Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?

Aller en bas 
+9
Kalista
sofinette
CoCoNut
mes4loulous
mariako
Cuinou
Jeans
Maman de petits chocolats
Poudredelune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:30

Le coussin confort... c'est pas un peu juste pour un nouveau-né ? J'aurais plutôt mis une peau d'agneau...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:39

Le mieux c'est le nid d'ange bugaboo ou une womar (c'est ce que j'avais Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:26

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 54258 Ou alors le Baby Cocoon de BBConfort il va trop bien sur la Bee+ Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Wub_gif2 .

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Bc110Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Bc210




Revenir en haut Aller en bas
Poudredelune
Marche à 4 pattes
Poudredelune


Nombre de messages : 51

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:27

J'ai vu qu'il y avait 2 coussins confort différents, lequel est le mieux?
A vu d’œil je préfère celui qui est plus large il me semble plus enveloppant je me trompe?
Vous pensez que ça sera trop raide pour un nouveau né?
Ma fille a été dans le hamac de la Loola tout de suite en position allongé avec une grosse couverture dans le fond (bébé d'hiver) elle y était super bien, c'est d'ailleurs ce que je pourrais reprocher à la Bee, le hamac n'est pas assé enveloppant à mon gout.
Une womar? Je ne connais pas je vais regarder.
Le baby coconn à l'air pas mal mais finalement c'est le meme principe que le nid d'ange Bugaboo et j'ai vraiment peur que mon petit bout qui arrive début juillet est beaucoup trop chaud.
Bref je sais pas trop pour quoi opter Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 651904
Une peau d'agneau? J'ai un peux de mal je vois le petit agneau en regardant la fourrure (vous moquez pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:39

Ton loulou arrive début juillet mais même si il fait généralement chaud les bébés aiment se sentir bien "cocooné" et pas perdu sur une surface sans contour. Donc tu peux quand il fait chaud l'utiliser uniquement comme réducteur sans le dessus et plus tard dans la saison avec l'intégralité. Par exemple à 6 mois se sera en plein mois de décembre.

Après l'avantage du BBConfort c'est essentiellement son prix à côté du Bugaboo pour la même utilisation.

Citation :
Cocon protecteur pour tout petit. Evolutif : utilisable dès la naissance en réducteur dans les nacelles Bébé Confort, puis, dès 6 mois, en réducteur dans le hamac des poussettes Bébé Confort. Confortable et enveloppant : matière ultra-douce et rabats protecteurs amovibles.

Dimensions :
Longueur : 71 cm
Largeur : 40.5 cm
Hauteur : 11 cm
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:02

Poudredelune a écrit:

Le baby coconn à l'air pas mal mais finalement c'est le meme principe que le nid d'ange Bugaboo et j'ai vraiment peur que mon petit bout qui arrive début juillet est beaucoup trop chaud.

Le mien est né le 20 Juillet, il a fallu que je cours acheter un manteau et que je mette une chancelière dans le fond de la nacelle... Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Poudredelune
Marche à 4 pattes
Poudredelune


Nombre de messages : 51

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:32

Vous me poussez à la consommation les filles lol!

Le nid d'ange en blanc cassé existe? Car je ne l'ai pas vu.

Mais c'est vrai que si on a un été pourri comme l'année dernière je vais regretter.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:50

lol! Et moi mon aîné le 10 juillet et pareil mais au mois d'octobre car c'était une année canicule. Mais tôt ou tard de toute façon tu en auras besoin alors autant le prendre pour la naissance et en profiter de suite comme réducteur que de devoir courir pour acheter n'importe quoi au dernier moment.

Pour les coloris, non pas de blanc ni chez Bugaboo ni chez BBC. Tu l'as en rouge par contre pour les 2 marques sachant que BBC est 2 fois moins cher que Bugaboo pour la même chose à qualité identique.

Coloris Bugaboo ; Coloris BBC
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:02

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 651904 Et en plus chez Bugaboo maintenant ils font le nid d'ange été lol! c'est pas de chance ... Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 609923

Citation :
Le Nid d'ange léger bugaboo bee, très utile les premiers mois, s'adapte à toutes les poussettes. Maintenant disponible en tissu sergé à l'intérieur cpùùe à l'extérieur pour les régions les plus chaudes. Il comprend un appui-tête amovible et des ouvertures qui permettent d'attacher facilement le harnais.

