

Alors il y a la Bugaboo Donkey qui accepte jusqu'à 18 kg et qui est face maman, mais c'est une côte à côte et surtout, elle est chèèèèèèèèèèèèèère

Sinon il y a la City Select de Baby Jogger, chaque hamac accepte jusqu'à 20 kg (j'y mettais mon neveu de 5 ans sans problème, je crois qu'il y a une photo dans le sujet de la poussette) c'est une en ligne

Il y a également l'Evolutwin de Red Castle


D'autres te conseilleront la Duet de Mountain Buggy, chaque siège accepte jusqu'à 18 kg mais à voir pour la taille de ton fils car les hamacs sont petits


Tu peux utilliser ces quatre poussettes en poussette simple aussi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:27

As tu pensé à mettre ton grand dans une poussette simple et ton petit en portage?
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:07

J'utilise la city select avec mon fils de trois ans et mon bebe de 2 mois et j'en suis très contente après c'est une poussette qui reste chère.
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:26

Bonjour
Merci a toutes qui m'ont aidé a faire mon choix.

J'ai choisi la stroll air car réversible et le dossier du hamac qui se met "vraiment" a plat (la donkey par exemple quand on allonge , on allonge tout le hamac, l'enfant reste plié), les deux enfants sont près de moi et peuvent communiquer (a la différence d'une en ligne ou je mettrai l'enfant près de moi face maman, ne verrait plus sa soeur)

Par contre help! je n’arrive pas a trouver la stroll air à un prix raisonnable, elle coute 700$ soit 540euros mais avec les frais de port et douane, j’arrive à 880euros sur a*azon et 770 sur eba*y.
Y a t il un site ou je pourrai la trouver pour un moindre cout???

Merci, j’adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:40

kikabébé, oui j'ai essayé le manduca mais souvent je suis juste pour aller revenir de l'ecole avec la grande qui est au college et dont les horaires sont décalés, je cours (et c'est trop lourd pour moi) et quand il va faire froid pleuvoir cela va me sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:00

ah oui, courrir avec bébé c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:21

Regarde aussi la Basson Duo c'est presque la même que la stroll air et une fille ici l'avait eu à un prix raisonnable il me semble. ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:23

et une poussette simple pour bébé avec une planche à roulette pour le 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:34

une joovy ??
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:20

Merci pour vos réponses poussette double un très grand et un très petit ! 409422...
... et ça y est j'ai commandé !
J'ai prix la basson duo = stroll air. poussette double un très grand et un très petit ! 3095837524

Je n'ai plus qu'a compter les jours (environ 10 j'imagine).poussette double un très grand et un très petit ! Bounce3_

Alors lisie, je sais quand on a été au parc avec ma famille et qu'on avais pris 2 poussettes (une pour mon homme+fille de 4ans et une pour moi+bébé), on m'a dit : "tu pourrais prendre une planche".
Oui mais, à chaque fois qu'on prends les 2 poussettes poussette pour le zoo, le retour du parc (il y a beaucoup à marcher), ... ma fille s'endors dedans poussette double un très grand et un très petit ! 74760 , cela évite les cris de fatigue au retours, de marcher à 2 à l'heure ou surtout à ce qu'on la prenne sur le dos (mon ami s'est fais un lumbago, dans son boulot, il met deja son dos à rude épreuve), donc même si ce n'est que pour 1 an ou 2 , je trouve que cela vaut la chandelle. Je pourrais toujours la revendre (je perdrais une partie du prix neuf dedans c'est sûr, mais n'est ce pas plus important que d'acheter 200euros de fringue?).

Et puis, comme je dis le midi c'est la course, elle est crevé en sortant et demande la voiture ou le manduca (trop lourd pour moi et pour mon bébé déjà presque 7 kg un peu ça va mais pas 4 fois par jour et pas quand je suis pressée) et pleure donc je la porte un peu. 
Apres, je lui fais faire une micro sieste et doit la réveiller en urgence à 14h pour l'apres midi (déjà j'ai dis à la maitresse que comme elle travaille le mercredi matin pour y aller en douceur, je ne la mettais que le mardi et jeudi après midi, elle a dit d'accord dans un premier temps donc après ce sera tous les jours - je ne suis d'ailleurs pas la seule maman à faire cela) et là elle est toute endormie et j'ai mal au coeur de la faire courir à mes cotés, la poussette sera donc géniale pour un réveil en douceur.
Le matin et le soir, mon ami est là et garde le petit donc j'y vais en vélo avec le siege vélo, elle est contente.
Et puis surtout je sais déjà l'hivers quand il va falloir faire 4 fois le trajet (fini le vélo) et qu'il fait glacial, nuit le matin et qu'il pleut toute la journée, au moins j'aurai mes deux loulous bien au chaud/sec dans la poussette. poussette double un très grand et un très petit ! 679902 Je sais je suis une maman poule poussette double un très grand et un très petit ! Wub_gif2 mais je suis comme ça!

Et puis après je me vois déjà faire comme sur la donkey si je suis seule avec mon fils, mettre le hamac vide à coté position allongé, un petit drap et un gros sac posé dessus.

La seule peur que j'ai c'est que ma grande soit trop à l'étroit au niveau des jambes pour dormir mais je suis bricoleuse et je pense que je peux poser attacher un repose jambe plus long dessus...

Bon maintenant il faudra juste assumer le regard des autres mamans / maitresse quand me fille va grimper / monter dans la poussette à l'école mais bon tant pis je suis habitué à être la "bizarre" poussette double un très grand et un très petit ! Rolleyes (avec mon siege RF (dos à la route jusque 6ans), allaitement jusque 3ans, 3enfant alors qu'on a un qu'un seul petit salaire...). Mais en meme temps, meme moi de temps en temps, j'aimerai bien être transportée en charrette, pas vous? et puis des fois on fait la queue pour que nos enfants fasse : un tour de manège (pour tourner en rond?), un tour de cheval alors qu'ils ont 6ans donc pourquoi pas un tour de manège en poussette s'ils sont en demande? et puis cela permet de faire des longues balades (et l'enfant marche à l'aller) sans avoir à s'inquiéter s'il pourra faire le retour. 

J'essaierai de mettre des photos, j'espère que mon post pourra en aider d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:09

poussette double un très grand et un très petit ! 1550228203 
Tu nous mettra des photos dans le reportage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:55

J'espère qu'elle va te plaire, je vais me sentir responsable sinon poussette double un très grand et un très petit ! 54258 

Elle était arrivée assez vite ici, on va attendre avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Marche à 4 pattes
groseille


Nombre de messages : 76

poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:31

Promis pour les photos!
C'est gentil Namaelle... Ne t'inquiète pas de toute façon cela va être le jour et la nuit par rapport à mon organisation actuelle. Et puis le choix est limité en poussette cote cote, réversible avec un vrai matelas qui s'allonge à plat : je n'aime pas l'idée du cosy ou l'enfant reste toujours engoncé, ou encore les poussettes où le repose jambes ne se relève pas... et là je vais pouvoir causer avec mes petits bouts en me promenant et eux vont pouvoir se voir aussi  :)
Mais je sais qu'elle aura des défauts, je m'y prépare poussette double un très grand et un très petit ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double un très grand et un très petit ! Empty
MessageSujet: Re: poussette double un très grand et un très petit !   poussette double un très grand et un très petit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double un très grand et un très petit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?
» Poussette double ,petit budget
» recherche poussette 1er age pour très petit coffre voiture
» poussette double et poussette simple
» cherche poussette très confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: