| Séance photos Cybex Onyx 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu7040 Marche à 4 pattes
| Sujet: Séance photos Cybex Onyx 2011 Mar 17 Avr 2012 - 17:13 | |
| Hello Je viens de recevoir ma Cybex Onyx Purple Potion Rose Je l'ai commandée sur Kikiwelt vendredi et déjà reçue Donc voila, je viens de rentrer du boulot, je me suis empressée de déballer le carton, avec ma fille qui ne tenait plus en place et voila le résultat: De face ------- De profil, position assise, avec le canopy déplié normalement ------- De profil, position assise, avec le canopy déplié à fond -------- De profil, position couchée, canopy déplié à fond ------- De face, position allongée à fond ------- Pliée------- Le porte gobelet------- Les poignées, arrondies, en mousse------- Le panier, un peu petit à mon gout------- Une petite pochette sur le canopy------- Coté retiré pour les grandes chaleurs------- Petite fenêtre pour avoir toujours un oeil sur les lousticsVoila Vous pouvez remarquer que ma fille ne la quitte pas!!! Elle adore de canopy XXL : ben oui ça fait une cabane dans la poussette Je suis contente de mon achat, malheureusement, il pleut donc je ne sait pas l'essayer hors de la maison Les roues avant peuvent être fixes ou pivotantes Je crois avoir tout dit, si vous avez des questions? n'hésitez pas!!! Ha oui il y a l'habillage pluie aussi, mais j'ai oublié de prendre une photo avec, j'ai pris le porte gobelet aussi (en option) HIHIHI faut pas grand chose pour satisfaire une maman Vivement qu'il fasse bon pour pouvoir aller promener!!! | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Mar 17 Avr 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Mar 17 Avr 2012 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Necessite33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Mer 23 Mai 2012 - 13:50 | |
| Savez-vous s'il est possible d'adapter une barre sur la Cybex Onyx ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Mer 23 Mai 2012 - 13:57 | |
| Je ne sais pas, à mon avis non. mais le modèle 2012 a une barre d'office dessus | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Mer 23 Mai 2012 - 15:04 | |
| Merci pour les photos de ta poussette qui est trop belle! Et ta fille, elle est fan de sa poussette, ça se voit, elle ne la lâche pas et elle est trop marrante parce qu'elle regarde tout! Elle a quel âge? de plus le modèle c'est lequel exactement de chez cybex? La poussette est lourde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Mer 23 Mai 2012 - 15:12 | |
| Merci Sailor ;-) oui elle est belle, moi aussi j'en suis ! Et ma fille n'en parlons pas, d'ailleurs la 1ère semaine, la poussette a fait partie de nos meubles de salon elle ne voulait plus la quitter Ma fille a 2ans 1/2 C'est le modèle Cybex Onyx 2011 (la 2012 n'a que la barre en plus et des coloris différents) ce que je voulais absolument c'est le canopy XXL donc la 2011 était suffisante, elle n'est pas lourde du tout, moi j'en suis contente à 200%, seul point négatif c'est le panier : assez petit et pas accessible dans la poussette est en position allongée | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Ven 25 Mai 2012 - 20:00 | |
| J'étais fatiguée de te poser la question du moèdel laors que c'était indiqué dans le titre! Lol, je chouchoute aussi les poussettes aussi quand elles sont neuves et qu'elles arrivent à la maison! | |
|
| |
pot2nutella Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Jeu 6 Juin 2013 - 17:02 | |
| Bonjour, Hier soir je t' ai lue attentivement et tu m'as pratiquement vendue la poussette ! J'aimerais avoir ton retour un an après cet achat, que penses-tu aujourd'hui de cette poussette, ta puce a grandit, la poussette tient-elle ses promesses sur la durée ? Merci beaucoup :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Jeu 6 Juin 2013 - 17:12 | |
| Et bien j'en suis tjs aussi satisfaite! Ca fait 1an maintenant que je l'ai, elle tient la route , même très bien, très confortable pour ma fille, le canopy XXL c'est juste le top! Ma fille fait parfois des siestes dedans en plein soleil en étant totalement couverte Question qualité elle est encore nickel, pas de problème (sauf un des poignées qui n'est plus emboîtée correctement mais ne gène en rien son utilisation) D'autres question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Jeu 6 Juin 2013 - 20:35 | |
| Merci de ta réponse. Oui, effectivement, je me soucie du confort, ma fille va être immobilisée, je voudrais être sûre que la profondeur de l'assise soit correcte et que le repose jambe soit costaud, il a l'air confortable à première vue mais je me demande ce que ça donnerait avec le poids d'un ou deux gros plâtres, tu imagines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Ven 7 Juin 2013 - 8:19 | |
| l'assise est bien profonde, tu peux relever ou abaisser la partie où on met les jambes, soit pour profiter du repose pied soit pour avoir les jambes tendues sur mes photos la partie où on met les jambes est relevée, sur la photo de profil elle est abaissée si tu veux je peux mesurer la profondeur de l'assise et appuyer sur le repose jambe pour voir s'il tiendrait avec le poids des plâtres? je récupère la poussette ce soir (la semaine elle est chez mes beaux parents pour qu'elle puisse promener ma fille l'aprem ;-) )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 Ven 7 Juin 2013 - 10:34 | |
| ok, il n'y a pas d'urgence biensur, mais je veux bien m'assurer que les jambes ne vont pas pendre devant avec le poids des platres. Merci beaucoup :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance photos Cybex Onyx 2011 | |
| |
|
| |
| Séance photos Cybex Onyx 2011 | |
|