Le nid d'ange s'utilise de la naissance à 6 mois et permet d'allonger votre bébé très confortablement dans la poussette bugaboo. Sa matière polaire thermorégulatrice permet à votre enfant de ne pas transpirer l'été et de rester bien au chaud l'hiver.

Le dossier de la poussette bugaboo bee est ajustable sur 3 positions, la position 180° couplée avec le nid d’ange bugaboo permet d’accueillir votre bébé avec le même confort qu’une nacelle. Vous pouvez ainsi porter votre enfant de la poussette à son lit ou de son lit à la poussette sans le reveiller. Le nid d'ange est également adaptable au siège auto Maxi Cosi Cabriofix et au Pebble Bébé Confort.

Le nid d'ange est composé de 18% de charbon de bambou à l'interieur (partie polaire). La Fibre de Bambou détient un plus grand pouvoir d’absorption. Elle est plus douce au toucher et ne retient pas les odeurs. Elle est plus écologique et biodégradable. Tout le reste du produit est 100% polyester.

Le nid d'ange est lavable en machine à 30 °C. Il peut être lavé fréquemment et sèche rapidement.

NB : Le nid d’ange est adaptable sur toutes les poussettes et tous les sièges autos. Utilisable d'avril à septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Poudredelune
Marche à 4 pattes
Poudredelune


Nombre de messages : 51

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:05

Oh mince ça m’ennuie qu'il n'y est pas de blanc :/

Parceque du coup on ne verra que la capote rouge et le nid d'ange rouge, si je prend une ombrelle blanche ça va faire bizarre non???

Je me prend bien la tete juste pour des couleurs Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:14

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Rolleyes Moi par contre l'ombrelle c'est bien un truc inutile que j'ai regretté d'avoir acheté. Cela m'a vite pris la tête de devoir l'orienter dans 36 positions pour être vraiment efficace et du coup je mettais juste un lange posé au bord de la capote et maintenu par des petites pinces et c'était bien plus efficace et pratique finalement qu'une ombrelle. Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Poudredelune
Marche à 4 pattes
Poudredelune


Nombre de messages : 51

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:17

Pour ma fille je m'en suis bien servit de l'ombrelle (sur la Loola), et contrairement à ce que j'avais entendu souvent elle tenait vraiment bien. Et ma fille adorait jouer avec Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Rolleyes donc je pense ne pas pouvoir m'en passer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:59

Oui pas facile d'accorder les couleurs Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Rolleyes
Si tu veux vraiment un nid d'ange blanc, tu peux prendre une marque différente, un bien moelleux comme une gigoteuse.
Mais c'est vrai que celui de Bugaboo est top et je lui ai trouvé un gros avantage, tu peux sortir bébé sans être obligée de "démonter" les sangles.Ca m'a bien servi quand ma puce s'endormait en poussette, je pouvais la prendre avec le nid en la détachant doucement.
Bon ben finalement ma Bee n'est plus à vendre, nous n'aurons pas de caméléon Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Box_gif mon envie, mon caprice est passé!!Et puis ma Bee elle est trop belle Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Tongue_g Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Poudredelune
Marche à 4 pattes
Poudredelune


Nombre de messages : 51

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:37

Je suis bien tenté par le nid d'ange fleur/feuille de Walaboo (d'ailleurs quelle différence entre les deux?) de couleur blanc ou beige.
Et Du coup cette hivers j'investirais peut etre dans une chancelière spéciale hiver qui tiendra plus chaud que le nid d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:49

Poudredelune a écrit:
Qu'est ce que vous pensez de:

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Images11

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Images12

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Images13

Est ce que c'est bien assortie?
Je pense finalement ne pas prendre de nid d'ange j'ai vraiment peur que bébé est trop chaud.

C'est ce que j'ai sur ma donkey et c'est magnifique (mais salissant lulu a salit le matelas hier (on était en balade en forêt et bonjour les chaussures pleines de terre!) je peux te faire une photo de tout ça sur ma bee+ si tu veux voir un rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredelune
Marche à 4 pattes
Poudredelune


Nombre de messages : 51

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:55

Je veux bien une photo oui ça serait gentil Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:39

Je n'ai pas eu le courage de tout défaire et de tout monter sur la bee+, voilà déjà sur la donkey , j'essaierais de faire des photos sur la bee+.



Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 13316494411jtgmym
Revenir en haut Aller en bas
Poudredelune
Marche à 4 pattes
Poudredelune


Nombre de messages : 51

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:12

T’embêtes pas c'est très bien comme ça ça me plais beaucoup je vais partir sur ces couleurs là merci Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 644737

Par contre ou as tu eu les bumpaloop car c'est exactement ce que je voudrais?
Et la barre je peux l'acheter où?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:34

La barre pour la Bee + c'est du bricolage, il faut une barre pour Chicco Multiway je crois et l'agrandir...
Il y a un vendeur sur Ebay allemagne mais les frais de port sont à 17€.
Si ça t'intéresse, on peut faire un achat groupé?Tu es en région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:43

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 432701 Elle est magnifique ta donkey Kalista Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Poudredelune
Marche à 4 pattes
Poudredelune


Nombre de messages : 51

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:37

17 e de frais de port c'est beaucoup!!! Et le bumpaloop c'est combien?
Un achat groupé c'est intéressant oui, j'habite dans l'oise Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:25

Je change d'avis comme de slip...
Je voulais garder la Bee car elle était en vente depuis une semaine et je n'avais été contacté par 4 personnes indécises.
La 1ère voulait m'envoyer un mandat cash et la récupérer dans 3 semaines, elle voulait que je l'appelle,le n° était en Côte d'Ivoire, ça m'a paru bien louche, j'ai laissé tomber.
La 2ème voulait baisser le prix à 200€.
La 3ème m'a soulé, négociait à 350€ et me dit finalement qu'elle l'achetèra neuve
Et la 4ème une belge a négocié puis plus de nouvelles.
Franchement ça m'avait découragée alors j'avais décidé de garder ma Bee.
Et hier juste avant d'enlever l'annonce, une personne me demande si elle est dispo et me dit qu'elle passera le soir entre 19 et 20h.
20h passent,personne.
Pfff, jsuis blasée...
21h30, la dame m'appelle et elle est en chemin, mouais sympa d'avoir prévenu...
Bon, elle et son mari arrivent à 22h30, elle m'avait dit qu'elle voulait voir la poussette alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre...Et finalement, belle surprise, ils la prennent sans négocier et m'achètent en plus une des capotes que j'ai faite! (si vous croisez une Bee ,capote avec des imprimés parisiens, c'est mon oeuvre!)
Ils étaient super contents et puis moi aussi.

La question est est ce que je reprends une Bee + all black cette fois ci ou une caméléon?
Mon homme me dit de prendre la cam si je veux, histoire de changer, il s'est complétement converti à Bugaboo.
"Tu prends pas une autre marque, ok??!!"

Tout ça pour dire, que l'achat groupé de barre semble compromis Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredelune
Marche à 4 pattes
Poudredelune


Nombre de messages : 51

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:32

J'ai moi meme tenté de vendre ma Loola rouge oxygène + habillage pluie + ombrelle, le tout en parfait état elle n'a servie que pour ma fille et les roues arrières sont neuves.
J'ai mis l'annonce sur leboncoi* à 170e, je veux bien la baisser à 160e et bien j'ai eu énormément de personnes intéressé mais jamais rien de sérieux.
Entre celle qui me dit ma belle soeur a eu la meme sur une brocante à 15e alors je vous prend la votre pour 5e et encore je suis gentille (telle quelle la proposition) Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 3912370904
Celle qui me dit j'ai pas d'argent mais je la veux quand meme vous comprenez j'ai 5 enfants je vais aux resto du coeur...
Celles qui ne parlent pas français...
Celle qui dit je passe à tel heure mais qui vient pas...
Celle qui négocie à moitié prix...
Celle qui me dit que sur ma photo les roues sont usé alors que c'est une photos que j'avais faite à l'achat avant que ma fille naisse donc jamais utilisé Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 2371801052
Enfin bref elle n'est toujours pas vendu mais finalement elle est peut etre quand meme trop cher???

Pour les bumpaloop tans pis peut etre que quelqu'un d'autre fera un achat groupé plus tard Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:45

Arff !! Tout pareil sur Leboncoin... C'est desespérant XP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:47

Non, les frais de port à 17€, c'est pour la barre repose mains! Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 644737
Les bumpaloops, c'est +/- 17€ frais de ports inclus!
Lien
Je pense que le marché de l'occaz est saturé de Loola...Ta poussette a quel age?Ton prix semble correct.
Je suis bien contente d'avoir ma Bee à mon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?   Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee+, quelle couleur pour un garçon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça vous choquerait cette couleur pour un garçon?
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» couleur des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: