Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?

Aller en bas 
+11
christonio
pokysmeel
Lizadra
sabg
alexni
nini
CoCoNut
vl33-33
Kalista
Louloute2108
Maman de petits chocolats
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:43

Rohh, elle est trop belle!!!!
Jané et moi c'est une grande histoire d'amour.
Bon j'ai aussi craqué pour la Bee + et je voulais acheter prochainement la Caméléon mais là je viens de voir ça:



Et voilà que je change d'avis...
Elle a l'air topissime, se plie comme la Cam mais avec le hamac!!Le panier est carrément + grand.
J'aimerai bien voir ce qu'elle donne au niveau des suspensions.
Je ne sais pas si elle est tout terrain mais je craque pour son look, elle est magnifique!!!!
Le chassis noir et blanc j'adore!!!

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Muum10

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Muum_10
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:35

très sympa mais malheureusement je ne pourrais pas l'acheter car je ne pense pas que les petites roues soient très pratique sur sur des routes avec des pavés anciens
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:01

Elle ressemble plus aux b-smart et b -dual de britax à mon sens. Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:34

ça fait plusieurs jours que je zieute dessus!!!!!! en faisant des recherches pour la jané nanuq, j'ai trouvé celle ci trop belle.

peur que le hamac soit étroit tout de meme

j'adore la marque jané! j'ai été ravie de ma nacelle capazo, de mon cosy pour ma grande,et de ma slalom pro!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:36

J'arrive pas à me décider...j'arrête pas de changer d'avis.
Il y a le salon baby ce week end à Paris, ben ça tombe super bien, j'irai vendredi en espérant revenir sure de mon choix!
Et peut être avec une nouvelle poussette Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:42

Il n'y a pas beaucoup de poussettes au salon baby Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:54

Bon, chéri on fait le 3eme, j'ai trouvé la poussette .... Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Big_sour
Sérieusement, elle donne quoi niveau poids, confort, ect ..
Dsl, je n'ai pas le temps de chercher .. Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Sueur_g2 Entre le boulot la maison et les enfants, je n'arrive pas à suivre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:55

Ah mince Coconut...
Zut zut...
J'hésite entre la Caméléon, la Beebop et la Muum.
Jme dis que c'est pas raisonnable de dépenser autant pour une poussette mais je veux absolument un chassis noir...
Les all black d'occaz sont à 750€ alors autant en prendre une neuve avec la garantie non?
En fait j'espèrais intérieurement aller au salon, sur le stand de Bugaboo et avoir une petite ristourne avec un paiement en x3 et zou!!je serai reparti avec!
Je sais que sur cmonpremier je peux régler en x3 et avoir un chq cadeau de 50€ mais si y a moyen d'avoir ne serait ce que 5% ça m'aidera à choisir plus vite lol
J'irai qd même, rien que pour ça lol au pire je perdrai 6€ et pas mal de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:23

Rhooo, elle est magnifique la Muum, esthétiquement c'est celle que je préfère Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? IconLove et en plus si je me trompe pas elle est pas très chère pour une Jané Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:33

elle est juste magnifique!!! mais visiblement elle a l'air de prendre pas mal de place dans le coffre.....(au vu de la voiture dans la vidéo)

@ méditer pour le 2ème!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:18

qui va craquer??????
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:48

Finalement je prends la Cameleon, j ai trouvé une occaz encore sous garantie Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Big_sour ça se refuse pas LOL
Je vais la chercher début avril car les finances sont serrees ce mois ci
Jsuis contente.La cam c'est une valeur sûre
La Muum est top mais ses roues ne sont pas tout terrain, enfin non pas l air...
Il ne me reste plus qua vendre ma Bee +
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:28

Elle est comment ta Bee+???? Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Big_sour

Je te fais un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:01

Elle est belle la muum!!!! Mais dommage je nen ai pas l'utilité !!!! Alala Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptySam 10 Mar 2012 - 13:30

J'ai vu la muum en magasin, et j'ai été très déçu.
Le châssis est très épais les roues font plastoc et elle est par exemple bcp moins maniable en magasin que la rider.
Bref je n'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptySam 10 Mar 2012 - 18:37

Ouf j'ai bien de choisir une caméléon alors!
Je croise les doigts, ma Bee + devrait partir demain Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: la muum de jané   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:13

Avez vous des infos j'ai vu que du bien sur poussettemagazine.
Légére compact mais hamac spacieux confortable uun grand panier et facilement maniable mais aussi une bonne tout terrain et on pourrai y ajouter un deuxieme hamac comme sur les phil&ted!!

Quelqu'un a t il cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:03

Milititta, tu dois confondre avec la twone, le muum est une poussette simple, on ne peut pas mettre de 2ème siège et poussette magazine ne l'a pas encore testée, elle a tout juste été décrite rapidement selon les infos qu'ils avaient.

Pour l'avoir testée en magasin, je pense la prendre. J'ai besoin d'une tout chemin légère, pas besoin qu'elle soit trop compacte car c'est pour rester la plupart du temps chez moi, j'ai une onyx pour la voiture avec coque et couffin souple à prévoir.
Je compte l'utiliser avec un couffin souple, pas envie d'acheter une nacelle pour quelques mois, surtout que je n'en ai pas l'utilité en dehors des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:09

Vivi non c'est bien la muum c'est pas.poussettemagasine qui l'a teste mais deux parents qui la trouve top.
Je l'ai vu chez bebe9 il ne la vende qu'avec la matrix pfff
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:05

Je l'ai testé chez Prémaman et ils la vendent seule à 320 euros. Je l'ai vue aussi chez bébé concept à 265 euros seule ou en trio avec rebel et nacelle micro.

Et je confirme à 100%; on ne PEUT PAS mettre de 2ème siège sur la muum comme sur les phil an dteds. Pour un 2ème siège c'est la jané twone qui est une poussette simple transformable en double.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:41

Je vais voir si je trouve un bebe concept par chez moi Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? 54258
je vais craquer pour une petite 4° Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? 411675
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:34

Vivisteph, il est à combien le trio s'il te plaît Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:03

vivisteph a écrit:
Je l'ai testé chez Prémaman et ils la vendent seule à 320 euros. Je l'ai vue aussi chez bébé concept à 265 euros seule ou en trio avec rebel et nacelle micro.

Vivisteph tu connais les frais de port chez bebe concept je n'ai jamais commandé chez eux et font ils des soldes ça vaut certenement le coup d'attendre quelques jours non?
Je veux la Herb Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? 112441 elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:50

Moi je vais attendre les soldes pour commander de toute façon mais vu que c'est un modèle 2012 je ne sais pas si elle sera soldée. Pour les frais de port, ils ne sont pas énormes je pense, ma cousine avait acheté sa powertwin sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:59

Alors les fdp sont offerts à partir 100€ d'achat et j'ai trouvé une réduc toute petite 4% mais c'est déjà ça! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?   Mieux que la Caméléon la Jané Muum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que la Caméléon la Jané Muum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Jané Muum
» Muum de Jané ou B motion de Brittax ?
» Jané trider, rider, muum ou épic?
» Jane muum ou bee + ? (décision pour ce soir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: