Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 babystyle oyster max : la oyster version double !

Aller en bas 
+4
loubna
Emedy2003
Titebelette
soka
8 participants
AuteurMessage
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:03

Avis aux fans de la oyster ! voici la version double qui doit sortir cet été !!! babystyle oyster max : la oyster version double ! Bounce3_ babystyle oyster max : la oyster version double ! Bounce3_ babystyle oyster max : la oyster version double ! Bounce3_ THE poussette de mes rêves babystyle oyster max : la oyster version double ! 240648 babystyle oyster max : la oyster version double ! 240648 !!! dommage qu'elle ne sorte pas plus tôt, mon grand a déjà 20 mois n'aime pas trop se faire trimballer en poussette, alors d'ici l'été ce sera peut-être déjà trop tard pour moi sniff babystyle oyster max : la oyster version double ! 432701

babystyle oyster max


autres vues
Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:28

bon bah il intéresse personne mon post... babystyle oyster max : la oyster version double ! 1531250469
personne n'a d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:36

fan de la oyster mais pas forcément de la version double, hâte d'avoir des avis live en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:45

Elle est super belle mais je trouve qu'ils ont oublié un élément: le panier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:49

Moi j'aimerai bien des photos avec des loulous dedans pouvoir la taille du hamac babystyle oyster max : la oyster version double ! 651904 (surtout avec un grand). Je ne connais pas Oyster.... Et le panier il est comment chez eux ?

babystyle oyster max : la oyster version double ! 371806
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:02

Oui c'est vrai qu'il manque un panier. Du coup l'enfant qui est dans le siège du bas a les pieds dans le vide, voire même qui trainent par terre suivant l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:31

On en avait déjà parlé dans le post de nouveautés 2012 babystyle oyster max : la oyster version double ! 483667
Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:05

merci pour vos réponses. Cuinou je ne savais pas que le sujet avait été abordé dans les nouveautés 2012, mais je n'ai pas retrouvé il faudrait que je lise tout le post pour trouver le moment où on en parle ! et c'est un loooong post...

Sinon concernant le panier il est prévu qu'il y en ait un quand la poussette est en version simple, et le second siège se mettrait à la place quand besoin du second siège si j'ai bien compris. on verra quand elle sortira...

parce-que moi j'ai un problème avec ma poussette double canne de chez bambisol, maintenant que mon loulou a presque 4 mois, il devient trop grand et en position allongé, il a les jambes dans le vide pffff, et il est trop jeune pour que le le mette assis.

Du coup je me demande si je ne devrais pas changer de poussette, mais j'hésite et je pense que le problème sera le même sur pas mal de modèles:

graco duo stadium : j'ai revendu la mienne car trop encombrante et lourde, mais finalement j'aurais peut-être pas du ???
sinon la poussette double tango de bambisol ? celle de chez babybus ? la bébéqo m'a l'air pas mal avec le second siège un peu surélevé, mais je ne trouve aucun avis...
ou d'occase la jané twin two ou powertwin (ce qui m'embète c'est la place avant qui n'st pas super confortable, et je ne sais pas à l'arrière... puis je ne veux pas dépenser trop alors que mon grand a 20 mois et marche beaucoup, je le met en poussette dans les endroits dangereux et pour le ballades longues.
Bref si qq1 a une idée je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:46

loubna a écrit:
Moi j'aimerai bien des photos avec des loulous dedans pouvoir la taille du hamac babystyle oyster max : la oyster version double ! 651904 (surtout avec un grand). Je ne connais pas Oyster.... Et le panier il est comment chez eux ?

babystyle oyster max : la oyster version double ! 371806

Si un jour tu veux la voir en vrai il y en a une pas loin de chez toi! babystyle oyster max : la oyster version double ! 54258
Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:56

oh oui alors chouette !!! babystyle oyster max : la oyster version double ! Clap_gi2 c'est où c'est où ????

sinon le second hamac est le meme que le premier, par contre je ne sais pas au niveau du canopy babystyle oyster max : la oyster version double ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:20

J'ai hate de voir ce qu'elle donne et les premiers avis dessus. Je trouve plus sympa le coté fac à face entre les 2 sièges que le In line classique l'un derrière l'autre. même si il y a risque de coup de pied, je pense que ça peut être éviter et que tous les enfants ne sont pas des monstres babystyle oyster max : la oyster version double ! Wink_gif
Seul bémol selont moi le poids max par siège 15kg... c'est pas immense.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:54

Il y a pas mal de photos avec des enfants sur le site Bestbuggy.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty
MessageSujet: Re: babystyle oyster max : la oyster version double !   babystyle oyster max : la oyster version double ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babystyle oyster max : la oyster version double !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyster Babystyle
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?
» Question b agile de britax contre oyster de babystyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: