Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouvelle oyster babystyle gem

Aller en bas 
+8
christonio
Boulouc
eldaviken
Léno
Yukary
Marm0te05
Boubouche
luciole
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:18

j'ai trouver cette nouvelle poussette sur le site officiel .
nouvelle oyster babystyle gem Gem11
pliage qui a l'air compact nouvelle oyster babystyle gem Very_ver  faudrait trouver les mesures plier.
nouvelle oyster babystyle gem Gem_210
j'espère qu'elle sera chez hokus pokus c'est pas très loin de chez moi j'irai bien la voir nouvelle oyster babystyle gem Very_ver 
et pour le prix:
Recommended retail price:
£229 for the Oyster Gem with the reversible seat.
£199 for the Oyster Gem with the hammock seat
£29 Hammock seat fabric only
£40 footmuff; £40 changing bag
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:35

Moi aussi, j'habite pas loin d'hokus pokus : vivement qu'elle y soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:43

oh une voisine bretonne nouvelle oyster babystyle gem 355952
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:45

nouvelle oyster babystyle gem Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:15

Elle a l'air bien cette poussette! et les couleurs sont sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:36

Elle me plait bien au look celle ci! Surtout en lime :) 
Le hamac à l'air bien haut.
Par contre les roues ont l'air très petites, et en plastic, ça doit être une plutot citadine, peut-être nouvelle oyster babystyle gem 651904 
Bon ça peut tromper en photo, à voir en vrai:clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:56

Elle est des spécifités interessantes en tout cas ! Réversible, compatible maxi cosi etc..., compacte pliée, guidon, nacelle, panier...je dis : à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:27

Elle est trop jolie
Oui sur la photo avec cette petites roues elle m'a l'air aussi bien citadine nouvelle oyster babystyle gem 651904 elle me fait penser un peu à la Zapp Xtra (par ses fonctionnalités)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:31

plein d'infos sur le site best-buggy.co.uk

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:51

A voir le reportage de bestbuggy, elle est sympa pour un tout petit mais ne semble pas adaptee pour un grand au dela de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:36

j'adore le modèle grape! mais bon je reve pas je suis pas prêt de l'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:18

tiens je l'avais loupé celle la ...nouvelle oyster babystyle gem 54258 
 elle est deja sortie ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:43

Je l'avais zappé aussi, elle me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:01

J'avais regardé les photos de bestbuggy de mon tel, je viens de les re regarder du pc, je la trouve mieux mdr ! Le téléphone, c'est bien mais pas pour surfer sur le web....elle n'est pas mal du tout et mériterait de la voir de plus près...je laisse ça aux autres, ce ne sera pas pour moi. (mais je regarderais vos reportages avec grand intérêt lol)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:36

J'ai découvert cette poussette y'a quelques jours et je la trouve vraiment pas mal, jsuis pas fan des 3roues, je préfère 4roues pour la stabilité mais bon on ne peut pas tout avoir faut bien faire des concessions! lol

Alors ma grande question c'est la poussette est t'elle pliable en 1seul morceau (sans avoir à retirer les hamac) sur la version avec hamac réversible?
Car sur la photo plié en haut du post il s'agit de la version fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:49

Tu as toutes tes réponses sur le reportage de bestbuggy....avec moult photos.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:01

Merci pour ta réponse si rapide freddra mais il est ou ce reportage? nouvelle oyster babystyle gem Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:15

Merci fradda, c'est bon j'ai retrouvé, j'avais déjà été sur ce site mais j'avais pas vu qu'il y avait différent reportages en cliquant en bas. nouvelle oyster babystyle gem Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:13

Quelqu'un a trouvé un revendeur français? Ou allemand...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:17

Non, mais elle est dispo chez bambinodirect !! Arf, faudrait que j'ai les sous... nouvelle oyster babystyle gem 432701 Tu veux pas te dédier pour nous faire un joli reportage ?  nouvelle oyster babystyle gem 54258
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:15

Je suis pas loin de craquer oui  nouvelle oyster babystyle gem 609923  

Il y a amazone qui la vend et puus kiddycare je crois.  

C est quoi le mieux?

Mais bon c'est peut être pas trop sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:22

moi aussi j'ai tres envie de l'essayer et j'allais t'envoyer un message freddra quand j'ai vu hier qu'elle etait dispo en reversible sur bambino...
 arff faut que je vende encore
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:42

Moi aussi elle me fait de l'oeil en lime  nouvelle oyster babystyle gem 2387384449 , elle irait bien en poussette de coffre.

Mais bon, pour l'instant je suis raisonnable,mais bon, peut être qu'un beau reportage me fera craquer  nouvelle oyster babystyle gem 483667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:24

Idem je peux pas acheter pour el moment...donc je compte sur vous !  nouvelle oyster babystyle gem Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:03

Bonjour
J ai craqué sur cette poussette mais je n arrive pas a trouver les infos sivantes? 
Pliage face parents possible ou non?
Dimensions pliée avec hamac reversible
Poids?
D apres les photos elle me semble parfaite  nouvelle oyster babystyle gem Rolleyes 
D'ailleurs sur le site bestbuggy on la voit a coté d une yoyo et elle n a pas l air mega imposante. Mon reve deviendrait il realité nouvelle oyster babystyle gem Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle oyster babystyle gem Empty
MessageSujet: Re: nouvelle oyster babystyle gem   nouvelle oyster babystyle gem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle oyster babystyle gem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» Oyster Babystyle
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: