Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Britax Max-Way ou AxKid Kidzone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabienne
Tient sa tête
fabienne


Nombre de messages : 5

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:28

Bonjour
Je suis nouvellement inscrite mais cela fait longtemps que je lis tous les posts qui concernent les sièges RF... J'essaye maintenant de me décider!

J'hésite entre le Max-Way et le Kidzone. J'avais presque décidé pour le Max-Way quand Hakan de chez CarSeat m'a dit que, dans les sièges compacts RF (nous avons une Golf), le Kidzone était aussi une option.

Les avantages du Max-Way (à mon avis) par rapport au KidZone:
-prend un ou 2 cms de moins dans la voiture
- est 2 fois plus léger que le KidZone donc plus maniable
- Britax est une marque connue alors que AxKid est tout nouveau

Avantages du Kidzone par rapport au Max-Way:
- plus facile à incliner que le Max-Way d'après ce que je comprends
- va jusqu'au 125 cm de l'enfant plutôt que 120cm pour le Max-Way.
- le harnais est toujours à la bonne place par rapport à l’appuie-tête.

Enfin pour info, notre fille a 11 mois aujourd'hui et est plutôt grande.... A la visite des 9 mois, elle faisait 78 cm et 9.8kg. Alors je voudrais qu'elle puisse être dans un siège RF le plus longtemps possible.

J'ai aussi lu sur une autre discussion que l'inclinaison du Max-Way était compliquée à mettre en place.

Pourriez-vous m'aider à choisir entre les 2 sièges? Nous partons bientôt en vacances pour les ponts du mois de mai et j'aimerais pouvoir commander le siège d'ici jeudi.

Merci à toutes pour votre aide !
Fab
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Tient sa tête
fabienne


Nombre de messages : 5

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:03

rebonjour

pas de reponse... personne n'a d'avis a me donner sur le KidZone????
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:55

Fabiene, soyez un peu patiente, nous n'avons pas toujours le temps de répondre dans les heures qui suivent et de plus on est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Tient sa tête
fabienne


Nombre de messages : 5

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:00

Ah oui, c'est vrai! J avais oublie les vacancesBritax Max-Way ou AxKid Kidzone Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:11

Je ne connais pas le Kidzone. Je ne peux répondre que sur un point : le MaxWay ne me semble pas difficile à incliner mais je ne sais pas comment fonctionne le Kidzone. A ma connaissance, il y a 4 positions d'inclinaison : 1 avec le bloc de polystyrène et 3 en inclinant la barre (dont j'ai oublié le nom..). Par contre, il faut choisir avant d'installer le siège.

Pour mon expérience, bébé de 9 mois, 73 cm, 11 kilos, il est très bien installé. J'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Tient sa tête
fabienne


Nombre de messages : 5

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:31

Merci Bizouille!

Hakan m’a dit que de toute façon, on ne changeait pas souvent l’inclinaison du siège, seulement quand l’enfant grandit…
Mais je trouve tellement difficile de choisir un siège en ne le voyant qu’en photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:42

Vous êtes en UK, Fabienne? ( parce que l'IP de vos messages vient de là-bas) Il y a des magasins qui vendent des sièges RF au Royaume Uni.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:54

Pour les infos sur le kidzone, il me semble qu'il n'y a qu'une seule fille du forum qui l'a Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Tient sa tête
fabienne


Nombre de messages : 5

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:08

Kumunosu: j habite en France mais suis en déplacement en GB.

Lara007: Merci!

En fait, je viens tout juste de commander le MaxWay! J ai lu tellement de commentaires positifs dessus sur ce forum et j étais décidée jusqu'à ce que Hakan me parle du Kidzone...

Maintenant j’ai hâte de recevoir mon MaxWay et de voir comment mon bébé Britax Max-Way ou AxKid Kidzone 679902 est installé dedans.

J allais initialement acheter un siège face à la route jusqu'à ce que je tombe sur ce forum et que j entende parler des sièges RF. Alors un grand Britax Max-Way ou AxKid Kidzone 371806
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:24

Le post sur le AxKid Kidzone est ICI. Effectivement il semblerait que seule Lylisse l'ai acheté pour le moment.
Je trouve que les 2 ont l'air de très bon RF. Après c'est une question de gout, mais le fait que le Kidzone soit récent ne veut pas dire qu'il est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way ou AxKid Kidzone   Britax Max-Way ou AxKid Kidzone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Max-Way ou AxKid Kidzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axkid ou max way?
» Siège RF clio3: axkid? Britax?
» Britax two way elite vs Axkid Minikid ou Wolmax
» Britax Hi-Way ou Axkid Minikid dans Peugeot 5008
» Avis Kidzofix/Kidzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: