Tout d'abord, je remercie BABYZEN d'avoir gracieusement mis à ma disposition une YOYO 0+ et de me permettre de la tester avec ma petite princesse.
Vous connaissez déjà la Yoyo, une des poussettes 2ème âge les plus compactes et légères du marché. Aujourd'hui, la Yoyo évolue pour vous accompagner, dès la naissance, avec cette nouvelle version : la Yoyo 0+.
Voici quelques photos qui vous permettront de découvrir la Yoyo 0+ en détail.
Prix : 279€, prix généralement constaté du châssis YOYO 80€, prix généralement constaté du kit textile 6+ 160€, prix généralement constaté du kit textile 0+ incluant cale tête bébé et couvre pied "nid d'ange", dès la naissance.
soit: YOYO 6+ au prix généralement constaté de 359€ YOYO 0+ au prix généralement constaté de 439€ YOYO avec les deux kits textiles, 0+ & 6+ au prix généralement constaté de 519€
EDIT : voici une vidéo très bien faite.
Dernière édition par Boubouche le Jeu 8 Déc 2016 - 15:45, édité 5 fois
J'adore le coloris! C'est un nouveau? Mon impression reste la même, c'est pour les petits bébés. Et vraiment en appoint. Ça doit être une poussette pratique pour la ville et les magasins, pratique pour cette période de Noël et les magasins bonder
Oh la jolie poussinette ! Hihi je lui ferai bien plein de bisous ! La poussette a l'air très bien mais je préfère utiliser la poussette après 2 ans lol donc si un jour j'ai les sous je prendrais bien en version +6 mois
Ma petite testeuse aime bien le côté cocoon. Elle s'amuse à effleurer le canopy de la Yoyo. Qu'est-ce que c'est pratique le guidon qui peut s'abaisser pour changer bébé. J'ai testé et approuvé lors d'une virée shopping.
Alors Boubouche, après quelques essais, quelles sont tes impressions sur la bête, vaut-elle l'investissement financier selon toi? Par rapport à la Bee plus par exemple, qu'en penses-tu?
Léno, quand je l'ai utilisé pour la première fois, j'ai eu un doute sur le confort (hamac et suspensions) de la Yoyo pour un nourrisson. En effet, j'utilise la Bee+ pour mes trajets quotidiens. Pour les terrains plus abruptes, c'est la Easywalker June que je prends. Mais finalement, ma fille y est à l'aise, gazouille et s'y endort rapidement. Par contre, elle n'a pas du tout apprécié les vibrations sur les pavés. Dans les centres commerciaux, son usage est un pur bonheur, elle roule toute seule.
Je dois prendre l'avion prochainement, ce sera une bonne occasion de tester la Yoyo 0+.
Dernière édition par Boubouche le Jeu 13 Fév 2014 - 11:56, édité 1 fois
Merci pour ton retour Boubouche Pour voyager avec un petit bout cette Yoyo est vraiment top du coup.
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+ Ven 31 Jan 2014 - 23:45
Test de l'avion réalisé à 2 reprises. Verdict : ultra pratique et je n'ai pas eu besoin d'argumenter pou garder ma poussette dans l'avion. Il se trouve également que je suis tombée sur 2 hôtesses qui connaissaient la Yoyo, ça aide.
Très pratique aussi, le fait de pouvoir changer bébé dans la poussette grâce au guidon qui se replie, surtout quand on poireaute dans les salles d'attente des hôpitaux.
Côté confort, appréhendais beaucoup que ma fille n'y soit pas à l'aise toute la journée mais finalement, ça n'a pas eu l'air de la déranger.
Au début, je me suis dis que la Yoyo Naissance serait juste une poussette d'appoint, idéale pour les personnes qui prennent souvent l'avion. Mais finalement, je m'en sers tous les jours en ce moment. Toutefois, quand j'envisage de vadrouiller toute la journée, je privilégie la Bee+ ou la Caméléon voire la June : il n'y a pas photo pour le confort.
Le seul regret que j'ai concernant la Yoyo Naissance est le fait de ne pas pouvoir y adapter une coque-auto : ça aurait été très utile lors de mes déplacements Bretagne/Paris.
Sujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+ Mar 18 Mar 2014 - 17:18
Tu utilises toujours la yoyo en version 0+ ou tu es passée en version 6+ ?
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage Babyzen YOYO 0+ Mar 18 Mar 2014 - 21:26
Hera, je viens de passer la Yoyo 0+ en 6+. Il restait encore un peu de marge mais ma fille préfère être un peu inclinée. Dommage que la nacelle de la Zen ne s'adapte pas sur la Yoyo 0+, elle y serait super bien installée.
Avec mes nombreux déplacements de la semaine dernière, c'était indispensable pour que ma fille voyage confortablement. Et sinon, toujours aussi pratique, le guidon rabattable pour le change ou simplement pour un gain de place... j'adore !
Initialement, je voulais tester la MB Nano car possibilité d'y fixer un cosy mais finalement, cette option est anecdotique pour mon usage maintenant. Et le fait que la Nano soit aussi large et non compatible avec la norme IATA (dimensions nécessaires pour les bagages à main en avion), c'est rédhibitoire pour moi : je préfère ma Yoyo chérie !
Petite anecdote : j'ai failli être interdite d'entrée dans un cirque vendredi car j'avais la yoyo dépliée et que généralement, les poussettes sont interdites sous les chapiteaux. Finalement, j'ai pu rentrer car le "vigile" a été bluffé par la facilité et la compacité du pliage de la yoyo.
Dernière édition par Boubouche le Lun 31 Mar 2014 - 14:10, édité 1 fois