Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty
MessageSujet: Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)   Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:58

Encore moi et mes questions sur la buzz..
Quelles sont les différences entre le nouveau et l'ancien châssis? et qu'est-ce qui les diffèrent encore?
Pour le hamac, je dois dire que je préfère 1000 fois l'ancien! J'ai l'impression qu'il est plus grand et la capote plus grande. Est-ce le cas?
Et niveau utilisation/confort, elle est comment?

Je l'utiliserais essentiellement pour faire les courses ou aller dans des endroits ou il y a beaucoup de monde, histoire que je puisse mettre notre petit loup face à nous. (La BJCE nous satisfait pleinement pour les longues balades)

Et la roue avant en "pneus", est-ce vraiment bien? Enfin, est-ce qu'il y a une grande différence de confort?

Ah et tant que j'y suis, j'ai déjà lu pas mal de fois qu'au magasin d'usine de troye ils destockent, vous savez si ils livrent/envoient? et vous pensez qu'il y aurait encore des ancien modèles?

ou alors, si quelqu'un a une autre proposition pour une poussette qui soit un peu tout terrain, face parents et adaptable avec un aton je prend volontier! (et qui se trouve facilement d'occas!)
Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) 371806 Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) 371806 pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty
MessageSujet: Re: Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)   Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:22

Je n'ai jamais eu de buzz donc je ne pourrai pas te répondre pour le chassis, pour le hamac si mes souvenirs sont bons, sur les anciens modèles il y en avaient 2 alors que sur les nouveaux il n'y en a qu'un seul, un peu le mix des 2 anciens, je crois.
Le magasin d'usine de troye peut envoyer, il suffit de les appeler et ils te diront le montant des FDP, pour les avoir eu plusieurs fois au tel, je peux dire qu'ils sont très sympas et répondront à toutes tes questions concernant les modèles qu'ils ont de dispos.

Sinon, une poussette un peu tout-terrain, face parents et qui accueille l'aton, je dirais la oyster Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty
MessageSujet: Re: Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)   Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:37

caro34 a écrit:

Sinon, une poussette un peu tout-terrain, face parents et qui accueille l'aton, je dirais la oyster Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Dentenm2

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) 3912370904 a tiens ?!!!!

Pareil que toi Marry, je préfère l'ancien (c'est le premier me semble-t'il) hamac. Ensuite il y a eu deux hamac différents vendus avec la poussette, c'était jusqu'à il y a pas si longtemps, et maintenant il y en a qu'un seul (c'est dommage je trouve...). Bref, si tu prends un ancien modele avec le "vieux" hamac, fait attention au prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty
MessageSujet: Re: Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)   Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:48

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) 54258 j'dis ça j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty
MessageSujet: Re: Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)   Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:13

En poussette: une beebop?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty
MessageSujet: Re: Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)   Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:09

caro34 a écrit:
Sinon, une poussette un peu tout-terrain, face parents et qui accueille l'aton, je dirais la oyster Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Dentenm2
la oyster heuuuuuu un peu cher...

Arnoux a écrit:
Pareil que toi Marry, je préfère l'ancien (c'est le premier me semble-t'il) hamac. Ensuite il y a eu deux hamac différents vendus avec la poussette, c'était jusqu'à il y a pas si longtemps, et maintenant il y en a qu'un seul (c'est dommage je trouve...). Bref, si tu prends un ancien modele avec le "vieux" hamac, fait attention au prix ;)

pour le prix, j'en ai vu une aux enchère à 55chfs (mais je pense qu'elle va monter et elle est utilisée...) et une autre qui n'a servi que pour un enfant et qui est en parfait état pour 150chfs. y compris le couffin. et je viens d'en voir encore une aux enchère aussi 98chfs avec couffin et maxi cosi....

Artémis a écrit:
En poussette: une beebop?
on en trouve pas d'occas chez nous.. mais je pourrais essayé de regarder sur LBC.. ;O) mais je préfère la buzz

sinon, c'est de celle-ci que je parle:
Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Images?q=tbn:ANd9GcS30g045orqu91urOYCQxzOJ86vBXy-5NlIUh206iW5X0THlskDwg
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty
MessageSujet: Re: Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)   Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:46

Oui voilà c'est celle-là dont je parlais. Par contre je suis pas sûr de moi là, mais il me semble qu'il n'est pas possible d'adapter la roue air à ce modele Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty
MessageSujet: Re: Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)   Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:28

tu crois?? ça a pourtant l'air d'être le même châssis et il y a aussi les 2 "boutons" noir sur l'axe de devant......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty
MessageSujet: Re: Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)   Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions quinny buzz (ancien/nouveau modèle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questions sur le hamac quinny buzz
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: