Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 draisienne puky : quelle taille?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:03

bonsoir, 
je sais qu'il existe déjà un sujet sur les draisiennes, et je m en suis beaucoup servie pour arriver à la conclusion que je choisis la puky pour le Noël de ma fille.
Facile, je me suis dit : la lr-m.
oui mais !!!!
Cet après-midi je suis allée chez le marchand de cycles qui est revendeur puky (allemand d origine, le monsieur)? Bref, il n avait que la LR 1 en stock. Remarque : il les vends à 5e près le prix des moins chères du net+dp...
Ma fille a actuellement 16 mois et mesure 85 cm. Elle est très motrice, et comme son anniversaire n 'est qu en juin, je pense qu elle s'y mettra avant ses 2 ans, donc le pourquoi du cadeau de noël. Donc j ai quand meme essayé la lr1. ma fille est trop courte sur patte, manque en longueur de jambes 4 à 5 cms.  Ces 4 à 5 cms, ça correspond au moment où elle s'y mettra (le printemps) ? ou pas? le monsieur penchait plus pour la lr1, moi j ai des doutes parce que 4-5 cms oui, mais en longueurs de jambes c est énorme ! puis la lr1 fait 1.3 kgs de plus que la lr m. 
Et puis en plus je suis passée à décath voir les leurs car j y avais besoin d autres choses, ben sur la run ride j ai monté un peu la selle et elle filait déjà avec ! du coup je sens qu elle va s y mettre avant le printemps (même si je ne suis pas pressée, je trouve chouette fasse si elle est capable...)  Bref, pour des retours pas toujours positifs lus à droite et à gauche, je ne prendrai pas la run ride (même si elle est en promo à moins de 40€ et garantie à vie). Mais alors, quelle taille de puky ? est ce que la lr m sera vite trop petite? jusqu à quel âge/taille les vôtres les ont utilisées?
est ce que je me prends trop la tête et je prend la décath, comme tout le monde??
J ai bien surveillé sur lbc depuis septembre, rien ne passe dans ma région...
j ai envie de m en occuper vite car de toute manière je devrai la commander pour l avoir en kiwi draisienne puky : quelle taille? IconLove 

merci pour vos avis, je pensais que tout était très clair dans ma tête, ben non !  (soit dit en passant chéri a dit à la marraine de notre fille que c'était nous qui prenions la draisienne car je suis presque aussi chiante que pour le siège auto:hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptySam 16 Nov 2013 - 12:36

Pour Puky à ta place j'opterai pour la M si tu veux qu'elle l'utilise "rapidement". J'ai pris la plus grande et j'ai un peu regretté car même s'il touche au sol (94cm à présent), il est je pense moins à l'aise que si j'avais pris la plus petite.
Et effectivement 4cm de jambe c'est beaucoup.

Par contre, il est monté sur la Décath et il n'était pas non plus très à l'aise donc je pense que c'est aussi du à son tempérament pas téméraire.

Entre Puky et Décath, à toi de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptySam 16 Nov 2013 - 13:11

Merci pour ton experience!
D autres temoignages?
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptySam 16 Nov 2013 - 13:56

La M sans hésiter! La différence est énorme entre les deux en poids et taille surtout pour un enfant de cet age. Nous on l'a, ma puce a 28 mois et elle est très bien encore pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? EmptySam 16 Nov 2013 - 14:04

Vous me confortez dans mon idee en fait ! Ta fille fait quelle taille a 28mois? Et elle a encore de la marge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draisienne puky : quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: draisienne puky : quelle taille?   draisienne puky : quelle taille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draisienne puky : quelle taille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La draisienne Puky tigrée <3
» pukylino ou draisienne puky pour bb de 17mois
» Quelle suite après la draisienne ?
» Quelle couette et en quelle taille ?
» Quelle taille de tétine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: