Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MERCI de vos conseils... pour LA poussette

Aller en bas 
+8
manued
Artémis
LiseE
celineg31
ptitelulu49
eldaviken
Damedepique
CelineBretagne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

MERCI de vos conseils... pour LA poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI de vos conseils... pour LA poussette   MERCI de vos conseils... pour LA poussette - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:25

La éléa??? Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk! Je l'ai manipulée en magasin: beurk beurk beurk et re-beurk! Quel veau ce machin et puis louuuuuuuuuurde! Oui les 13kg tu les sens pas à la pousser mais à la ranger dans le coffre tu vas payer! Et pour quelle soit compacte il faut la plier en deux morceaux... Et j'ai franchement un méga méga doute sur la fonction tout chemin de la poussette vu la taille des roues! En plus la créatis est une coque minuscule où les bébé sont mal installés très rapîdement et elle est un poil moins sûre que la strata. La streety est plus petite et un poil moins sure que la strata. Donc je rejette cette proposition. MERCI de vos conseils... pour LA poussette - Page 2 Tongue_g

Moi je persiste et signe: la solo reverse ou la beebop.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

MERCI de vos conseils... pour LA poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI de vos conseils... pour LA poussette   MERCI de vos conseils... pour LA poussette - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:53

Tes critères sont proche des miens (il y a 1,5 an), j'ai pris la Graco Symbio dont je suis ravie (avec la coque Graco S HP qui va jusqu'à 13 kg).
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI de vos conseils... pour LA poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils pour petite poussette 2ème âge ?
» Besoin de conseils pour choix poussette naissance
» Xtreet Emotion reçue!
» conseils pour poussette à 10mois1/2
» Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: