Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baby set tripp trapp

Aller en bas 
+2
grenouille
Titebelette
6 participants
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby set tripp trapp Empty
MessageSujet: Baby set tripp trapp   Baby set tripp trapp EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:58

Voilà j'ai l'intention de bientôt prendre une tripp trapp à notre petit gnôme. Je suis à la recherche de bons plans et je me pose la question d'un baby set neuf en plastique ou un occaz en bois (l'ancien).

Lequel est le mieux selon vous?
Pouvez vous me confirmer que le vert est une couleur nouvelle fénération donc indisponible pour l'ancien baby set?

Merci par avance et bonne fin de wwek prolongé à vous...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Baby set tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: Baby set tripp trapp   Baby set tripp trapp EmptySam 12 Mai 2012 - 7:37

C'est peut-être trop tard pour te répondre mais je viens seulement de lire ta question.

J'ai une tripp trapp achetée d'occasion depuis 3 mois et on l'adore tous. J'avais une imitation pour ma fille et franchement y a pas photo tripp trapp c'est mieux.
Je l'ai achetée avec le babyset en bois mais je l'ai très vite remplacé par le babyset en plastique car il était compatible avec le coussin que j'avais. Moi j'ai le babyset en plastique 1ere génération. La partie de devant n'est pas en plastique, c'est une sangle en cuir que l'on attache à l'arceau de bois. Perso je le trouve plus joli que le nouveau.

Je trouvais celui en bois très bien aussi mais moins confortable peut-être pour l'enfant. (Il ne s'est jamais plaint !)

Sinon pour les couleurs je ne peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Baby set tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: Baby set tripp trapp   Baby set tripp trapp EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:33

Je remonte ce post car mon pirate veut toujours se redresser dans son new born mais le baby set à 6 mois 1/2 n'est ce as trop tot ? Le coussin est ce que ça vaut le coup ? ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby set tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: Baby set tripp trapp   Baby set tripp trapp EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:42

S'il tient un minimum assis cela devrait aller puisque le baby set est tout de même assez enveloppant. Le coussin pas forcément indispensable car pas très épais et vite cracra lorsque M. mange!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby set tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: Baby set tripp trapp   Baby set tripp trapp EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:11

Cela va dépendre de la tonicité de ton bébé eden.
Est-ce qu'il maitrise parfaitement la position assise ? Est-il capable de s'assoir seul et pendant toute la durée d'un repas sans se fatiguer ?
Si ce n'est pas encore le cas, il faudra attendre que cette étape soit acquise afin qu'il soit à l'aise dans sa tripp trapp.


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Nov 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Baby set tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: Baby set tripp trapp   Baby set tripp trapp EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:08

Il tient assis sur les genoux, de plus très intéressé par ses pieds il aurai tendance à basculer en avant !
Il est tres tonique ... en ce moment il ne veut plus de son parc ... pas assez de perspective , il roule ,avance, recule bref.

Je vais encore attendre un peu ( en fait au moment du repas le set new born ne le gene pas ,c'est dans les autre moments quand il est avec moi ds la cuisine. Je pense qu'il ne voit pas assez ce que je fais !)

Merci de vos conseils Baby set tripp trapp 895788
Revenir en haut Aller en bas
LaVencoise
Attrape ses pieds
LaVencoise


Nombre de messages : 23

Baby set tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: Baby set tripp trapp   Baby set tripp trapp EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:43

Nous il ne tient pas bien assis tout seul mais est assez tonique et au final, comme le baby set est assez enveloppant il est super content d'être assis à table avec nous, il a tout juste 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellerouleamoto.com
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Baby set tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: Baby set tripp trapp   Baby set tripp trapp EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:48

ici, il tient enfin bien assis mais ça faisait 2 semaines qu'on le mettait dans le baby set. Il est bien calé et comme il appuie sur le repose-pieds il reste droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby set tripp trapp Empty
MessageSujet: Re: Baby set tripp trapp   Baby set tripp trapp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby set tripp trapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit bébé (baby set) tripp trapp : nouveau ou ancien modèle ?
» coussin tripp trapp
» les fausses tripp trapp
» bb qui se sauve de sa tripp trapp
» photo tripp trapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: