Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette canne pour compléter ma Cameleon

Aller en bas 
+7
kikou1501
ptikoala33
marry-poppins
Laeti992
bb addict
Yukary
*Lulla*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptySam 23 Nov 2013 - 22:31

Bonsoir!

Je suis très contente de ma Cameleon mais quand on part en vacance et bah entre le chassis et le hamac... Elle bouffe tout le coffre, c'est l'angoisse au moment du chargement de la voiture!
Je chercher donc une poussette canne qui:

- ne prenne pas tout le coffre une fois pliée
- facile a plier/déplier
- possédant un guidon pour avoir la 2eme main libre
- passe facilement partout (neige dans la région)
- assez confortable pour un enfant de 8 mois

Je crois que pour le moment c'est ce qui me vient en tête comme critère!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:26

une canne qui passe la neige tu n'en trouveras pas...

C'est une tout terrain à pneu gonflables qu'il te faut pour la neige.

Autrement pour les autres critères:

- cybex callisto (pure canne citadine)
- b agile
- baby jogger city mini -> ces deux là ont des grosses roues donc plus tout terrain mais moins compactes
- la micralite (grosses roues arrières, peut-être que sur la neige ça le fait..

- easywalker classic (Ok c'est pas une canne, c'est une vraie TT mais elle est super compacte :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:39

je vote:
*callisto= légere, compact, guidon, très confortable
*bjcm= légere, pliage facile et beaucoup plus compact que la cam (rien à voir Poussette canne pour compléter ma Cameleon Rolleyes ), confortable et en plus je pense qu'elle peut passer la petite neige facile.
*bjcm GT= legere, pliage facile, très compact comparée à la cam et passe la neige à mon avis sans problème.
Après pour passer la gosse neige bien haute, je conseil EW Sky, j'ai adoré, mais niveau encombrement c'est idem que la cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:53

La Callisto ne passe pas dans la neige à cause de ses garde-boue à l'arrière et de la nouvelle mode de la roue unique avec 5mm d'espace entre la roue avant et le plastique qui l'entoure: c'est insuffisant pour la neige: la neige s'accumule entre la roue et le plastique et bloque complètement la roue, il faut pousser comme un vrai mulet pour avancer... mais vraiment vraiment hein, perso je n'y suis pas arrivée ( avec 5cm de neige, pas 20...)

A mon sens, il va falloir abandonner un des critères: soit guidon, soit neige ( mais dur dur s'il y en a vraiment), soit encombrement ( et là tu as déjà une poussette ).

Les cannes qui passent dans la neige, sont les + simples, avec 4*2 roues libres sans ensachement dans du plastique. Les cannes style MacLaren passent avec nettement moins de problèmes... Mais pas de guidon.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:05

Merci pour les propositions :)  !

- cybex callisto (pure canne citadine)
Niveau look, elle ne me plait pas beaucoup. Juste les édition by Jeremy Scott et Lala Berlin... Mais bonjour le prix!

- b agile
Elle a l'air bien baleze quand même une fois pliée. Et je tique sur le 15kg max, c'est peu je trouve.

- baby jogger city mini -> ces deux là ont des grosses roues donc plus tout terrain mais moins compactes
Elle semble cool celle ci! En plus jusqu'à 22kg, ça me semble déjà mieux pour la garder jusqu'au max de temps.
Je n'arrive pas bien a voir les différences entre City Mini, City Mini GT.
Ou alors la 4 roues parce que 3 roues, j'aime bof visuellement.

- la micralite (grosses roues arrières, peut-être que sur la neige ça le fait..
Le design est fun, j'aime bien :) !

- easywalker classic (Ok c'est pas une canne, c'est une vraie TT mais elle est super compacte :) )
Dépliée, c'est un tank cette poussette Poussette canne pour compléter ma Cameleon Icon_biggrin2
Bonjour la galère dans les petits commerces j'imagine!

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:08

J'avais pas vu les autres pots, merci :) 

Donc à priori, c'est bjcm qu'il faut viser... Je m'en vais faire un tour sur LeBonCoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:47

La difference pour la bjcm GT c'est qu'elle a des grosses roues à pneu, du coup elle passe un peu partout. Elle a un guidon réglable.

La bjcm simple est plus légère avec ses roues en plastic dur.

La b-agil est assez similaire a la bjcm mais moins chère Poussette canne pour compléter ma Cameleon Tongue_g 
Quant à la limite de poids il s'agit d'une homologation européenne. Généralement les poussettes supportent toutes jusqu'à 25kg sans soucis, surtout celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:23

Je remonte mon sujet Poussette canne pour compléter ma Cameleon Icon_biggrin2

J'en ai carrément marre quand je fais les magasins de ma Cam'. Déclipser, Plier, reclipser...etc... Ca me casse le dos ET ça bouffe tout mon coffre (j'les met où les courses après moi!).
Ma cousine m'a prêté sa vieillissime Britax Toura pour voir. Le fiston adore. Mon dos aussi. Fini les 300 manipulations pour plier/déplier. Le seul gros soucis... Elle bouffe aussi TOUT mon coffre, c'est un monstre cette canne! Obligée de la ranger de coté sinon elle passe pas.

Donc je remet ma petite recherche avec mes nouveaux critères d'après mon test de la Toura:

- ne prenne pas tout le coffre une fois pliée, la plus compacte possible vraiment
- facile a plier/déplier
- se pilote à 1 main facilement
- s'incline bien (11 mois et aime bien faire la sieste en poussette)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:49

Noa sans Hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:57

J'avais l'impression qu'elle ne s'inclinait pas beaucoup sur les video. En vrai ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:39

moi je dit b agile je l ai et j habite a la campagne elle passe vraiment bien quasiment partout j ai aucun souci la limite de 15 kilos est pas a prendre en compte je pense en plus elle as une assise tellement large que un enfant de 3ans rentre facilement dedans et plier elle est plutôt compacte.

sinon t as aussi la armadillo qui me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:31

J'ai peur qu'elle ne passe pas niveau encombrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:56

Je trouve que la Noa s'incline quand même pas mal et laisse la possibilité de faire une petite sieste, même si elle n'est pas allongée complètement à plat, et en plus l'assise est super moelleuse!

PS : nos loulous ont vraiment le même âge apparemment! la mienne est du 9 mars!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:46

Effectivement, 8 mars ici :) !
Déjà bientôt 1 an, c'est fou!

Je suis passé tester la Noa au magasin et la barre est trop basse pour ma chérie.
Du coup toutes les poussettes cannes avec 2 poignées c'est mort. Il reste la yoyo oy la yoyo ou... La yoyo.
Sauf si l'une de vous a l'idée du siècle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:47

la Nuna, elle est bien, compact, maniable et la hauteur du guidon se règle  Poussette canne pour compléter ma Cameleon Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:51

La mila? :)
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:07

Coucou à tout le monde,
Je dirai sans hésiter la Micralite!
Elle passe dans la neige sans problème, poignées/guidon 2 en 1, inclinable pour la sieste, pliage en un seul morceau.
Pour l'encombrement dans le coffre, on a une C3 et rentre sans forcer et il reste de la place pour des courses sans jouer à Tetris!  Poussette canne pour compléter ma Cameleon Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:12

alexni a écrit:
la Nuna, elle est bien, compact, maniable et la hauteur du guidon se règle  Poussette canne pour compléter ma Cameleon Wink_gif 
Merci pour cette idée!
Je vais voir si je peux la voir en magasin! Elle correspond bien. Même si un peu chère.

CoCoNut a écrit:
La mila? :)
Pas de guidon en une seule partie, donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:16

valériev11 a écrit:
Je dirai sans hésiter la Micralite!
Celle là aussi je l'aime bien mais alors pour pouvoir la tester en vrai... Ca doit être impossible.

Y'a un truc que je comprend pas trop.
C'est la même la Micralite Superlite et la Micralite Red Castle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:43

Non, la Micralite de Red Castle c'est la Micralite Toro:

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Toro_orange_imagezoom

la superlite:

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Superlite_black_yellow_liner
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:15

Et du coup, c'est laquelle celle conseillée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:32

C'est la superlite!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:03

Moi j'ai une Yoyo avec ma Cam', et très contente !

Mais ce n'est pas une tout-terrain c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:13

Je ne veux pas d'une tout terrain. Les critères ont changés ;)

- ne prenne pas tout le coffre une fois pliée, la plus compacte possible vraiment
- facile a plier/déplier
- se pilote à 1 main facilement
- s'incline bien (11 mois et aime bien faire la sieste en poussette)
- guidon sous forme d'une seule barre unique (pas de 2 poignées)

La Yoyo semble être la parfaite candidate.
Son prix beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:23

Je dirais qu'elle répond  à tous tes critères sauf peut-être l'inclinaison... et le prix c'est sûr.

Par contre très maniable, légère, ne prend pas de place... enfin moi c'est ma poussette idéale (pas pour un nouveau-né, quoique la nouvelle peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour compléter ma Cameleon   Poussette canne pour compléter ma Cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne pour compléter ma Cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette canne pour mamie
» De l'aide pour le choix d'une poussette canne !
» poussette canne pour week end à Marseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: