Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 isis chez kikiwelt

Aller en bas 
+4
Emedy2003
leelou
LiseE
crotta
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:30

Oui je crois qu'elle n'a pas compris.

Voila la tetière du Isis, elle n'est pas réglable comme le Pallas mais elle part en arrière contrairement aux Romer :

isis chez kikiwelt - Page 2 P1270016
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:25

Merci ! En effet komunosu j'aurais du prendre unn cybex mais j'ai déjà essayé de vendre les romer ça part pas!
sinon pour le isis j'avais bien compris mais je préfère que ce soit le siege entier qui s'incline même si la tetiere s'incline je trouve ça moins bien...je regrette de pas avoir pris ce genre de siège pour ma fille qui a 5 ans ne pèse que 16 kg toute mouillée!mais merci pour vos précisions et les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:41

Mais le dossier s'incline sur l'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:32

malgre ses defauts je l'ai pris ce famuex isis vu que je pense que le pallas aurait ete trop gourmand en ceinture dans l'alfa et....

heureusement que mon loulou a encore de la place dans sa coque car il arrive tout en bas de la tetiere on voit que c'est beaucoup trop haut pour lui, avant ses 2 ans a mon avis ca ira pas, il a limite les bras en l'air, bref dans mon cas ce n'est pas genant car il va me servir avec ma grande qui en ce moment fait la sotte en voiture donc au moins le bouclier la calera (elle fait que 16kg a 5 ans). mais bon sinon pour le prix c'est correct, le tissu pas top qualite mais en meme temps c'est normal c'est pas le haut de gamme, et alors nickel il me reste meme de la ceinture, simple a mettre, leger et transportable c'est ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:41

ta fille fait quelle taille?
Je pensais en acheter un car je voulais pouvoir m'en servir de 15 mois à 10 ans finalement.... Mais si à 15 mois ça le fait pas, va falloir que je réfléchisse à autre chose isis chez kikiwelt - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:07

Alors mon fils de 16 mois est plutôt dans la moyenne supérieur j'avoue que je ne connais pas sa taille il met du 12/18 mois aux jambes et du 18/24 mois en haut, pèse environ 11kg . Ma fille 1m11 et 16kg pour 5 ans et pour elle ça va! Des que jai mon appareil je vous fais une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:09

Je confirme pour la taille, 15 mois ça me semble trop tôt... ma fille a 2ans et 3 mois, elle est très grande (94cm à la dernière mesure), donc ça va trés bien, mais il y a un an ça aurait été trop grand je pense... a vu de nez, je dirait qu'avant 85cm, c'est pas top... ensuite, ça depend aussi de la carure...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:19

ca y est j'ai vide la memoire de mon tel apres la sieste je prend un tite photo de mon bebe dans l'isis !

sinon vu la matiere un peu reche, savez vous si il existe une housse d'ete? j'ai cherche mais pas trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:38

isis chez kikiwelt - Page 2 Isis_f10

voila donc mon loulou de tout juste 16 mois dans l'isis! on a pas roule mais en tout cas il a tapé une crise pour descendre il adoooore le bouclierisis chez kikiwelt - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:42

effectivement il a l'air tout petit dans son siège!
je vais devoir partir sur autre chose du coup
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:58

ah tu me rassures je commmencais a me demander si c'etait pas moi qui yoyotais! dire qu'ils disent d'utiliser le rehausseur en polystirene sous les fesses de 9 a 15 (ou 18 je sais plus...) mois meme ma fille de 5 ans passe encore avec! j'imagine meme pas un bebe de 9 mois dedans il mourrait etouffeisis chez kikiwelt - Page 2 Devil_gi .

bref en tout cas vive les grands cosy comme le aton mon bonhomme a encore 2cm a peu pres a la tete donc il va peut etre necore tenir 4-5 mois dedans je pense, je n'arrive pas a envisager de le mettre dans l'isis le siege fait si "enorme" (en meme temps je pouvais prendre le kiddy en groupe 1 mais bon sachant que mes enfants sont grands et surtout minces autant qu'il dure un peu plus!).

sinon cote securite je le trouve top on sent l'enfant super bien protege et maintenu (j'avoue que j'etais un peu sceptique, les boucliers sont a la mode du moment, on sait que ca change assez souvent, mais la je m'incline c'est top comme systeme). et ma fille cet aprem c'est endormi, il etait meme pas en position inclinée et a tete a ete bien calée (mieux que dans le kid) et n'a pas bougée!

vous aviez raison il est top pour dormir aussi (et oui je suis un peu comme st thomas, je ne crois que ce que je vois!isis chez kikiwelt - Page 2 609923 )

ps: si vous aviez vu la tete des papi mamie de la voiture d'a cote quand ils m'ont vu attacher ma fille on aurait dit que je lui affligeais une tortureisis chez kikiwelt - Page 2 Mdr_gif ils avaient jamais du voir ce genre de siegeisis chez kikiwelt - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:17

alors pour info mon fils sur la photo mesure 80cm pour 9kg900...(mesures prises ce matin:l0l!: )

sinon personne ne sait pour la housse d'ete du siege?isis chez kikiwelt - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:27

je crois que ça exite pas la hausse d'été... mais peut-être que celle du pallas irait isis chez kikiwelt - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:35

j'y ai pensé mais il est pas fichu pareil le pallas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:38

oui mais qui peut le plus peut le moins... il est plus gros le pallas... enfin mieux vaut tester avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:38

Bonjour ! Je remonte ce sujet pour cause de cogitation concernant l'achat d'un siège-auto. Ma voiture est déjà équipée d'un Pallas 2 Fix dans lequel Tristan a l'air trèèès bien vu les siestes qu'il y fait, mais je cherche un 2ème siège auto avec un bon rapport qualité prix pour un usage plus occasionnel, ce serait pour mettre dans la voiture du papa, la dite voiture étant en fait un VW Transporter 3 places (donc pas d'isofix, et pas non plus de banquette arrière...) Mes critères : siège sûr, facile à mettre et à enlever, et pas trop cher tant qu'à faire... Le Cybex Isis m'a l'air bien au vu de ces critères, mais qu'en pensez-vous ?

isis chez kikiwelt - Page 2 371806


Dernière édition par julie74 le Lun 8 Oct 2012 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:44

C'est le siége de ma fille.
Il est moins bon que le pallas, mais correcte malgrès tout.
Côté confort, pas de probléme, très simple à mettre et à enlever, assez léger, et pas très cher...
Je pense que ça colle bien à tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:47

nous on en est toujours contents! mon fils est bien dedans bien que ca tienne super chaud (gros point negatif pour le bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:39

pareil ici! on en est ravi. Je m'en sers aussi bien pour ma fille de 3 ans que pour des enfants de 16-17 mois.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: au   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:58

Bon, ce que vous dites me conforte dans mon idée, alors... On va juste attendre que les finances soient un peu renflouées, par contre... Vous me confirmez que Kikiwelt est toujours le plus intéressant au niveau des prix et que c'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:49

Une autre question : le Isis est vraiment moins gourmand en ceinture que le Pallas ? Parce que dans le Transporter, on galérait déjà pour installer la coque... isis chez kikiwelt - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:44

Oui il est beaucoup moins gourmant, il n'a pas de base, donc la ceinture a beaucoup moins de trajet à parcourir... J'ai réussi à la mettre dans la vieille 205 de mon frère, où les ceintures sont très petites... (c'était tout juste mais c'est passé)
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:59

Ca y est, je me suis enfin décidée, j'ai passé ma commande isis chez kikiwelt - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:37

Ca y est, reçu et installé isis chez kikiwelt - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isis chez kikiwelt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isis chez kikiwelt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ben c'est fait 2 isis
» Quel cosi est le aton 2 chez kikiwelt?
» CYBEX ISIS-FIX
» isis fix ou pallas fix
» Cybex isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: