Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roadmaster safety first et compatibilités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lylo91
Se tient assis
lylo91


Nombre de messages : 39

Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster safety first et compatibilités   Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:24

super il me la commande Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 644737 j'ai hate de la recevoir Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 Rolleyes

une autre petite question quand j'ai acheter ma poussette j'ai eu le modèle d'expo sa ma valu un bon prix mais je n'es malheureusement pas eu l'habillage pluie pour le cosy et les tablier pour aller sur le cosy et le hamac ; savez vous si je peut les trouver sur le net ou en magasin ? surtout l'habillage pluie pour le cosy et même pour la nacelle car je suis pas sur qu'il soit vendu avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster safety first et compatibilités   Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:02

Il n'y a pas d'habillage pluie avec le cosy. Tu peux acheter en magasin de puèr un universel.
Pour le tablier de poussette on trouve facilement des universels sur Leboncoin, la marque Graco en fait mais neuf ils sont dur a trouver. Pour le cosy Graco en a fait un, il me semble qu'il y en a un sur Leboncoin.
C'est super rare les tabliers de cosy mais j'ai beaucoup utilisé le miens!
Revenir en haut Aller en bas
lylo91
Se tient assis
lylo91


Nombre de messages : 39

Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster safety first et compatibilités   Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:25

merci beaucoup pour ta reponse :)
l'habillage pluie universelle on le trouve que dans une magasin de puériculture ? car le plus proche est a une trentaine de minute en voiture de chez moi (et j'ai pas le permis Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 Forgive2 )

je vais regarder sur leboncoin si dans mon departement il y a des tablier universelle a vendre . bon c'est pas une urgence ma puce iras d'abbord dans la nacelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster safety first et compatibilités   Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:31

Pour l'hab pluie tu peux regarder en hypermarché mais je suis pas sure.
Sinon sur le net meme avec les fdp c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
lylo91
Se tient assis
lylo91


Nombre de messages : 39

Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster safety first et compatibilités   Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:33

Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadmaster safety first et compatibilités   Roadmaster safety first et compatibilités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadmaster safety first et compatibilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Cabriofix sur Roadmaster safety first
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» RECAP des compatibilités BEBE CONFORT
» Compatibilités des seconds sièges chez P&T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: