Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois

Aller en bas 
+2
silvermoon
carolyne69
6 participants
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:14

coucou les filles!
voila mon petit dernier est tres tres actif et loin d'etre faignant ,c'est un bébé tres moteur.
son grand frere a une draisienne,et un velo,et quand ils jouent dehors,le petit voudrais le suivre mais a pied pas evident pour lui...alor je me penche sur l'achat d'un petit bolide pour lui.(d'occasion)
J'hesite entre le pukylino(que je peux avoir a 10€):
pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Pukyli11

ou une petite puky(a 35 sans les fdp):
pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Puky10

l'hesitation se fais par rapport au budjet et a l'age de mon loulou.
A 17mois,j'ai peur que la pukilino soit vite trop petite...
et la puky,il a des petite jambes,j'ai peur que la selle(a 29) ,sois juste...la draisienne de mon grand est une kettler 12pouces et demi,la selle arrivait a 35mais mon zhom a couper un peu le tuyau pour pouvoir gratter 2-3cm...et on a tester,il arrive sur les orteils,en chaussures.
je voudrais vos avis sur les deux svp pour m'aider a me decider.
tres franchement se serais moi je prendrais les deux.... pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 480210
et au passage si l'une d'entre vous a une petite puky pas tres cher a m'envoyer,la question ne se posera plus!!

merci beaucoup pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:21

Je ne saurai pas te conseiller mais peux tu me dire ou on trouve des pukylino a 10€ pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:24

d'occasion pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Diablocl une maman d'un petit gardé par une amie...
toi aussi tu en voudrais un?quel age a ton bébé?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:25

Moi je prendrai le pukilino, utilisable dès maintenant ! car franchement même pour un enfant trés moteur, l'equilibre sur une draisienne à 17 mois, je suis pas sur que ça marche... surtout si elle est trop grande !

et puis tu pourras toujours lui offrir une belle draisienne pour ses 2 ans, et revendre le pukilino à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:27

merci liseE... pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 409422 ton vrai nom ne serait il pas jimini cricket??? pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 22707
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:30

a priori la puky devrait etre a sa taille avec une selle a 29...(a 33il touche par terre mais pas a plat)
effectivement papa prfererais attendre les deux ans...moi j'ai du mal...fin octobre c'est loin!!et le pukilino j'ai peur qu'il devienne vite trop petit...
pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 22707 pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 22707 pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 22707
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:42

ma fille a juste 2 ans, plutôt un modèle géant (92cm et 12.7kg). elle a eu une draisienne à son anniversaire (celle de déclathlon), elle est a sa taille sans trop de marge au plus bas, mais ça ne l'empèche pas de continuer de jouer avec ses porteurs... elle a un scuttle bug et un camion, qu'elle utilise depuis plus d'un an... et je pense qu'elle va continuer encore un moment, même si elle plie les genoux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:45

effecteivement la draisienne decath est haute.
je pense prendre le pukylino....en attendant la super occas puky pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Devil_gi

j'aimerais quand meme avoir vos avis sur les deux svp.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:13

Le mien de bébé a 18 mois et aussi un grand modele 86cm , donc en fait il serait deja a la hauteur de certaines drasiennes, mais point vu moteur il n'est pas tres performant donc drasienne c'est pas le moment il aura pas avant ses2 ans.

Nous avons bubble go balade qu'il aime bien mais c'est encombrant. Sinon c'est une superbe affaire le punkylino a 10 euros tu le vendras tout autant quand ca sera le moment pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:44

coucou,

j'ai les 2 pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Dentenm2
et je suis dakodak pour commencer d'abord sur la pukylino (ou la wutsch):
pukylino a partir d'1an, 75cm
wutsch a partir de 18mois, 80cm
mes enfants rafolent des porteurs (loulou 4ans et louloute 17mois aussi)
ma louloute manie sa pukylino depuis qu'elle a 1an pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Big_sour

et puis investir dans une draisienne, j'ai pris la LRM pour les 3ans de mon loulou-petit-gabarit et en 1h de promenade, il a compris le fonctionnement et ne voulait plus la lacher pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Sueur_g2

ici je cherche un velo pour prendre le relais apres la draisienne et (encore) le puky semble etre un bon choix --humm pas bon prix-- pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 432701 pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 432701

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 229633 pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 229633 pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 229633
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:36

Coucou!!
J'ai besoin d'avis d'utilisatrices du pukylino.... pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois 644737
L'utilisez-vous en extérieur?
Est-il bien stable? (chemin caillouteux...)
Une amie nous a fait essayer le Wishbone Bike en version tricycle et je l'ai trouvé top! (enfin, ma puce de bientôt 18 mois! pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Dentenm2 )
Le hic c'est son prix, et on en trouve pas d'occas'.....
Alors j'aurais bien acheté un pukylino dans un premier temps, puis une draisienne....L'avantage étant que quand ma grande sera sur une draisienne, bébé2 profitera du tricycle...

Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:46

Bonjour,

Je fais remonter ce post pour une petite question. Ici, hésitation entre Pukylino et Puky Wutsh.
Mon fils a bientôt 1 an, mais est très grand (78 cm 11kg5).
Le Puky Wutsh est à partir de 18mois/80cm. C'est juste par rapport à la taille (dans ce cas ça irait) ou aussi la maniabilité ?

J'espère que des expertes Puky sont dans le coin pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Rolleyes

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty
MessageSujet: Re: pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois   pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La draisienne Puky tigrée <3
» draisienne puky : quelle taille?
» Quel PUKY choisir?
» siege pour crevette de 17mois
» Poussette pour grand bébé de 17mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: