Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Dur de trouver la poussette idéale
. Pour bien faire il me faudrait la onyx avec les suspensions de la XT.
... ou la XT avec la capote et barre de la onyx.
J'habite à la campagne donc pour les balades dans les champs/forets on utilisera encore la tout terrain.
La canne (plus légère, compacte, maniable) nous servira pour les balades au parc ou en ville, trajet à l'école et les courses. Je veux quand même que mon enfant soit bien installée (mademoiselle est habituée au confort de poussette actuelle), pas balloter au moindre gravier ou pavé, avec des roues qui ne se bloquent pas au simple passage dans une pelouse. Est-ce que la onyx apparemment plus citadine peut correspondre à ça ?
En fait je ne pense pas avoir besoin de mettre le cosy dessus car ma fille est trop grande et j'ai une coque römer qui ne s'adapte pas dessus si j'ai bien tout compris.
Finalement en magasin j'ai pu voir la Maclaren XLR avec chancelière : ma fille a adoré le côté cocon et la visière bien placé pour nous voir. Il y avait la quest et là on n'a pas du tout aimé. Est-ce que le hamac de la XT se rapproche plus de la quest ou de la XLR qui semblait beaucoup plus confortable ?
En tout cas c'est vrai que ça n'a pas l'air évident de démonter les harnais. Ou alors il faudrait utiliser une assise qui ne nécessite pas de démonter les harnais comme les JJcole. Qu'en pensez-vous ?
Fredda tu parles des derniers modèles qui ont été modifiés sur les cannes arrière rendant la Maclaren un peu moins maniable. Est-ce que ça concerne les modèles 2013 ?
merci encore