Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie Empty
MessageSujet: Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie   Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie EmptySam 10 Mar 2012 - 18:24

Coucou
Je suis en plein choix de tout les petits éléments d'éveils que nous allons mettre sur la liste de naissance.
Je bloque sur le mobile car c'est très jolie mais quand même pas super utile (enfin j'imagine que dès que bébé grimpe un peu il faut mieux l'enlever).
Du coup j'avais repéré un beau modèle en bois Moulin Roty les loustics car je voulais lui mettre le doudou lion et d'autres accessoires de cette marque sur la liste (car la chambre est plutôt thème nature/animaux jungle et savane.)
Bref il est dans les 89/99 euros!!! Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie Le_fou_j et compatible uniquement sur le lit en bois en plus...
Alors je me damandais si vous connaissiez des mobiles compatibles lits à barreaux et aussi lits parapluie (pour les déplacements) pour pouvoir optimiser cet achat et si possible qui reste dans la thématique.

Merci d'avance Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie   Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie EmptySam 10 Mar 2012 - 18:30

Il y a celui ci
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie   Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie EmptySam 10 Mar 2012 - 18:37

Ah oui il correspondrait bien en plus il de plie et il est vert comme les murs de la chambre.Je l 'avais vu sur autour de bébé (le site) mais c'était noté "mobile pour lit parapluie " et plus bas "s'adapte sur tous les types de lits compact avec son bras pliable"....ces coquins ils font exprès car en plus le prix est intéressant vu l'usage. J'espère juste que c'est des plastique assez solide. Je me demandais est ce que avec ce type de pince on peut avoir confiance?cela tient bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie   Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie EmptySam 10 Mar 2012 - 20:08

J'en ai un de ce type (marque Babysun ) je l'utilisais sur mon cododo en bois ca tenais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie   Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie EmptySam 10 Mar 2012 - 21:41

*m0rgane.. a écrit:
Il y a celui ci
ICI

salut!

moi j'ai un lit en plexi pour les loulous , pour l'ainée j'avais un moulin roty en bois mais il etait rose donc on l'a pas reutilise pour bb2 qui est un garcon, on a donc achete celui que morgane suggere et ... 1 mois apres le mecanisme marchait pas! en plus pas solide d'aspect, ca fait tres plastoc bof bof ...

on en a rachete un a dpam tout simple en bois en soldes a 10€ et la encore plus fort il a tenu 1h! je l'ai donc rapporte direct! on a fini par reutilise le moulin roty en mettant les peluches du babymoov sur les cordes que j'ai coupe bref du bidouillage et mon bonhomme a adore ensuite quand il s'est leve on l'a accroche a la table a langer et il aime encore !!

bref je t'aide pas la mais c'est sur que la qualite se paie! si tu veux plusieurs enfants investi dans un coloris neutre ou alors tout simplement ne l'emmene pas dans ton lit parapluie ( et la plus de choix moins cher!) car franchement pour moi c'est de l'eveil pas pour s'endormir ca les excite plutot qu'autre chose ces trucs la!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie   Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile compatible lit à barreaux/lit parapluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de lit à barreaux !
» Lit sans barreaux
» protège barreaux
» lit à barreaux ou à tête et pied pleins ???
» Quelles dimensions de lit à barreaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: