Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit moment de calme et d'harmonie...

Aller en bas 
+10
sourdine
silvermoon
sabg
Pépette
la_puce
manued
cannelle
choupinette08
celineg31
Apo
14 participants
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:39

Je ne sais pas si vous avez vu tourner cette vidéo... mais dans le doute, je voulais vous la partager... c'est... j'ai pas les mots. Un gros moment de plénitude...



Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:53

Un pur moment de douceur et de plaisir pour ces petits bouts !!! Vraiment trop beau et merci de nous le faire partager. Quand je vois comment les miens ont vécus leur tout premier bain sous prétexte qu'il fallait aller très vite pour ne pas qu'ils se refroidissent ...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:39

Adorable, mais il faut quand même une sacré expérience pour donner de tels bains...Petit moment de calme et d'harmonie... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:04

C'est tellement beau, ce bébé est si serein!

que c'est dommage qu'ils ne proposent pas des bains de ce type dans toutes les maternités...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:10

Oui, c'est une Auxiliaire de Puériculture qui a mis au point cette technique ;)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:31

Je veux etre a la place du bébé ! Sa a l'air d'être tellement bien, par contre il faut sacrement bien expirmente pour faire sa, par contre je veux pas la place de la mère j'aurais une trouille d'enfer qu'elle noie le petit !
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:27

Déjà vu, elle est magnifique cette video Petit moment de calme et d'harmonie... 679902
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:40

Petit moment de calme et d'harmonie... 409422 Petit moment de calme et d'harmonie... 355952 : J'adore! Mais comme manued, je n'aurais pas aimé être à la place de la mère, il y a des moments où on a carrément l'impression qu'elle va le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:58

TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:25

C'est magifique et dire que mon fils a été baigné n'importe comment au motif qu'il se refroidisse alors meme qu'il avait de la fievre et il a passe son sejour maternite 3/4 du temps en body Petit moment de calme et d'harmonie... Rolleyes


Dernière édition par silvermoon le Jeu 31 Mai 2012 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:12

C'est un magnifique moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:37

Petit moment de calme et d'harmonie... Wub_gif2 j'adore je pense on reve toute d'un moment comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:31

Ho que oui, surtout là avec toutes mes douleurs ligamentaires de fin de grossesse Petit moment de calme et d'harmonie... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:47

Wouaaaaah ! Magnifique cette vidéo ! Petit moment de calme et d'harmonie... 355952
Rien que de la regarder ça m'a toute détendue....
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:01

J'en ai des frissons, qu'est ce qu'ils sont paisibles les petits bouts après Petit moment de calme et d'harmonie... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa83
Tient sa tête
Lisa83


Nombre de messages : 8

Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:57

Magnifique !
J'aimerais pouvoir et savoir le faire avec mon ptit ange !
Ça doit aussi apaisant pour l enfant que pour la maman...
J adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de calme et d'harmonie... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de calme et d'harmonie...   Petit moment de calme et d'harmonie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de calme et d'harmonie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» Comparatif Petit gourmet Petit Teraillon / Babycook
» Petit lit apres la nacelle mais plus petit qu'un 60/120
» VOS POUSSETTES DU MOMENT ....
» ou acheter un Kiss2 en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: