Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ?

Aller en bas 
+2
Lyly35
babynumberone
6 participants
AuteurMessage
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? Empty
MessageSujet: Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ?   Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:21

Voilà, nous partons dix jours en juillet en Bretagne, Finistère, entre Plougasnou et Locquirec (Guimaec pour celles qui connaitraient...).
Pensez-vous que ce sera plus pratique de prendre notre Caméléon ou une poussette canne ? Je ne suis jamais partie en vacances avec un bébé, je ne sais pas ce qui est pratique...

NB: on aura l'Ergobaby et l'écharpe en plus.

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ?   Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:23

Si tu as l'ergobaby alors moi je ne m'embêterais pas avec une poussette encombrante...
J'habite en Bretagne, nous allons souvent dans le Finistère et bien souvent nous partons sans poussette, juste avec un manduca
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ?   Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:48

caméléon...pendant que tu te promènes ou mnage au resto, bébé roupille dans sa nacelle
pour la plage: ergo....même si il parait que la cam roule bien dans le sable....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ?   Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:10

Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? 846519 Avec Julie, la Came car c'est quand même pratique d'avoir une poussette confortable si vous partez à la journée ou vous faites un resto par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ?   Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:29

Han mais tu viens chez moi héhé ! Je vote bien sur pour prendre la cam ;-) elle est merveilleuse ici roues tout terrain devant tu passeras partout ! Tu viens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ?   Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? EmptyVen 20 Avr 2012 - 2:18

Pareil, une canne dans le finistère? Même dans une ville comme Brest tu passeras pas!

Donc prend la cam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ?   Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Bretagne : caméléon ou canne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne pour compléter ma Cameleon
» La Bretagne
» Bee+ ou Cameleon ?
» une bonne 3 roue pour la bretagne
» Bugaboo bee plus ou cameleon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: